Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didmetz

Ma Future BMW 318ti e36 Compact de 1995

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma future voiture :

- Elle possède un kilomètrage plus que correct : 86000kms d'origine
- Pack M3
- Intérieur Semi Cuir
- Jantes 16 pouces
- Rabaissée -6
- Puissance : 143cv din
- Double air bag
- Boite courte
- Le véhicule sera prêt dans une dizaine de jours environ, car quelques pièces à changer suite à un controle technique effectué par le garage :
* pneus
* catalyseur
* petit choc pare choc avant

Un léger jeu est présent au niveau du train avant mais apparemment sur les bmw c'est plutôt courant...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle domage que les phare avant
ne sont pas en fond noir ca aurai plus folie a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
elle est tres belle domage que les phare avant
ne sont pas en fond noir ca aurai plus folie a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
bubu a écrit:
elle est tres belle domage que les phare avant
ne sont pas en fond noir ca aurai plus folie a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
BM Bruch a écrit:
bubu a écrit:
elle est tres belle domage que les phare avant
ne sont pas en fond noir ca aurai plus folie a mon gout


aussi , je la trouve très belle pourtant je ne suis pas fana des compact mais là elle a pil poil ce qu'il faut ! Très bon choix didier ! c'est ta première de ce que j'en comprendt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Citation :
BM Bruch a écrit:
bubu a écrit:
elle est tres belle domage que les phare avant
ne sont pas en fond noir ca aurai plus folie a mon gout


aussi , je la trouve très belle pourtant je ne suis pas fana des compact mais là elle a pil poil ce qu'il faut ! Très bon choix didier ! c'est ta première de ce que j'en comprendt !


Salut, oui tout à fait, c'est bien ma toute première bmw... auparavant je suis passé par r19 16s, 205 gti, golf, 406 hdi, 106, etc...
On va voir ce qu'est une conduite à propulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir c'est très vif au début ( donc pas d'exés de confiance comme certains) mais avec des kilométre tu les trouvera nettement plus précise et sur nos propulsion chérie ! Moi , je ne peus plus m'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si je ne me trompe pas celle que j'ai choisi possède 143cv, mais il est possible que l'ancien propriétaire ai laissé une puce, ce qui pourrait apparemment lui donner 173cv environ, ce qui est pas mal du tout pour une voiture qui doit faire je pense 1tonne 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

173cv avec une puce , c'est bizard en principe sa tourne à +10cv environs une puce sur essence ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une supposition car je ne suis pas specialiste de tout cela... mais même 10 en plus c'est déjà excellent !
Et toi, quelle voiture possedes tu ? as tu des photos sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend , c'est pas plus tot 113 ou 115 un 318ti à moins quel ne soit swappé par un moteur de 318is (4cyl 16s de 1.9L) ! relève tes numéro moteur pour etre fixé si c'est un swap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est "Ma charette au mazout" ! d'ailleurs je vais lui commander des pièces d'en 2 à 3 semaine max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Moi c'est "Ma charette au mazout" ! d'ailleurs je vais lui commander des pièces d'en 2 à 3 semaine max !

Tu as des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Wikipédia je viens de lire qu'il y a eu des compact avec moteur de 318is en 1995-1996 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:

Ah ouais elle est pas mal du tout, j'aime bien l'arrière du véhicule, comme tu le dis en description ! y'a combien de cv sous le capot ?
ah je viens de le voir 204cv... ça pousse bien quoi...
tu es aussi de l'ouest de la france, a environ 100 bornes de chez moi ; connais tu de bons garages bmw dans notre coin par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma motorisation c'est un 1.8 en non un 1.9 car c'est un modèle 1995. Le 1.9 est apparu plus tard sur les compact telles que la mienne si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'y go , boulot demain mais t'inquiète les gars vont te donner des infos ! Si tu as des questions pause les dans les rubriques approprié quand tu peus ( sa t'évitera d'encombrer trop to topic ) A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bonne nuit, pareil pour moi, la fatigue est là ! j'ai eu un grand nombre de commandes à gérer aujourd'hui (oui je suis également passionné de football et possède une boutique en ligne) :_)))
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
318is + compact = 318ti 1.8l 16s 140ch puis apres 1996, 1.9l 16s 140cv aussi ! voili voilou pour les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Beau compact didier! Tu es de fontenay le comte?

Salut, oui dans un village juste à coté ; toi chantonnay je vois... y'a pas mal de vendéens ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeppa2s a dit :

Citation :
318is + compact = 318ti 1.8l 16s 140ch puis apres 1996, 1.9l 16s 140cv aussi ! voili voilou pour les infos !


Eh bien moi qui était persuadé que Ti signifiait les compact (et Ci le coupé ) , vous devez me trouver con sur ce coup là ! Eh ,bien j'me coucherai moins con se soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que bmw on fait des choix a l'époque un peux bizarre, la compact existe en : 316i, 318ti 323ti et 318tds
alors que le cabriolet par exemple n'a pas eu le droit au 323i et au 318is mais juste le 318i simple de 115ch 320 325 et 328 sur la compact il manquerai bien un 2.5tds et le cab un 18is au lieu d'un 18i simple, c'est pas tres prestigieux pour un bm cab ! m'enfin bon, rien n’empêche de faire des swap lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a bien eu des moteurs de 318 is dans les compacts car j'ai failli acheter une compact 318 ti rouge avant ma 325i...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...