didmetz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 En cours de semaine prochaine je vais donc aller voir ma bmw 318ti e36 de 1995 afin de finaliser son achat ou non.Celle-ci possède un faible kilométrage de 81200kms et disons que c'est la seule chose qui me parait être un peu bizarre pour une voiture de 1995.Son tarif n'est pas excessif car aux environs des 3000€.J'en ai déjà parlé avec le garagiste et lui même ne peut me garantir ce kilométrage...Quels éléments peuvent donc m'aider afin d'en savoir plus sur cela selon vous ?Voici la photo du compteur que le garage m'a envoyé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 slt,tu peut regarde l usure des pedales,du pommeau de vitesse,les sieges,sa peut te donner une idee mais ce sont des pieces facilement changeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 les ceintures de sécurité aussi, si elles reviennent mal, c'est c'est mauvais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Fais lui un test compteur pour voir si c'est le compteur d'origine ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 regarde aussi sur les factures d'entretien et de contrôle technique si le kilométrage indiqué est cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites