maji49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'aimerai changer mes insert en boispar des insert style aluvous savez pas ou je peut trouvé sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et pourquoi tu les repeint pas?? j'ai deja vu et ca fait pas trop mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je ni avai pas pencer a condition que cela tienne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je l'ai deja fait et je recommence en plus la semaine prochaine sur l'E46 a ///mcglenou44 et ca fonctionne superbe bien si c'est bien preparé c'est tout,et en plus ca coutera moin cher je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ok je vai suivre ton conseilje ferai sa ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je pense qu'il faut juste légèrement poncer le vernis à l'eau avec du papier très fin du genre 1200 pour être sur de ne pas voir les traces de poncage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je vai laissé faire mon pere car la c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bon ba nickel!! il fodrais que ton pere utilise un vernis satiné pour que l'aspect se rapproche plus de l'origine sinon ton pere a une idée de la teinte qu'il va utiliser moi j'utilise une teinte peugeot mais je me souvien plus du code couleur je vais me renseigné mais je sais qu'il se rapproche pas mal de la teinte des insert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ca y est la teinte que j'utilise c'est chez peugeot code teinte:HVV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 autrement ya e-bay et leboncoin moi g trouvé mes insert e46 labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est un gris argent comme peugeot que j'ai pris je vien de les filer a mon beauf au taff il va les poncé et me les apraité pouretre plus sur que sa tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites