Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makaveli-bmteam

TEE-SHIRT BM TEAM (réservations)

Messages recommandés

guillom a dit : moi jv en prendre 3 L en noir en e36

Bah alors , que devient ton p'tit Cab mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
guillom a dit : moi jv en prendre 3 L en noir en e36

Bah alors , que devient ton p'tit Cab mec ?



baaah ca roule nikel ,je vien de passer les 130000 pa un pti problem . Deux troi default detancheiter mai c un cabriolet donc rien de grav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, je viens d'avoir le devis. Ca sera donc 15 euro le tee-shirt. J'ai choisi un 190gr de meilleur qualité que les 120gr ou 150gr. Pour les frais de port ça fera 5 euro. C''est plus chère que prévu mais vu le poids je suis obligé de l'expédier par lettre max suivi. Ca couterait aussi chère de l'expédier par lettre bulle affranchit.

Ceux qui ont réservé, contactez moi par MP pour que je vous donne l'ordre du chèque ou votre mail pour que je vous adresse une facture PAYPAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Bon les gars, je viens d'avoir le devis. Ca sera donc 15 euro le tee-shirt. J'ai choisi un 190gr de meilleur qualité que les 120gr ou 150gr. Pour les frais de port ça fera 5 euro. C''est plus chère que prévu mais vu le poids je suis obligé de l'expédier par lettre max suivi. Ca couterait aussi chère de l'expédier par lettre bulle affranchit.

Ceux qui ont réservé, contactez moi par MP pour que je vous donne l'ordre du chèque ou votre mail pour que je vous adresse une facture PAYPAL.


J' oubliais, ceux qui viennent au rasso pourront régler sur place. Les tee-shirt devrait être dispo pour noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Makaveli a écrit:
Bon les gars, je viens d'avoir le devis. Ca sera donc 15 euro le tee-shirt. J'ai choisi un 190gr de meilleur qualité que les 120gr ou 150gr. Pour les frais de port ça fera 5 euro. C''est plus chère que prévu mais vu le poids je suis obligé de l'expédier par lettre max suivi. Ca couterait aussi chère de l'expédier par lettre bulle affranchit.

Ceux qui ont réservé, contactez moi par MP pour que je vous donne l'ordre du chèque ou votre mail pour que je vous adresse une facture PAYPAL.


J' oubliais, ceux qui viennent au rasso pourront régler sur place. Les tee-shirt devrait être dispo pour noël.


cest bien sa, le pere noel de la team!!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Vidad44: OK Payé
- Al1: OK Payé
- Ludo_205: OK Payé
- Croustiboite: OK Payé
- Palmeira: OK Payé et livré
- Fanfan e36: Non payé
- Mister bm49: Non payé
- Makaveli: OK Payé
- Guillom: Non payé
- Macadam: OK Payé et livré
- Xav325i: OK Payé
- ///MCGLENOU44: Non payé
- Birdy: Non payé
- Alf-motorsport: Non payé
- Maji49: Non payé
- Zxmattr44800: OK Payé
- Cedric2212: OK Payé
- Jo320: Non payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai viens d'aller chercher les tee shirt les amis. Je suis satisfais du résultat, la qualité d'impression est vraiment bonne Je vois ça la semaine prochaine pour l'envoie par colissimo pour ceux qui ont payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca Anthony
Tu peut nous metre des photos du resultat pour nous faire patienter
N'oubli pas le porte clé en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai finalement opté pour une impression gris argent sur les tee shirt noir.
Pour les impatients comme alain voici quelques tophs pour illustrer












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joli cadeau de Noël
Bon bah maintenant y a plus qu'a organiser un rasso pour les essayer dès qu'on les reçoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il les à reçut , je dois allé prendre les miens et le réglé bien sur ! Dis moi Anthony car je dois monter sur Angers et comme tu est à coté de chez mon père ! C'est comme sa t'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour les livraisons les gars, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Je fais des travaux chez moi , ca me pompe tout mon temps. Je vois ca dans la semaine. Les angevins peuvent passer les chercher chez moi sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste 8 personnes qui n'ont pas encore réglé leur commande. 15 Euro par tee shirt + 5 Euro de frais de port.
Laissez moi votre adresse de livraison par MP pour ceux qui ne l'on pas encore fait et je vous donnerais l'ordre pour le chèque.

- Fanfan e36: (20 Euro) Non payé
- Mister bm49: (20 Euro) Non payé
- Guillom: (50 Euro) Non payé
- Birdy: (20 Euro) Non payé
- Alf-motorsport: (20 Euro) Non payé
- Maji49: (20 Euro) Non payé
- Jo320: (20 Euro) Non payé



- Vidad44: OK Payé livré
- Al1: OK Payé livré
- Ludo_205: OK Payé livré
- Croustiboite: OK Payé
- Palmeira: OK Payé livré
- Macadam: OK Payé livré
- Xav325i: OK Payé livré
- Zxmattr44800: OK Payé + ///MCGLENOU44: (15 Euro) Non payé
- Cedric2212: OK Payé livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement Anthony que tu as accepté de regler la commande avant de recevoir les paiement des retardataire sinon les Tee-Shirt ne serais tojours pas commancé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Il reste 8 personnes qui n'ont pas encore réglé leur commande. 15 Euro par tee shirt + 5 Euro de frais de port.
Laissez moi votre adresse de livraison par MP pour ceux qui ne l'on pas encore fait et je vous donnerais l'ordre pour le chèque.

est ce que c'est possible maka de reunir le tee shirt de ///mcglenou44 et le mien pour limiter les frais de port?etant donner qu'on est souvent ensemble! en plus j t'ai déja payer les frais de port donc glenn aura que 15€ a t'envoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
Makaveli a écrit:
Il reste 8 personnes qui n'ont pas encore réglé leur commande. 15 Euro par tee shirt + 5 Euro de frais de port.
Laissez moi votre adresse de livraison par MP pour ceux qui ne l'on pas encore fait et je vous donnerais l'ordre pour le chèque.

est ce que c'est possible maka de reunir le tee shirt de ///mcglenou44 et le mien pour limiter les frais de port?etant donner qu'on est souvent ensemble! en plus j t'ai déja payer les frais de port donc glenn aura que 15€ a t'envoyer!


Pas de problème, je vais lui envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
met moi un noir tony en xl avec la e36 derrière


Mdr, t'es un peu en retard José. Les tee shirt ont déjà été fait sur réservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Makaveli a écrit:
Il reste 8 personnes qui n'ont pas encore réglé leur commande. 15 Euro par tee shirt + 5 Euro de frais de port.
Laissez moi votre adresse de livraison par MP pour ceux qui ne l'on pas encore fait et je vous donnerais l'ordre pour le chèque.

- Fanfan e36: (20 Euro) Non payé
- Mister bm49: (20 Euro) Non payé
- Guillom: (50 Euro) Non payé
- Alf-motorsport: (20 Euro) Non payé
- Maji49: (20 Euro) Non payé



- Vidad44: OK Payé livré
- Al1: OK Payé livré
- Ludo_205: OK Payé livré
- Palmeira: OK Payé livré
- Macadam: OK Payé livré
- Xav325i: OK Payé livré
- Cedric2212: OK Payé livré
- Birdy: OK Payé livré
- Zxmattr44800: OK Payé livré
- ///MCGLENOU44: OK Payé livré
- Croustiboite: OK Payé livré
- Jo320: OK Payé livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maka, je viens de voir le sujet. J'avais complètement zappé pour ces tee shirts. Tu prends les virements par paypal ou bien il faut t'envoyer un cheque oblige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...