BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 février 2011 la taille du moteur de la 106!!! on pas l'habitude de voir ca sur nos bavaroises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 février 2011 en plus tu la vu la caisse qd tes venu m'aider pour le radiateur, c'est petit mais c'est solide et pas cher en assurance pour 1 ou une jeune....Tu es par chez toi ce tantot??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut les mecs hier ptit bricolage imprevu avec un pote, je devais lui rapporter une barre anti rapprochement d'un de ses anciens vehicule, et du coup en blaguant, ilmle dit qu'on va la monter sur la bm, et la on se rend compte que ca passe parfaitement bien sur en y fesant de petite modif.PhotosApres avoir tracer les points d'un nouveau percage...Pose sur la tete d'amortisseur...Percage des nouveaux points d'encrage car la barre ne permettait pas la fermeture du capot...Meulage du point d'encrage qui ne sert plus a rien....je vous presente mon pote stephane, il a de l'or dans les mains pour la soudure et la decoupe, et oui il est plombier...Pose de l'ensemble, c'est au poil...Pendant ce temps j'ai remis en etat mon passage de roue gauche car qd je braque , et bien ca frotte a mort, les vis ayant traversées les plastiques...avantapresavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 19 février 2011 Devinez de quelle voiture venait cette barre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 février 2011 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 février 2011 et non ca vient quand meme d'une allemande, sinon le resultat est vraiment nickel niveau conduite, il n'y a plus de bruit de craquement du tableau de bord ni du hard top, et la conduite est plus rigide et ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 février 2011 Golf gti 16s Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 février 2011 une autre marquemon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 février 2011 info sur turbo, ya de la bmw, il vont parler du systeme ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut les mecs j'ai un acheteur a 360 e pour mes jantes d'origine, quand pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 février 2011 Fonce , c'est du 16 Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 février 2011 OPEL CORSA ta barre a tous hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 février 2011 Non , je sais une FUEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 février 2011 bien joué nico, comment ta trouvé, lol, toi adrien, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça agit tant que ça sur la direction?? parcequ'e vas falloir que j'me trouve ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi je trouve une vrai différence, surtout que moi c'est un cab, ca travaille beaucoup moin.De plus moi qui est des pneus deformé qui font tremblé la direction( bientot je change), ca a enormement absorbé les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 février 2011 en effet d apres la courbe de la barre je sais tres bien les reperer bn impec tous ca mon petitmet lui un xbrace et le tour est jouet sa sera que mieuxd ailleur d origine sur les m3 il y son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 février 2011 sans avouer de t'avoir vu cet aprèm, ca donne quoi ton pneus, a plat ou ca tien, au faite demain je vais poser des pneus sur la 106 de la grd mere tu aurais du me confier ta jantes, j'orai fait reparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 février 2011 j y vais demain vers 17hdu coup elle est retourner au garage directje roule pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok, moi je vais a coté destetic auto, anciennement multi pneusD'ailleurs c'est estetic auto qui a repris et c'est pas mal.ils font l'entretien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mon pneus est reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Cest bon ca, ba moi jme suis occupé de la 106 de la mere grand car elle est vendu, achat de disque plaquette et un souflet de cardan, ainsi que 4 pneus quasi neuf michelin, facture total, 130e, pas cher.L'deal serait que je trouve quelqu'un pour monter tous ca, car la caisse part cette semaine et si c'est posé j'arriverai a en tiré le maxi.Si ya un amateur de bricolage avec un pont pour pas trop cher, jsuis preneur.Si tu as une idee Nico, n'hesite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle n'avait rien demandé, et pourtant elle a trinquée severe, la pauvre, si c'est pas honteux, enfin chacun c'est mauvais gout.http://www.leboncoin.fr/voitures/178916977.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mars 2011 Je comprends pas , y a rien qui choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 mars 2011 on dit que les pucerons sont attiré par le jaune l'ete, a mon avis , il doit pas decapoté souvent du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est peut-être lui le Puceron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi je la rachete 1 euro symbolique pour la remetre d'origine ! sinon, elle est pas loin de chez moi cette auto, à Bressuire exactement, en tout cas si jamais il achete un M3, je la plein par avence !! Rest In Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ba moi ma caisse elle vient de cerizay , dailleurs jsuis toujours immatriculée la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tien c'est marrant ça j'ai bossé 5 ans à Cerizay chez heuliez, et sinon tu l'aurais pas acheté à un portugais par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 3 mars 2011 non pas du tout, un frenchy, passionné d'auto, j'ai commencé par voir c'est jouet avant de voir la bmw.une mahnifique ventury en etat neuf, un gt turbo de toute beauté et r5 turbo avec une grosse trentaine d'année en belle etat, et la je mesuis dit que la bmw allait etre superbe...et ca n'a pas loupé....Et voila je suis heureux.Mdr.C'est beau Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 mars 2011 en effet tu a fait une bonne affaie avec ta cable prix ou tu la eu c est vraiement pas chere en + avec le hard top!!!bon il manque toujours ce combinée pour la rabaisser de l avant!!le printemps arrive et on recherche des tondeuse a gazon sur angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 mars 2011 P'tain , t'es con Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'avou jolie destin cette petite bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci a toi, ta caisse est vraiment sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Apres avoir vu plein de belle caisse rutilante aujourd'hui sur angers 'ferrari, porche, cabriolet ancien et recents) Cela m'a donner envie d'un bon nettoyage de titineLes beaux jours arrivent, ca sent tres bon le decapotage imminent...hihiQuelqu'un sait il s'il y avait pas une rasso de bagnoles car j'ai trouvé bizard de voir autant de caisse sur angers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 mars 2011 Nous avec Rach49 ont a vu un Lotus élise dans les rails de sécurité en bas de la Beaumette (Juste devant les 2 stations Total ) ! Avec une roue partie toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui a l'origine ct une jolie caisse mais la elle etai bien eclaté commen a t'il fait la c chelouil devait etre bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 8 mars 2011 une tite tof retouchée qui claque bien je trouve......hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 mars 2011 non non le grs etait pas bourréjuste perdu le controle en acceleration,car il a debordé sur les zebra plein de sable et de gravier qui la fait partir en sucette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bien la photo en mode sépia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle rends bien de ce point de vue Fab , la Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci les ptit chatsl, mais c 'est tous ensemble que nous devont faire des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mars 2011 fh328icab a dit :Citation :merci les ptit chatsl, mais c 'est tous ensemble que nous devont faire des tofs... Toujours opérationnel pour dimanche ! Je connais pas le temps de prévus , je lance un Rasso tofs (dans la section à cette effet ) pour dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ba le temps n'est pas super pour dimanche, fais chier.a reflechir....moi je vais au dodo, jcommence tres tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 11 mars 2011 debut de semaine prochaine, changement des pneus avant, ca va beaucoup mieux rouler....si quelqu'un veut deux pneus 225/40/18 pour drifter qu'il me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Vraiment la classe ta caisse mec, moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci sympas, mais il memanque quelques petit élément, mais ca viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu comptes y rajouter quoi sur ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 11 mars 2011 retros m3, lame de pare choc avant m3, leger carrosage arrière, pour que les pneus passe totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites