rach-49 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut les mec,je veut changer mon auto radio car il es d'origine je peut mettre environ 200 euro,vs me conseiller koi comme mark ? g vu un alpine pas mal je veu kil face clef usb,commande au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Alpine pour moi est la meilleure marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je kif bien alpine j'en es vu un c'est le ced 114-bti a 229 euro tu en pense koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 a part a atomic bass systeme et feux vert,je c pas ou le prendre si tu a un site je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 novembre 2010 Est tu sur de sa comptabilité avec le volant multifonction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour la comptabilité avec le volant multifonction pas de prob mais fo la rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu ne l'as pas d'origine le volant multifonction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 si je l'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ah oui , j'me disait ! C'est quoi que tu veus lui mettre , un simple ou avec gps et tout le tralala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je vais juste mettre un auto radio ki fai clef usb,mp3 ect... et gader commande o volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui , vu le prix avec GPS ... en Alpine sa m'aurai étonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 deja celui ke je vise est pas mal et nivo budget 250 euro max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui déjà a se prix la qualité est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui la je suis sur la rue du commerce a 219 avec clef usb,blue too,mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tiens je t trouvé ca: http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=auto-gps&rubrique=wh_aut_mp&ref=hf10018811&origine=aff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 va voir sur sebastoautoradio.com il a parfois de très bon tarif mais il faut tomber dessus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour vos lien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites