Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

Ma ptite affaire d'hier, elles sont un peu abimées mais elle claque grave, 7.5 et 8.5 de large, ce sont des forgés m3 cab, elles etaient sur le bon coin depuis 5jours, le mec a recu des mails a la pelle, des propositions farfelues (200 euros avec frais de port inclus et les vieux pneus demontés) et le pire c'est que personne ne se jetait dessus ou se deplacait. L'annonce est à 350 euros.
Moi je lui ai dit apres que l'on est bien discuté au tel : et si je viens avec 300 euros et dans l'heure, il me dit de venir et que l'on en parlera devant une biere.
55 kms plus loin, je bois une bonne biere puis je repare avec mes jantes pour 290 euros et une bouteuille qui trainait a la maison.;););)
Elle est pas belle la vie...........

Ça c est une bonne affaire. Tu vas mettre ça sur ton cab? Je croyais qu il était vendu?

oui pour mon cab, il lui manquait que ca, et non pas vendu, je la garde...

C'est mignon ça!
Ça devrait bien claquer sur ton cab

Debut de ponçage de la magnifique choucroute que j'ai sur les bords, et bah il manque pas mal de matiere, mais bon ca sera toujours mieux

la restauration a bien avancé
J'ai refait les bords mais pas le deport, j'ai fait au plus simple mais le resultat est plutot classe

Moi je dis elles sont quand même vachement propre pour le prix et l'age qu'elles ont. Ca vas super bien donner !

elle claque apres ya de la rayure mais bon, la vue general va claquer grave

Ah content de te voir bien chaussé . Depuis le temps que tu en cherchais des roupettes de cab

fh328icab a écrit:
Dimanche ptit tour au rallie du layon ;

Niveau meca, c'est un 318is realèsé a 2 l qui developpe 250 chevaux

Et le compte tours parle de lui meme

puis une deuxieme avec une vrai prepa delage qui developpe 280 ch

jmoi aussi j'etait laba un monstre ces voiture

y avait une jaune aussi bien préparer et une 325 e36 mais a la fin il ne restait que la jaune les autres bm ont abandonnées

merci beaucoup , dis moi si tu veux que je passe pour tes cuirs, voir pour leur redonner un coup de jeune, je suis dispo ce matin...

slaut fab
je viens juste de rentrer de st macaire les mauges avec le coupe bm recuperer les jantes alus. tu peux passer quand tu veux le soir pas avant 17h30 et le weeck end je suis la de 5h30 à 21h00. bonne soiree a toi greg.

Voici des news de titine, modification pipe d'admission m50 b25, achat de durites aviations, passage de roue avant gauche neuf, changement du joint de cache culbuteurs, et pour cloturer tout ca , passage au bancs de titine chez le manns auto racing avec une belle surprise a la clef, 216,1 cv pour 269.7 nm.Changement des injo car ils etaient bien encrassés

Et bien ça fait encore du bon taf de boucler tout ça, il respire la santé ce petit cab!

p------ la gueule des injecteurs .Bon boulot

et pourtant elle fonctionnait parfaitement, la elle fonctionne vraiment vraiment vraiment vraiment parfaitement...
Je vous conseille de tous verifier vos injecteurs en préventif car je n'orai pas changé ma pipe d'admissions, je crois que je n'orai jamais verifié

merci mon lapin, et bientot elle devrait recevoir une complete , suite a un litige d'assurance

je rectifie , ce sont des injecteurs d'occasion, mais comme neuf, pas comme les miens, ils m'ont rien couté, cadeau du voisin

Gros nettoyage et entretien de mes cuirs avant d'attaquer l'hiver

Pose de mes tapis bmw caoutchouc pour l'hiver

Les tapis en caoutchouc c'est vraiment super pratique pour l'hiver, j'adhere a 100% ça evite bien de ruiner les tapis velours!!

elle est prête a affronter les grands froid .

Des ptites news de titine, la voila avec ca nouvelle peinture, car elle avait ete rayé suite a cause d'un tyau de piste de lavage defectueux, elle est toute belle.
Au niveau modification , je lui ai mis un kit durites avia bf goodridge avec du dot 5.1, et j'ai du changer de flector, car il a completement laché apres 229500 kms de bons et loyaux services, j'ai bien sur remis un flector bmw d'origine, pour plus de solidité...Mise a part ca tout va bien, titine va passer la barre des 230000 kms demain, toujours aussi puissante et agreable...

• Créer...