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giorgio92

Ma BMW 320i coupé E30 de 1989

Messages recommandés

voila je vous présente ma BMW 320i coupé E30 de 1989 voila le monstre :D




















bon ben maintenant voila 3photos de la boite très dégelasse merci le bourrage (j'ai réparer depuis :D)





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Et bien elle me parait super nife cette e30 surtout sont intérieur et en coupé c'est une super base ! De plus une 2.0 L c'est bien joueur comme moulin , tu as fais un bon achat .

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merci :) je m'en occupe comme si c'était mon bébé lol toutes les semaines si pas avant elle ce fait laver(intérieur et extérieur) chaque jours je fait le niveaux d'huile enfin tous pour quelle vive très très longtemps :D et oui je confirme le 2.0l est super joueur et merci je l'ai eu pour 1500€ en ordre de contrôle technique et tous :)

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elle est grave propre!! bon apart la boite mes jen suis sur tu va ten ocupé!!!
et encore une e30 belge...

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oh niveaux de la boite tous a été refait et bien nettoyer donc sa c'est régler déjà :) et oui encore une petite belge :D

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ben faut dire aussi je l'ai acheter a un qui avait vraiment besoin de place et en plus sa femme pétait un plomb pour quelle dégage alors j'ai dit ou toi ma grande tu rentre avec moi je te le dit :D au départ il en voulait 1800 j'ai négocier j'ai dit il y a sa et sa a faire sa va me coûter quand même alors il ma fait ok 1500€ mon dernier prix mais c'est bien parce que j'ai besoin de place et opla j'ai signer les papier et au revoir suis partit avec :D

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oufti moi sa va mes amies l'aime trop donc toujours 4filles avec dedans je m'en plain pas du tous lol en plus depuis peux mon pots c'est déboulonner après le catalyseur mais tiens toujours sa fait un de c'est bruit mon dieux je suis amoureux de ce 6cylindres en ligne :P

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Oui , t'ention aux Schmits car eux aussi aime bien les ronron du 6 surtout s'il est fort !!

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mdr me suis déjà fait contrôler par les flic et l'agent et moi on a commencer a parler E30 parce que quand il était jeune il a eu une 325i E30 de 1988 qu'il a vendu mais maintenant il la regrette

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non sa va chez moi il sont super sympa et puis mon père les connais il est contrôleur et chauffeur de bus au TEC chez nous mais franchement c'est les jeunes flic qui font le plus chier chez moi les vieux sa va il sont super sympa mais les jeunes certain c'est des connard

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j'aimerais bien lui mettre des jantes alpina comme celle ci

si vous avez des autre idée de jantes ou autre dite les moi :)

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c'est une bonne base !! si tu en trouve des jantes alpina ca serais top mais bon sa reste rare kan mm !

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salut giorgio
je reponds a un de tes messages au niveau des flics
les anciens cela va a peu pres par contre les jeunes des vrais connards et encore pire si c'est les tares de la BAC bah alors ceux la il se la pete carrement ou les frimeurs dans la subaru des flics
sinon tres jolie e30 320i dans un etat superbe... A conserver precieusement...

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oui mais je dit pas dans les jeunes il y a des bien il sont pas tous dans le même sac mais la plus part c'est abuser,merci :)

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gegee36320ia a écrit:
salut
moi je prefere les jantes alpina cela fait classe sur ce genre de caisse.

moi aussi je préfère les alpina mais je fait mes petite recherche

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pour les Alpina sa lui donnerai le look sport classic avec un bon gros rabaissement et là ! Par contre moi les Hartge j'aime pas beaucoup No ! Mais au fait c'est en quel dimension que tu les veus , 16 pouces !Toi qui est belge , tu devrai pouvoir en trouver des répliques chez Autoexclusive pour les Alpina !

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Macadam a écrit:
pour les Alpina sa lui donnerai le look sport classic avec un bon gros rabaissement et là ! Par contre moi les Hartge j'aime pas beaucoup No ! Mais au fait c'est en quel dimension que tu les veus , 16 pouces !Toi qui est belge , tu devrai pouvoir en trouver des répliques chez Autoexclusive pour les Alpina !


chez autoesclusive ya pas de replike alpina mon grand!

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Mince , c'est parce que dans mes anciens BMWorld il en vendai , Attends , je jète un œil !

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Si dans mes BMworld y en a ! Par contre c'est en 17 et 18 pouces mais en 5 trous donc tu as résont Manu

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oui a mon avis en 16puces mais par contre je sais pas encore ce que je vais prendre pour la rabaisser

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d'ici peux quand j'aurais un peux re remplis mon porte feuille je conte me faire une 325i E30 ou 325i E36 pour le circuit ou alors un châssis de E30 et faire un swap je sais pas encore si vous avez des idée ou autre dite les moi

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Moi je dis un petit 325i e30 avec une ptite prépa bien sympa!!et ça a l'air d'être le délire ces e30 je pense que tu pourrai déjà bien t'amuser avec ça!!! Mais c'est vrai qu'un swap........

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Moi je dirai 325 e36 , sa à une bonne gouache , les ch'vaux et une tenue de route extra ! Et les pièces sont très facile à trouver ( c'est aussi vrai pour l'e30 ).Par contre un swap sa serai top , mais t'on budget sera grillé plus vite à mon avis surtout si tu veus améliorer ton 320 e30 !

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alors super surprise que la BMW me fait quand je vais chez BMW je vous dit tous ce qui faut faire dessus d'après eu :

neces repars garniture = 72.59€
témoin d'usure garniture = 8.30€
disques de frein ventilé 2x = 145.04€
vis a six pans creux 2x = 1.76€
pâte contre le grincement = 1.64€
spray nettoyant = 1.80€
courroie crantée pro = 33.15€
galet tendeur = 62.12€
poulie de courroie crantée = 56.62€
poulie de courroie crantée = 20.37€
remplacement joint de carter moteur - déposer et reposer/étanchéifier + remplacer le carter d'huile = 143.75€
joint = 12.93€
remplacer la bride de sortie de boite = 93.75€
bague d'étanchéité = 11.65€
bague d'étanchéité = 6.83€
remplacer le patin caoutchouc de suspension de la boite de vitesse = 18.75€
silentbloc de boite de vitesse 2x = 42.50€
remplacer des crapaudine de suspension arrière déposer/reposer ou remplacer l'amortisseur arrière gauche ou droit =31.25€
palier 2x =43.66€

maintenant passons a l'entretien inspection 2 affraid

joint = 15.44€
bague d'étanchéité = 0.58€
bougie = 45.06€
élément de filtre à air = 22.67€
filtre à huile = 11.28€
bague d'étanchéité = 0.15€
filtre a carburant = 37.16€
hi boite = 3.83€
lave-glace = 6.39€
huile pour boite de vitesse = 9.32€
solaris lsx 5w30 elf = 83.73€
contrôle final = 10.50€
petit matériel et recyclage = 5.55€
sa me fait environ un totale de 1861€ sous réserve de démontage super sa me coûte la peaux du cul affraid

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Moi , je dis qu'il nous prennent pour des américains les concessionnaires ! Moi je prends des pièces origine par mon mécanos (qu'il commande en concession ) et me lai pose pour bien moins chers ! Après faut trouver le bon garagiste , prso le mien est super réglo et cherche à réparer la pièce (si possible) et ses tarifs sont correct lui (il préparai des caisses de rally cross avant d'avoir son garage , il est loin d'être con !

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Macadam a écrit:
Moi , je dis qu'il nous prennent pour des américains les concessionnaires ! Moi je prends des pièces origine par mon mécanos (qu'il commande en concession ) et me lai pose pour bien moins chers ! Après faut trouver le bon garagiste , prso le mien est super réglo et cherche à réparer la pièce (si possible) et ses tarifs sont correct lui (il préparai des caisses de rally cross avant d'avoir son garage , il est loin d'être con !

tu as de la chance car c'est rare les mécano comme sa,mais moi je l'ai retirer du garage et je vais faire sa moi même je connais un ami a mon père qui a divers voiture de rallye,course,historique et je vais aller chez lui je suis pas con non plus

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