benlor861 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bonjour a tous!!!je vous présente ma nouvelle acquisition, "la german look", un 325i e36 de 1993 qui totalise 200 000 kms.Quelques petites modifs sont en cours, vitres teintées, insignes capot et malle en carbone, petit ///M sur son postérieur, anti-brouillard glasse lisse fumé ainsi que changement de volant et pommeau car l'ancien proprio avait mis du WRC (et oui!!!) allez place aux photos...dites moi votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Eh ba ca c'est d'la jante deportée !!! tu avais un E30 cab avant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non jamais eu de e30!! tu dois confondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 octobre 2010 Franchement sympa ton e36 , elle rends super ! Elle devait bien être entretenu comme c'est la ! Mais pour tes jantes c'est pas du 17 pouces celle ci , non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non en effet ce n'est pas du 17 mais du 16, pneus 225/50/16 en maxxis et franchement bon produit...sinon c'est vrai qu'elle était bien entretenue mais elle a été repeinte des deux côtés car les ailes ont été tirée pour que ça ne touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est beau , c'est propre, c'est bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 hello, je viens juste de recevoir ma commande, ce matin c'est montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 germanlook,y'aque sa de vrai,magnifique tes rouppettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci les gars j'ai fini mes modifs pour ce matin, je post tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jolie deport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bah t'as bien bosser mon Benoit !! rooh à chaque fois que je vois ces ailes j'me dis qu'on pourrais presque y poser une ptite binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui , sa lui va d'enfer par contre ton volant j'aime pas trop ; moi j'le remplacerai par un MOMO millenium ou bien un MOMO team si tu ne veus pas de modéle de type origine ! (Je sais les gouts et les couleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oué macadam, moi non plus le volant n'est pas à mon gout!!!!j'ai vu un sparco en alcantara, et la j'ai trouvé un mec à côté de chez moi qui vends un origine à 70 roros. j'arrive pas à me décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 M-tech 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 yeppa2s a écrit:M-tech 2 !! J'opterais pour un M-tech2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 si un de vous en a un à vendre, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi quitte à prendre un origine j'lui mettrai un volant M3 3.2LOu alors le 3 branches standard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tiens le M3 3.2L ; : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 le volant M3.2 est pas mal non plus, peux etre un peux cher je trouve parfois et même sans air bag ! sinon j'ai horreur des volants comme tu dit "standard" de 1995 je les trouves vraiment sans originalité sinon le Mtech-2, quant tu n'as pas d'air bag c'est vraiment ZE volant à avoir petit diamètre beau efficace !! tien petit clin d'oeil, le M3.2 c'est ni plus ni moin que un Mtech-2 au quel les designer de chez bmw on grossi la parti central pour y' mettre un air bag !! sinon Benoit, non, je n'en ai pas à vendre ! si tu doit en acheter un original bmw, prend en un impérativement de E36 !! les e34 e30 e39 ou autre ne se monte pas dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi le Mtech2 , j'le trouve bien que sur e30 dans les e36 c'est pas mon kiff ! Après chacun ses gouts sinon ont aurai tous les meme charette ! Moi j'aime pas les 4 branche des e36 ( celui qui ressemble à ceux des e39 )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 A tu un autres héberger d'image vois pas t'es photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 le M3 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 moi j'aime bien le 3 branche "standard" il est carément plus beau que celui que j'ai dans ma M le 4 branche tout moche et énorme au milieu ^^ après le 3.2 est forcément super ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2013 seb49100 a écrit:moi j'aime bien le 3 branche "standard" il est carément plus beau que celui que j'ai dans ma M le 4 branche tout moche et énorme au milieu ^^ après le 3.2 est forcément super ;)Merci , moi aussi le mtech 2 je le trouve trop roots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites