Rob02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je voudrai avoir des avis sur ce pack vendu en son temps sur les M3 e46, car je trouve tres peu d'informations a ce sujet sur le net.Il se compose des jantes, freins et volant de la csl, c'est bien ca ? et y a t'il vraiment une difference au niveau comportement ? Et comment savoir que c'est une pack performance d'origine et pas des jantes et autres rajoutes apres achat ?merci de vos eclaircissements :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut,a ma connaissance :jantes csl, volant csl, pommeau csl, poignée frein a main, crémaillère différente d'une m3 normale, m track mode de la csl, freins csl, suspension modifiée, intérieur alu. donc si il manque l'un de ces éléments, c'est pas une pack competitionpar contre l'appellation c'est pack competition.pour etre sur que s'en est une, tu prends les 7 derniers caracteres du vin et tu demandes la liste d'options chez bm. et tu dois avoir l'option 07MA (kit competition). je pense que c'est le seul moyen d'etre sur que s'en est une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 crnizmaj a écrit:tu prends les 7 derniers caracteres du vin et tu demandes la liste d'options chez bm. et tu dois avoir l'option 07MA (kit competition)+10000 J'ajouterais qu'a moins de vouloir rester stock, tu trouve des pièces bien meilleur pour la surcote d'une ''pack compet'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites