Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

oui surtout que manu part au portugal bientot
sa serait bien que tu puisse les refaire a ce moment la!!

moi aussi j'aime bien le dernier montage que tu as fait
au faite le prochain rasso je risque de ne pas pouvoir venir la bm passe en peinture totale et remise a neuf de la carrosserie, donc bm immobilisee jusqu'au 15 decembre...

Moi aussi , je kiff bien le dernier montage !

On croirai de jantes HRE , elles sont classes , mais en 17 sa ne rendra pas autant là on dirai du 19 pouce ! Mais 17 c'est tout à fait classe sur e36

gegee36320ia a écrit:
au faite le prochain rasso je risque de ne pas pouvoir venir la bm passe en peinture totale et remise a neuf de la carrosserie, donc bm immobilisee jusqu'au 15 decembre...

sans indiscretion je voudrais juste savoir ou tu fais repeindre ta voiture et le prix qu'il te prene?
je suis du métier et ca m'interesse de savoir les tarifs des différents garage de la région

Il parlai de chez esthetic auto (pas loin de thomson , boulevard Birgé , tu vois ? )

gegee36320ia a écrit:

si tu veux je me reseigne chez le carossier qui m'a refait ma caisse du coté d'avrillé, j'ai payé 600e pour laterale droit, capot, parechoc avant + reparation du parechoc en fibre qui etait fendu, le travail etait nickel..Jte tien au jus pour une complete???

Macadam a écrit:
Il parlai de chez esthetic auto (pas loin de thomson , boulevard Birgé , tu vois ? )

oui oui je vois très bien ^^

bonjour seb49100
pour repondre a la question de seb et comme te l'a dit macadam la peinture complete avec reparation des moindres bosses plus le toit refait entierement (j'ai un toit ouvrant donc ils vont me le regler) me peigne les interieurs de mes elements de carrosseries qui ont ete change le tout me reviendra a 2000 euros chez esthetic auto pas loin de thomson.

voici un apercu de mon jouet qui va bientot recuperer ses couleurs d'origine

Salut les gars, aujourd'hui jsuis allé voir, de futur jantes pour mon 328 cab, voila les photos, j'attend vos avis ainsi que des conseils de reparation car l'une d'elle a le voile assez abimez...........

Voila la plus belle ...

La deuxieme qui est aussi très correct

La troisieme qui est correct mais un peu abimée...

Et la quatrième qui est a centre du probleme, ...
La ligne generale simplement posé devant...

J'ai mis des jantes 16 pouces toles neuves en vente dans les annonces, si ca interresse , ya des photos...

Pour bien faire yen aurait 2(la 3eme et la 4eme), les 2 autres sont tre correct, un abimé mais rien de mechant.
t'en pense de la gueule que ca donne????

moi je referais les 4 sans hesité!!!
il seront toute neuve
car tu aura une difference et tu va le regretter de pas avoir fait les 4
croit moi!!

ba oui mes les finances, c cho, faudrait que je trouce acheteur pour mes jantes d'origines en 16 quasi comme neuves, les pneus sont en tres bonne etat.
Sinon vs connaissez personne qui cherche des jantes toles noir neuves bmw en 16 et 5 trous, j'ai mis une annonce sur le forum????elles sont encore ds les cartons d'origine.

palmeira ne m'a pas dit si il rester de la place pour son prochain tour au portugal, je crois quil y va bientot....

oui il part le 2 décembre il me semble
dépêche toi après il sera trop tard
demande a Rodolphe de te prêter de l argent

lol, non ca va aller, je crois qu'il m'a dit que ca fesait 90 euros par jantes, faut que je reflechisse...

Dit toi , aussi que tu peus trouver de bonnes jantes (répliques ou d'autres modèles !) pour - de 600 euros en neuf et des packs réplica 17 ( avec pneus savonnettes ) pour 800e , Donc réfléchit y bien ! Surtout que tes 16 pouces ont les pneus casi neuf de ce que tu dit , donc dit toi : Suis-je à la minutes pour changer de jantes et est le modèle de tes rêves ? Sur ce réfléchit y bien !

Je comprends bien padawan ! Au fait , as tu vu les jantes Black que j'achète (chartte au mazout ) , la classe , quand penses-tu ?

J'ai payé la moitié des jantes la semaine dernière et demain le restant ! Je les compléterai de Michelin Pilot sport et d'un rabaissement (d'où ma rubrique dans la section Bistrot !). Pour les pneus se sera surement ma belle soeur , j'vous tiens au courant demain midi !

fh328icab a écrit:
lol, non ca va aller, je crois qu'il m'a dit que ca fesait 90 euros par jantes, faut que je reflechisse...

salut, oui pour une jantes cest 90en sachent ke se sont des demontable, apres pour les 4 sa sera 250 plus 20 pour les polir donc 270e le tout.

ca fait plusieur fois que tu passe par ce systeme???
est ce vraiment fiable???
on peut recuperer les jantes sous quelle delais???
Ilfaut te ramener les jantes ou et quand au plus tard???
Pneus demonter je suppose???
As tu un exemple de photo de reparation sur des jantes a deport, voile???

oui tu va dans bon plan et tu verai jai creé un sujet, et beaucoup de gars dici aussi son passé par moi et pas un seul decu!

ca ma l'air clean, tu veux les jantes pour quand au plus tard, c'est toi qui ramene les jantes si j'ai bien compris.en liquide 270 e, tout compris...

Va y les yeux fermer
tu en sera que content même surpris du résultat
il bosse dure les portugais

Ba oui, que dire c beau c propre, jete tien au jus, je vais d'abord m'assurer que ca ne frotte nullepart, ds les passage de roue, vous connaissez l'affectation legale pour du 225/50/16 en monte 18 pouces, merqui

225X40X18 IC 92
245X35X18 IC 92
255X35X18 IC 94
285X30X18 IC 93
285X30X18 IC 97
295X30X15 IC 94
295X30X15 IC 98

demander une confirmation dans un centre de controle technique pour être sur.

Salut les mecs jme suis decide enfin, ma titine va avoir bientot de nouvelle chaussettes, apres une petite remise a neuf...

oui c'est clair, le temps me parait deja long...
sinon, vu que l'hiver approche a grand pas , j'ai fait un gros nettoyage de mon interieur beige (tapis de sol et moquette)et ayant la chance d'avoir eu avec la voiture des tapis caoutchouc bmw, titine est passé en position hivernale, photo.........
Apres nettoyage

avant nettoyage

Et les fameux tapis d'hiver avant nettoyage

Apres nettoyage

Et bien sur l'interieur

moi jdit...il y aura bientot un cab ki va dechiré avec cest belle roupette toute neuve!!!!!!!!!!!!!!!!

ba oui, je viens de les deposées chez mon pote pour qu'il demonte les pneus, et il m'a dit que 2 pneus etait encore corect, donc seulement 2 pneus a racheter, mon porte feuille est content...
Voila titine avec son hard top qui va bien....

Je sais pas si ta remarqué mais les jantes sont a l'arriere sous le drap, vla le rabaissement que ca fait, deja quel est basse...

• Créer...