Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

n'empeche que cela marche cette technique.
pauvre poisse caille....
content pour toi fabien que tout soit rentrer dans l'ordre.

oui c clair que ca fait paise de retrouver son joujou, sinon as tu ete voir le post des reparation de jantes?????????

Alors Fab , tes roupettes te plaisent ! Met nous une p'tite tof quand tu auras 5 minute !

alors fabien pour quand les photos de tes nouvelles roulettes posees sur ton cab... pour que l'on bave un peu sur notre clavier...

Tu viens tout juste de rentrer , toi t'as dut gouter le d'Jack ! Pas trop ......... , fatigué , Laughing

Coucou les ptits gars, bon, mais ptites roupettes sont arrivées, une boite de 100 mouchoirs n'ont pas suffi pour eponger mes larmes de joie........
Photos maestro....

A vos posts les copines........hihihihi

Michto , Fab elle sont superbe avec le bord poli . Sa leurs donnent une de c'est gueule , j'adhère à 100% !

Oui , mais jantes sont chaussées , mate mon topic , j'y est mis des tofs à l'arrache !

Hello tout le monde, n'ayant pas recuperer les valves un peu spéciale de mes tramont suite a leur ptite renov, j'ai fait mes ptites recherches et j'ai enfin trouvé :

Ca va bien claquer, jespere que ca va pas frotter dans les ailes arrieres, je sais qu'elles ont deja ete sur un cab e36, et je n'ai pas eu de mauvaise eco, prions c'est tout

Ba je pense, tout ce que je sais , sur les jantes tramont le trou de la valve est tout petit, et la ça passe nickel, le corp de la valve se demonte et cela fait comme une grande tige filté et le join au bout...J-2 pour la pose des pneus...j'en peu plus...lol

Pour la taille 225/40/18, sur le pack tramont il y avait 4 pneus dont 2 toyo qui ne sont pas flingué mais mal usé, je vais les finir a l'avant, et a l'arriere, vu que mes critere etait "pas chere et correct, mon pote de chez look auto perfect, ma conseillé la marque optima, le meilleur de son entrée de gamme, qui n'est pas bruyant du faite de son dessin bien profilé, de toute façon , je verrai bien, si je m'a plante bah c'est la vie, vu le prix que mon couté les jantes, je pourrai me permettre de remettre de bon pneus si ceux la ne conviennent pas...'.

Oui , pas mal t'est valves , moi vus qu'elles se situent dans ma partie noire MAT , j'ai choisit des valves courtes caoutchou , mais avec un cache qui se repose dessus (sa donne l'impression de valves chromée , je ferai des tofs )! Sur mon e36 j'avais mis des valves invisibles je trouvai sa trop classe et au moins les mome te tire pas les bouchons !

palmeira44 a écrit:
cest les meme ke jai mi sur les mienne du touring!!! loool

Ta payer ça combien, et c'est quoi la marque????

Salut les gars , apres quelques semaine d'attente depuis l'achat de mes tramonts, elles sont enfin montées, et le resultat est.......je vous laisse apprécier.......vos commentaire sont les bienvenues comme d'hab......

Et voila la bete.....

Merci encore a manu, jack et daniel, c'est des super mecs

Et bien y a pas à dire en 18 t'es tramonts sont classes (rien à voir avec tes 16pouces !
Vraiment classe , par contre j'lui collerai un p'tit -3 pour bien poser les pneus dans les passages de roue !

ca pourra etre un futur mes pour l'instant je vais profiter de ma titine comme ca, jsuis vraiment trop content elles sont trop belle, ca tue grave, ...

Okay , mais t'inquiète je te disais sa pour chercher la p'tite bête ! Tu sais moi mais deux dernière titine je les est rabaissé de 3 cm et depuis l'origine pour moi sa fais 4X4 .

Ca ferai vraiment terrible si elle piquais du nez, on verra ca, un peu plus tard, bon sinon, j'attend toujours les avis de notre troupe d'angers....

samit fabien
tes jantes rendent super bien elle est chouette comme ca, elle tue
bon pour les photos tu vas etre obliger de passer a la maison car je recupere ma bm que dans deux semaines...

Pfff trop trop belle !!

Dit la taille pneus et jantes c du combien stp ?
Jai pris des M E92 en 8x18 ET35 et elle sont a ras des ailes !!

palmeira44 a écrit:
moi jdit tres jolie, mes un tit rabaissement a l'avent simpose!
du même avis et aussi des rétro et bdc M, ...

pour le rabaissement l'avant suffira car derriere ca frotte un peu, un ptit tirage d'ailes me conviendra, sinon,c'est deja un pack m d'origine

Clanbell74 a écrit:
Pfff trop trop belle !!

Dit la taille pneus et jantes c du combien stp ?
Jai pris des M E92 en 8x18 ET35 et elle sont a ras des ailes !!

225/40/18, taille legale pour le ct, les pneus passe juste et ca frotte quand ya des grosses bosses et ceci uniquement a droite

Les jantes ca doit etre du 8.5 mais jsuis pas sur, tout ce que je sais , c'est que ca passe....HIHIHI

j'me suis mal exprimé ! j'voulais dire les rétros et la lame av, les seul élément qu'il n'y a pas ds un pack ///M d'origine !

fh328icab a écrit:
Les jantes ca doit etre du 8.5 mais jsuis pas sur, tout ce que je sais , c'est que ca passe....HIHIHI

se sont des 8.5 a l'avent et 9.5 a l'arriere! comment sa se fait ke un patron de bar ne cest pas kelle boisson a il !!!!!!

lol, merci pour l'info, mail il va falloir que je face tirer les ailes un chouilla car plein le cul que ca frotte des que je mets quelqu'un en passager, jpeu pas faire mumuse avec car ca fait grip grip coté droit, a gauche ca fait rien....Je crois notre ami nico m'avait prposer quelquechose pour le tirage d'ailes

• Créer...