palmeira44 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 mdr adrien! tu doi revé de samuel l. jackson toi!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 il et cool le break de chasse manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 palmeira44 a écrit:mdr adrien! tu doi revé de samuel l. jackson toi!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 décembre 2010 palmeira44 a écrit:Citation :mdr adrien! tu doi revé de samuel l. jackson toi!! hihiNormal , mon père c'est Rambo Colnel MANU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 donc voila des belle news, jai monté mes jantes se matin,il manque plus ke le rabaissement car tres haut!lolelle sont monté en 225/45/17 derriere et 205/40/17 devantle cuir a eté aussi monté, sege avent de coupé isport avec reglage 5 position baket,bankette arriere de touring avec 3 appuis tete,et les panneaux de porte ki on eté recouvere de cuir au portugal pour 100e les 4 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bien vu manu sa rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il a vraiment pris de la gueule ce p'tit touring en deux deux ! Tu gère Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Putain mes jantes préfèré ça déboite et même sur un touring ça le fait!! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ça le fait!! manu les petit jantes 17 pouce il ne manque plut que le rabaissement et il va être michto ce touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ta pas mit le volant M/// ke jtavait envoyer ,dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon ba voila l'auto rabaissé,un kit ultimate acheté a un potopar contre cest vraiment ba, les route de campagne un peut ronde je frote partout avec la protection moteur!!mes bon les route ne sont pas toute ronde!mdrcomme jetai tou seul jai du improvizé pour baissé le bras et enlevé les rssort arrieredonc:une barre de ferre 2 baterieet une pieces en fonte de 40kilo hihivoila mon ti touring ke jkiff!voila donc prochaine etap, le 3ieme feux de stop ki matend a la casse, demain si il fait "resonable"et bubu, non l'encu.. mavai dit oui et apres a pas voulu, un type lui a fait une offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 o putin merde!un ti modo par la?? merki et desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super classe ton touring Manu , mais elle est rabaissé de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 jsui en-40/-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 décembre 2010 Okay , bien classe l'écart entre l'avant et l'arrière ! J'adore le fait qu'elle pique du nez et sa me réconforte dans mon choix de -4 et -3 pour mon Mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nickel ca mon pti manu il est vraiment tres classe ton break!! et sympa le rabaissement!! par contre on voit rien les photos doivent etre trop petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super rendu manusa fait classpar contre devant c est du 225/45/17 qu il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sur e36 pour une monte en 17 pouces tes 4 pneus doivent etre en 225/45/17 (et 91 ou 92Y) ! J'suis sur à 100% Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c parfait comme ca tonton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 très sympa ce touring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci les gars!oui je sais pour les taille nico mes je voulais plus petit devan pour kelle pike plus du né et moin large pour ke sa lui tir moin dans la ueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ca clake ca clake mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est bien sympas ce touringLe top se serait un 6 cyl dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 donc voila je me suis decidé et jai mi des 225/45/17 devans comme sa sa la reausse un peut car cetai trop bas! donc voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut manu, joli break, et les jantes sont superbes et tes valves, je n'en parle meme pas lol... Merci encore de ton super plan jantes, tu as changé ma vie ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 fh328icab a écrit:Salut manu, joli break, et les jantes sont superbes et tes valves, je n'en parle meme pas lol... Merci encore de ton super plan jantes, tu as changé ma vie ....lolde rien mec!! et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 des tit news du touring, donc jai changé les jantes par des rh en 17 et jai acheté les anti brouillard jeaune, il manke plus ke les phare et op, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ca c'est un beau break de compete, il est vraiment classe, bonne année mon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci a toi aussi fab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 joubliai, bubu vien mercredi pour me monté un tit pot sebring ke jai chopé taleur pui ptete les vite tinté aussi jai trouvé un gars sur nantes pas tres chere mes a voir le taff koi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry02120 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut belle touring, bien fini sobre, enfin tous bravo a toi.thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="palmeira44"]joubliai, bubu vien mercredi pour me monté un tit pot sebring ke jai chopé taleur pui ptete les vite tinté aussi jai trouvé un gars sur nantes pas tres chere mes a voir le taff koi....fallait profiter,quand laurent etais encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="vidad44"]palmeira44 a écrit:joubliai, bubu vien mercredi pour me monté un tit pot sebring ke jai chopé taleur pui ptete les vite tinté aussi jai trouvé un gars sur nantes pas tres chere mes a voir le taff koi....fallait profiter,quand laurent etais encore la ba oui mes jai eu le touring 5 jour avent kil parte et une foi le moteur monté, donc voiture roulante il mankai 3 jour et il ma dit kil avai plin de chose ageré du demenagement etc etc donc il a pa pu le faire!tkt sinon jlaurai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="palmeira44"]vidad44 a écrit:palmeira44 a écrit:joubliai, bubu vien mercredi pour me monté un tit pot sebring ke jai chopé taleur pui ptete les vite tinté aussi jai trouvé un gars sur nantes pas tres chere mes a voir le taff koi....fallait profiter,quand laurent etais encore la ba oui mes jai eu le touring 5 jour avent kil parte et une foi le moteur monté, donc voiture roulante il mankai 3 jour et il ma dit kil avai plin de chose ageré du demenagement etc etc donc il a pa pu le faire!tkt sinon jlaurai fait!tkt mon bon manu jarrive a lé faire sans demonter les carreaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 si tu veut je te les fait a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vidad44 a écrit:si tu veut je te les fait a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 avec unpeu de peinture noir et un bon pinceau, en 10min cest fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 xav325i a écrit:avec unpeu de peinture noir et un bon pinceau, en 10min cest fait ou au un bon rouleau sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sinon Full Black l'interieur .Un pot de peinture schwarz et un pétard Mamouth et le tour est joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 janvier 2011 al1 à dit :Citation : Sinon Full Black l'interieur .Un pot de peinture schwarz et un pétard Mamouth et le tour est joué !!! J'aime bien cette idée de tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alors tonton des toff du sébring monter mon lapin michto pour le ptit kebab ,mon péloet samedi filmage des carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon voila kellke modif de faite donc anti brouillars jaune montéamortiseur arriere changé par des de 325is donc plus courtpot double sorti sebring monté(merci bubu)harico pindu en noiret samedi bubu me tinte les vitre AVEC DU FILM et non de la pinture bande de rigolo!! voia la diferances des amorto de 325is et du touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ca rend bien le pti sebring manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 propre le petit pot sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 BIEN COOL TON PETIT TDS MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c cool maintenant tu va pouvoir faire D gosses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites