zxmattr44800 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut les mectons dites moi est ce qu'un capot m3 e46 peut s'adapter sur mon 330cd,moi j'en suis pas sur a cause de la forme de mes optiques mais je voudrais en avoir la certitude merci Car je pouvais pitètre en avoir un pas très cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 le capot se montera sans aucun soucis mais par contre la forme des optiques n'est pas du tout la meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 non tu poura pas, si cetai une phase 1 oui mes la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 et sa va te couter la peau des couille faudai changer les phares et changer aussi les ailes et capot et du coup le par-choc sa vaut pas le coup mec ta voiture est belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon ba merci les mecs putain ça fait chiez ça m'aurais bien fais kiffer!!! Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 octobre 2010 ///MCGLENOU44 a écrit:et sa va te couter la peau des couille faudai changer les phares et changer aussi les ailes et capot et du coup le par-choc sa vaut pas le coup mec ta voiture est belle comme sa ba oui une phase 2 faut pa la pasé en phase 1 sauf si cets pour la monté en m3 complet mes bon ........cest kand meme descandre de phase koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ba oui et puis en plus je suis pas sur qu'il y ai eu des 330cd en phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 non je croi kil y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 octobre 2010 non ke en essence mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour un capot look M3 , voir CSL sa se trouve en adaptable , mais pour en moyenne 8 à 900e ! Oui , sa fais mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 laisse tomber mec trouve d autre truc pot retro et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites