fh328icab 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est bon ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ma ptite affaire d'hier, elles sont un peu abimées mais elle claque grave, 7.5 et 8.5 de large, ce sont des forgés m3 cab, elles etaient sur le bon coin depuis 5jours, le mec a recu des mails a la pelle, des propositions farfelues (200 euros avec frais de port inclus et les vieux pneus demontés) et le pire c'est que personne ne se jetait dessus ou se deplacait. L'annonce est à 350 euros.Moi je lui ai dit apres que l'on est bien discuté au tel : et si je viens avec 300 euros et dans l'heure, il me dit de venir et que l'on en parlera devant une biere.55 kms plus loin, je bois une bonne biere puis je repare avec mes jantes pour 290 euros et une bouteuille qui trainait a la maison.;););)Elle est pas belle la vie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ça c est une bonne affaire. Tu vas mettre ça sur ton cab? Je croyais qu il était vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui pour mon cab, il lui manquait que ca, et non pas vendu, je la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 23 mai 2013 les plus belles jantes d'origine pour e36 je trouve jolie prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est mignon ça!Ça devrait bien claquer sur ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Debut de ponçage de la magnifique choucroute que j'ai sur les bords, et bah il manque pas mal de matiere, mais bon ca sera toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 26 mai 2013 la restauration a bien avancéJ'ai refait les bords mais pas le deport, j'ai fait au plus simple mais le resultat est plutot classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 mai 2013 tu les poses quand sur le cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 26 mai 2013 demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Moi je dis elles sont quand même vachement propre pour le prix et l'age qu'elles ont. Ca vas super bien donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 26 mai 2013 elle claque apres ya de la rayure mais bon, la vue general va claquer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 27 mai 2013 sa fai terible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 mai 2013 enfin monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adr49 0 Posté(e) le 28 mai 2013 super belle les jantes sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mai 2013 Ah content de te voir bien chaussé . Depuis le temps que tu en cherchais des roupettes de cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oui enfin, je suis plutot content de mon achat vu le prix de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 29 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/484045924.htmMes anciennes jantes sont a vendre sur ce lien, mp ici ou email ou tel via l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ptites tofs de ce matin apres un bon nettoyage lustrage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 juin 2013 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est vrais que c'est autre choses niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine248 0 Posté(e) le 6 juin 2013 fh328icab a écrit:Dimanche ptit tour au rallie du layon ;Niveau meca, c'est un 318is realèsé a 2 l qui developpe 250 chevauxEt le compte tours parle de lui memepuis une deuxieme avec une vrai prepa delage qui developpe 280 chjmoi aussi j'etait laba un monstre ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 6 juin 2013 y avait une jaune aussi bien préparer et une 325 e36 mais a la fin il ne restait que la jaune les autres bm ont abandonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 2 août 2013 salut fabien superbe tes jantes M3j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 août 2013 merci beaucoup , dis moi si tu veux que je passe pour tes cuirs, voir pour leur redonner un coup de jeune, je suis dispo ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 2 août 2013 slaut fabje viens juste de rentrer de st macaire les mauges avec le coupe bm recuperer les jantes alus. tu peux passer quand tu veux le soir pas avant 17h30 et le weeck end je suis la de 5h30 à 21h00. bonne soiree a toi greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Voici des news de titine, modification pipe d'admission m50 b25, achat de durites aviations, passage de roue avant gauche neuf, changement du joint de cache culbuteurs, et pour cloturer tout ca , passage au bancs de titine chez le manns auto racing avec une belle surprise a la clef, 216,1 cv pour 269.7 nm.Changement des injo car ils etaient bien encrassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Et bien ça fait encore du bon taf de boucler tout ça, il respire la santé ce petit cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 p------ la gueule des injecteurs .Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 et pourtant elle fonctionnait parfaitement, la elle fonctionne vraiment vraiment vraiment vraiment parfaitement...Je vous conseille de tous verifier vos injecteurs en préventif car je n'orai pas changé ma pipe d'admissions, je crois que je n'orai jamais verifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 octobre 2013 tres bien !!! du bon taff encore fabie,n felicitation ton auto tj aussi clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci mon lapin, et bientot elle devrait recevoir une complete , suite a un litige d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Impecable tous çà Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Les jantes lui vont terriblement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Tu en a eu pour chère les injecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 je rectifie , ce sont des injecteurs d'occasion, mais comme neuf, pas comme les miens, ils m'ont rien couté, cadeau du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Gros nettoyage et entretien de mes cuirs avant d'attaquer l'hiverPose de mes tapis bmw caoutchouc pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Les tapis en caoutchouc c'est vraiment super pratique pour l'hiver, j'adhere a 100% ça evite bien de ruiner les tapis velours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 belle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 toujours nickelle!! prete pour l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu fais honore à ton new surnom "Mr. Propre " . Jolie taff Fabien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ca y est c'est l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 elle est prête a affronter les grands froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Des ptites news de titine, la voila avec ca nouvelle peinture, car elle avait ete rayé suite a cause d'un tyau de piste de lavage defectueux, elle est toute belle.Au niveau modification , je lui ai mis un kit durites avia bf goodridge avec du dot 5.1, et j'ai du changer de flector, car il a completement laché apres 229500 kms de bons et loyaux services, j'ai bien sur remis un flector bmw d'origine, pour plus de solidité...Mise a part ca tout va bien, titine va passer la barre des 230000 kms demain, toujours aussi puissante et agreable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Elle as eu une complete !? Sur les photos ca rends pas du tout pareil que ta teinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites