Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

en plus tu la vu la caisse qd tes venu m'aider pour le radiateur, c'est petit mais c'est solide et pas cher en assurance pour 1 ou une jeune....

Tu es par chez toi ce tantot???????????

Salut les mecs hier ptit bricolage imprevu avec un pote, je devais lui rapporter une barre anti rapprochement d'un de ses anciens vehicule, et du coup en blaguant, ilmle dit qu'on va la monter sur la bm, et la on se rend compte que ca passe parfaitement bien sur en y fesant de petite modif.
Photos

Apres avoir tracer les points d'un nouveau percage...

Pose sur la tete d'amortisseur...

Percage des nouveaux points d'encrage car la barre ne permettait pas la fermeture du capot...

Meulage du point d'encrage qui ne sert plus a rien....je vous presente mon pote stephane, il a de l'or dans les mains pour la soudure et la decoupe, et oui il est plombier...

Pose de l'ensemble, c'est au poil...

Pendant ce temps j'ai remis en etat mon passage de roue gauche car qd je braque , et bien ca frotte a mort, les vis ayant traversées les plastiques...

avant

apres

avant

apres

et non ca vient quand meme d'une allemande, sinon le resultat est vraiment nickel niveau conduite, il n'y a plus de bruit de craquement du tableau de bord ni du hard top, et la conduite est plus rigide et ferme.

moi je trouve une vrai différence, surtout que moi c'est un cab, ca travaille beaucoup moin.
De plus moi qui est des pneus deformé qui font tremblé la direction( bientot je change), ca a enormement absorbé les vibrations

en effet d apres la courbe de la barre je sais tres bien les reperer

bn impec tous ca mon petit

met lui un xbrace et le tour est jouet sa sera que mieux
d ailleur d origine sur les m3 il y son!!!

sans avouer de t'avoir vu cet aprèm, ca donne quoi ton pneus, a plat ou ca tien, au faite demain je vais poser des pneus sur la 106 de la grd mere tu aurais du me confier ta jantes, j'orai fait reparer.

j y vais demain vers 17h
du coup elle est retourner au garage direct
je roule pas comme ca

ok, moi je vais a coté destetic auto, anciennement multi pneus
D'ailleurs c'est estetic auto qui a repris et c'est pas mal.ils font l'entretien maintenant.

Cest bon ca, ba moi jme suis occupé de la 106 de la mere grand car elle est vendu, achat de disque plaquette et un souflet de cardan, ainsi que 4 pneus quasi neuf michelin, facture total, 130e, pas cher.L'deal serait que je trouve quelqu'un pour monter tous ca, car la caisse part cette semaine et si c'est posé j'arriverai a en tiré le maxi.
Si ya un amateur de bricolage avec un pont pour pas trop cher, jsuis preneur.
Si tu as une idee Nico, n'hesite pas...

on dit que les pucerons sont attiré par le jaune l'ete, a mon avis , il doit pas decapoté souvent du coup.

moi je la rachete 1 euro symbolique pour la remetre d'origine ! sinon, elle est pas loin de chez moi cette auto, à Bressuire exactement, en tout cas si jamais il achete un M3, je la plein par avence !! Rest In

ba moi ma caisse elle vient de cerizay , dailleurs jsuis toujours immatriculée la bas

tien c'est marrant ça j'ai bossé 5 ans à Cerizay chez heuliez, et sinon tu l'aurais pas acheté à un portugais par hasard ??

non pas du tout, un frenchy, passionné d'auto, j'ai commencé par voir c'est jouet avant de voir la bmw.une mahnifique ventury en etat neuf, un gt turbo de toute beauté et r5 turbo avec une grosse trentaine d'année en belle etat, et la je mesuis dit que la bmw allait etre superbe...et ca n'a pas loupé....Et voila je suis heureux.

Mdr.C'est beau Hein

en effet tu a fait une bonne affaie avec ta cab
le prix ou tu la eu c est vraiement pas chere en + avec le hard top!!!
bon il manque toujours ce combinée pour la rabaisser de l avant!!
le printemps arrive et on recherche des tondeuse a gazon sur angers

Apres avoir vu plein de belle caisse rutilante aujourd'hui sur angers 'ferrari, porche, cabriolet ancien et recents) Cela m'a donner envie d'un bon nettoyage de titine
Les beaux jours arrivent, ca sent tres bon le decapotage imminent...hihi
Quelqu'un sait il s'il y avait pas une rasso de bagnoles car j'ai trouvé bizard de voir autant de caisse sur angers???

Nous avec Rach49 ont a vu un Lotus élise dans les rails de sécurité en bas de la Beaumette (Juste devant les 2 stations Total ) ! Avec une roue partie toute seule

oui a l'origine ct une jolie caisse mais la elle etai bien eclaté commen a t'il fait la c chelou
il devait etre bourré

non non le grs etait pas bourré
juste perdu le controle en acceleration,car il a debordé sur les zebra plein de sable et de gravier qui la fait partir en sucette!!!

merci les ptit chatsl, mais c 'est tous ensemble que nous devont faire des tofs...

fh328icab a dit :

Citation :
merci les ptit chatsl, mais c 'est tous ensemble que nous devont faire des tofs...

Toujours opérationnel pour dimanche ! Je connais pas le temps de prévus , je lance un Rasso tofs (dans la section à cette effet ) pour dimanche !

ba le temps n'est pas super pour dimanche, fais chier.a reflechir....moi je vais au dodo, jcommence tres tot.

debut de semaine prochaine, changement des pneus avant, ca va beaucoup mieux rouler....si quelqu'un veut deux pneus 225/40/18 pour drifter qu'il me le dise

retros m3, lame de pare choc avant m3, leger carrosage arrière, pour que les pneus passe totalement.

• Créer...