run21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum alor je vien presenter ma 325i e36 coupé voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est un bon moulin ce 2.5L ,c'est ton premier BM ? Combien de borne à t-il , qu'el sont ses options , bornes ,...Et oui , on est curieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 La caisse a 200000km et le moulin 180000 Les option : tous sauf le cuir et le toit ouvrant ^^et non ce n'est pas mon 1er , j'ai eu un 325 tds , 325 td et 2 325i coupé tous en e36 biensure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah les e36 , c'est ma préférée ! Bref , tu as la clim bi-zone , custode électrique , double airbag , autobloquant ... Bon j'arréte , mais sinon quel projet envisage tu pour ta 325i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 lol heu changer mon join de culasse par precaution car je doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je pense que pas mal sur le forum pourront t'aider dans cette démarche ! Car , certains sont des As de la mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui je l'espere j'ai deja poster un suget on vera bien en tou ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Belle aquisition sur ta 325i !!! elle a l'air super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut merci a toi oui c'est vrai que pour son age elle se porte trés bien caisse super seine et peinture tré propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu en as dit donc de la chance d'avoir toute ces autre option en plus de celles qu'a déja cité Adrien , comme la sono harman kardon , le troisieme feux stop , les lave phares , le chassis ///M-Technic , le store arriere , les appuis tete arriere , l'ordinateur de bord 18 touches , le range cassettes dans le vide poche central , et le range cd dans la boite à gant , le ciel de toit noir , le retroviseur electrochrome , les siege electrique sport chauffant domage qu'ils ne soit pas cuir , mais c'est vrai qu'ont ne peut pas tout avoir . Sinon elle est bien propre pour ses 200 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 lol non je n'est pas tout sa je me reprend pour mes option Pont autobloquant clim manuelve ,da LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 donc le pont a eté ajouté, domage pas de cuir, sinon a tu des photo de linterieur? et choutte caisse, tres propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui mais les photo viendrons un peut plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 très bonne base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 al1 a écrit:... le troisieme feux stop ...c'est pas une option, c'est devenu obligatoire a partir de 1996 !! sinon chouette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c 'est vrai que c'est beau un pti couper e36 d'origine ca devien rare... sinon tu devrais demonter la boule d'attelage quand tu en as pas bezoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle est très propre cette petite BM Tu as des projet dessus??!! Jantes,pare-choc,mécanique...ect??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 simpa cette ptite couper dé modif prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut oui quelque petit projet dessus je sui sur la mecanique pour le moment joint de culasse je precise par precaution car javais des doutes voilasinon oui je pense metre des jantes m3 des ressort cour clignotant blan pc m3 avant arriere un cuir pour la meca reprogramé mon calculateur une ligne complete.mais sa restera sobre pas de tuning jai orreur de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 run21 a écrit:... mais sa restera sobre pas de tuning jai orreur de sa c'est la philosophie BM team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut je c est pas si vous connaissé mais je vous donne le lien.vue eclaté des pieces moteur boite enfin presque toushttp://bmwfans.info/parts/catalog/E36/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 octobre 2010 Cool , car les Jackis , c'est et la encore j'suis soft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je vous rassure je n en fais pas parti jadore les caisse dorigine mais un peut de modif en prenant exemple sur la m3 sa j adore plus que tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 run21 a écrit:je vous rassure je n en fais pas parti jadore les caisse dorigine mais un peut de modif en prenant exemple sur la m3 sa j adore plus que tous car quand tu equipe avec de la piece d'origine mais venant de model sport de la marque ca rend forcement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et choutte caisse, John tres propre!!!! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut et merci a toi GILBERTO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a tous super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salutelle est bien belle ta 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites