giorgio92 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut a tous,voila j'aimerais rabaisser mon 320i E30 coupé de 1989 de maximum -6cm mais je ne sais pas quoi mettre pour et j'aimerais savoir si on peux me faire chier au contrôle technique pour sa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tous depant de ton budget le mieu ressort eibach amortisseur bilstein mai c tres cher sa me soul aussi je veux rabaisser mon 320i mai c super cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi j'ai 4 ressort court -6 pour e30 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vidad44 a écrit:moi j'ai 4 ressort court -6 pour e30 a vendreBonjour je voudrais savoir si vous vendez toujours vos ressort? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour mettre des ressort de -6 et -4 il te faudras aussi des amortos courts , sinon sa va pas tenir longtemps Bart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bart E30 a écrit:vidad44 a écrit:moi j'ai 4 ressort court -6 pour e30 a vendreBonjour je voudrais savoir si vous vendez toujours vos ressort? mercinon,ils sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites