BMW 316 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 slt les amisj'ai trouvé un silencieux pas trop cher " un REMUS " , mais le silencieux vien d'une 318 i e36 , a votre avis il passerai sur mon 316 i e36 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 316 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 car le tube de la 316 et droit alors que celui de la 318 et legerement tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ce sont pas les mêmes mais tout est realisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ba tu coupe ton silencieu au cul et tu resoude l autre et puis nickeljé du le voir ton remus je voulait prendre ,il est dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 316 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bubu a écrit:ba tu coupe ton silencieu au cul et tu resoude l autre et puis nickeljé du le voir ton remus je voulait prendre ,il est dans le nordoui ces sa dans le Nord , a ton a vis il vaut le coup ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BMW 316 a écrit:bubu a écrit:ba tu coupe ton silencieu au cul et tu resoude l autre et puis nickeljé du le voir ton remus je voulait prendre ,il est dans le nordoui ces sa dans le Nord , a ton a vis il vaut le coup ou pas ???oui tou depend combien il te la fait ci c pareil que moiil me demander 30euros de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 316 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je suis a coté moi , donc je vais y aller directement demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 316 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je confirme le silencieux de 318 i passe sans probleme sur le 316 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 alors tu voie jte laver dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 316 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oué , le son de silencieux et agréable pas trop bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c bizarre que ca passe ils ont pas les memes ref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 316 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BM Bruch a écrit:c bizarre que ca passe ils ont pas les memes ref! 'apres se que j'au vu il y a 2 référence de silencieux pour 316 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites