filipe30 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'aimerai avoir des avis sur un auto bloc moyen carter rapport 3.73 ki 200'000km car j peu en avoir un mais je trouve ki a bcp de kil qu es que vous en pensé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est un gros carter logiquement, apres pour son kilometrage .... faut l'essayer avant peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filipe30 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le probleme s est que le pont est deja demonté car le mec a eu un accident il en veut 300euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est loin chez toi? il est d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filipe30 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 300 kil allé retour sa fais une trote j ai pas envie d allé la bas de revenir et de le mettre et voir que j m suis fais carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ba dis nous on ne sait jamais il est d'ou? Un des membres est peut etre pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filipe30 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en suisse vers martigny ou sion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 A oui, ba pas moi deja... il est d'un autre forum ce vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filipe30 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il a mit une annonce sur le net s est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon ba c'est au ptit bonheur la chance alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites