Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW 316

316 i e36

Messages recommandés

voial mon 316 i e36 de 1998

je les acheter il y a 3 semaine avec 128 000 km , régulateur de vitesse , clim bie zone , centralisation des porte , rétro électrique dégivrant , ABS , vitre électrique , bref pas mal d'option .

au faite j'ai oublier de vous dire que j'ai payer 1600 euro sans CT , mais je les repassé 1 semaine après et verdict

- Frein a main a retendre mdrrrr

et aussi que l’embrayage et neuve changer il y a quelque mois en même Temp que le volant moteur

Elle est super nif ; j'avais exactement le même intérieur dans mon ex 320i e36 (odb 8 touches , bi zone , volant trois branches , il me manque mon e36 !).

BM Bruch a écrit:
petite question.es tu sur du kilométrage?

Heu pourquoi on peu le savoir comment ???
car ces impossible de savoir le kilométrage exacte d'une voiture mais si ca ete trafiqué tu peu pas le savoir

le teste du compteur ne te donne pas le kilométrage reel mais se son des code BMW , un amis a moi ses renseigné cher BMW et lui on repondu que ces code spéciale bm

ca te donne le numero de serie de ta voiture et si il est différent cela veut dire que ton compteur a été changé donc kilométrage fossé.

ha bon explique moi alors stp
le numero de serie on le trouve ou ??
sur la Carte grise ???

Elle est super propre pour une caisse qui a 400000 kms !!! affraid

oui c'est bien ca ! ca doit te changer par rapport aux e30, tes impressions?

Bin les 320 ces pas pareille , perso niveau moteur et mélodie preferé les 320
le 316 roule bien mais je le trouve trop moue , pas assé de couple et pas assé de chevaux , mais bon on va pas se plaindre avant sa j'avais un scenic mdrrrr

ronan vu l état sa peut être possible
les sièges on l air propre
a voir

nico49 a écrit:
ronan vu l état sa peut être possible
les sièges on l air propre
a voir

oui l’intérieur et comme neuve comme la peinture d'ailleur

je me goure surement mais un embrayage et un volant moteur a ce kilométrage la ca m'étonne mais je m'avance peut etre trop vite et si c le cas je m'en excuse.

BM Bruch a écrit:
je me goure surement mais un embrayage et un volant moteur a ce kilométrage la ca m'étonne mais je m'avance peut etre trop vite et si c le cas je m'en excuse.

Tu vas voir au prochain rasso si tu avance trop vite !

a oui javais pas vu
en effet
sa fait de bonheur sachant que mon 323 c est encore tous d origine a 200mkm Shocked

DJER a écrit:

Tu vas voir au prochain rasso si tu avance trop vite !

t'inquiete mon p'tit djer,pas besoin d'attendre un rasso !!! tu passe chez moi on boit un mousse et je te met la misère!!!

Pour le volant moteur il a été changer car il parais qu'il son fragile sur 316 , donc le mec en a profité pour faire changer l'embrayage en même Temp , j'ai des facture du 1 er proprio et le kilométrage correspond , bon puis même si ses pas le vraix kilométrage ( que je doute ) la voiture ne pose aucun problème , la voiture et propre la caisse aussi , et la mécanique aussi donc ces le principal

Je vois pas pourquoi tu dis que le kilometrage est louche ronan? Les gens ils voient un e36 peu kilométré c'est bon le compteur a ete tarté...faut arreter les gars. Moi je le trouve tres propre ce e36. Un kilometrage touché sur le compteur d'origine tu n'y verra que du feu, le test compteur permet simplement de savoir si le compteur est celui d'origine ou non. Mis a part ca sur e36 tu ne peux rien verifier!
Un volant moteur est une piece d'usure il peut faire 90mkm comme la vie de la voiture sa depend de la conduite du bonhomme et parfois aussi de la qualité de la piece. Sur un de mes anciens e36 remplacement volant moteur+embrayage a 70.000km sur facture et carnet suivi, je connaissais l'ancien proprio qui on ne pouvait pas etre plus maniaque et respectueux avec sa voiture...

je me posais juste la question et je prefere demander plutot que d'avoir des aprioris.
je ne critique en rien l'aspect de la voiture c juste que je me pose des question et j'aime bien avoir des reponse c tout.

• Créer...