palmeira44 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 donc voila je pensais ke je lavai fait mes afinal non, donc voila jai un pote ki est basé sur la chapele sur erdre ki ets pro dasn le glastint ,il fait donc .............. pour 200e berline ou coupéa vous de chsoisir la tinte que vous voulez, ........................................... pour ceu ki connaisse mes ancienne auto, elle sont toute passé par cest main, comme celle a sebalpina,rogere34,al1,mickae36,etc etc etc cest un pro et non un rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oi moi j attend mardi soir pour fixer rdv manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 nico49 a écrit:oi moi j attend mardi soir pour fixer rdv manupas de souci mon nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut Manu moi je suis super intéresser comment on fait on voi ça par mp ou pas?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 zxmattr44800 a écrit:Salut Manu moi je suis super intéresser comment on fait on voi ça par mp ou pas?!!! envoi moi ton numero par mp et mardi soir je tapele pour marké un rendé vous car je serai avec mon pote et comme sa sa le fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 palmeira44 a écrit:envoi moi ton numero par mp et mardi soir je tapele pour marké un rendé vous car je serai avec mon pote et comme sa sa le fais!Voilà Manu je t'ai envoyer mon numero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il peut faire les break ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ta eu mon numero par MP Manu ou pas?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vidad44 a écrit:il peut faire les break ou pas? Oui il fait les sac à dos . Pour toi c'est plus cher vu que t'es un bon pote à Manu il te feras un prix a 400 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Profitez en les cocos a la fin du mois laurent n'est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 super taf de tres bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 OUI IL BOSSE SUPER BIEN EN PLUSTROP TROP CONTENT DU RESULTAT POUR MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je confirme tous ce qui a été dis precedement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 et oui cest un bon plan mes ki se fini dans kellke 10jour environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j ai un pote qui doit l appeler bientot pour les vitreje lui est donner son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 février 2011 bon good news, mon pote pour les vitre est revenue, mes selement juske a la fin du moi de fevrier epres il repart, donc si kunlkun veu fair tinté cest vitre cest l'ocase!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 donc voila, mon pote est revenue en france, probleme perso, il est donc dispo pour tinté vos vitre, il fera sa a mon atelier a ancenis, sur rendez vous, coupé , berline,touring, 200e (une tite bouteil serai bien venu pendent quil fait son taff lol) donc cest un pro, 1ans d'experiance pa un rigolo, filme de qualité etc, jpourai en dir plus mes niveau profesionel pour lui..... donc voila, si interessé tenez moi au jus. demain je metrai des tof de ma 330d quille a fais cette apre-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est de Laurent que tu parles manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 octobre 2013 Exactement brydé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 octobre 2013 palmeira44 a écrit:donc voila, mon pote est revenue en france, probleme perso, il est donc dispo pour tinté vos vitre, il fera sa a mon atelier a ancenis, sur rendez vous, coupé , berline,touring, 200e (une tite bouteil serai bien venu pendent quil fait son taff lol) donc cest un pro, 1ans d'experiance pa un rigolo, filme de qualité etc, jpourai en dir plus mes niveau profesionel pour lui..... donc voila, si interessé tenez moi au jus. demain je metrai des tof de ma 330d quille a fais cette apre-midiQuoi , un p'tite bouteille ! Un fut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ouais mais si il faut ammener une barique quand tu vas faire un glastint, ça devient un peu moins interressant financièrement, par contre pour les relations humaines avec les collegues du fofo ça doit creer des liens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites