Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

p'tit con va, lol, en tout cas je suis pressé de recevoir mon magasin collector, il devrait arriver debut de semaine prochaine...

fh328icab a écrit:
p'tit con va, lol, en tout cas je suis pressé de recevoir mon magasin collector, il devrait arriver debut de semaine prochaine...

a ouai ta reussit a le trouver??? Laughing

oui un copain m'a trouvé ca, il avait que ca a foutre ce jour là, lol

Qu'appelle tu les jantes été, je n'ai pas en projet de les changer sauf affaire du siecles, tu sais j'ai mon bebe qui arrive en juin, alors il y a d'autres priorité.

Pour ceux qui ne savaient pas , je vais etre papa en juin, et je garde la bmw, voila deux tres bonnes nouvelles

l'affaire du siecles , c'est les jantes a manu du tds, j'attends juste qu'il me donne le top pour venir faire l'echange avec les miennes, lol

Hein mon manu...

Félicitation mon p'tit Fab et à la maman . J'espère qu'il te réveilleras un peu quand meme , mdr ! J'ai paumé ton tèl car je t'avais trouvé des 18p à 250 avec 2 pneus nikel et du coup partit !

c'est sympas mais je ne veux plus de 18 pouces mais uniquement du 17 pouces, plus confortable, et pneumatiques plus accessible, et pour les jantes mon plus grand kif serait des jantes m3 3.2 cab , les meme que manu qu'il a mis sur son 318 tds...

les debuts prometteurs pour mes jantes, mon voisin etant un champion pour polir des jantes, voila un apercu

oui mais je n'ai pas envie de faire de frais comme ca actuellement, et cette solution est la meilleure, et franchement je suis satisfait du resultat, deja que ces jantes sont rares, et bien maintenant elles seront uniques

oui tres bien c'est un pro pour les finitions, moi je m'occuppe de degrossir, et quand j'ai besoin il arrive a la rescousse.

Voila donc la deuxieme jante terminée, encore environ 7 a 8 h de taf derriere nous...

Voici ma session de circuit avec ma titine sur le circuit du mans qu'elle kiff

sympa ta journée Fab et j'ai bien aimé ta réaction "J'ai doublé une voiture !!! " . Tu as fait sa ce weekend ?

oui c'etais samedi, j'etais avec nico eylau, et d'autres potes, et j'ai fait ca aussi, bapteme en tant que passager

Rah le son de malade un vrai gamin le Fab dans le ///M, tu sais ce qu'il te reste à faire
Combien elle sort avec le compresseur ? dans les 450/500cv?

la m3 compressor

Un autre monstre mais que nous n'avons pas vu rouler

Mon joujou a moi dans les padocks de chez dijon auto racing juste avant d'aller rouler

Superbe les photos la ///M3 V8 elle est à tomber une beauté rare dans cette livrée avec bbs rouge elle me fait penser a une M3 IND qu'ils ont sortie même couleur avec les jantes Volks rouge. La cab verte elle à une sacrée gueule aussi lol

travaux du jour a 221083 km, plaquette arriere brembo et silent bloc de barre stab arriere febi bistein

cedric2212 a écrit:
Superbe les photos la ///M3 V8 elle est à tomber une beauté rare dans cette livrée avec bbs rouge elle me fait penser a une M3 IND qu'ils ont sortie même couleur avec les jantes Volks rouge. La cab verte elle à une sacrée gueule aussi lol

quelle journée!!!!j en prepare une autre moi le 18 et 19 a nevers, et j epsere monter a bord de la megane rs de 550cv et 640nm

merci, oui je suis en 17, et pour le rabaissement je suis en combinés filetés mais je ne sais pas de combien je suis rabaissé, en tous cas je suis bien plus bas

Assouplissement de mes cuirs a l'huile de pied de boeuf, apres un bon nettoyage au savon de marseille...

Apres deux ou trois heures de penetration de l'huile, je retire l'exedant...

Oui pour l'age qu'il a, c'est correct, mais je vais bientot, le rajeunir encore un peu, car la restauration que j'ai faite il y a quelques temps c'est un peu degradé, je vais donc reteinter un peu et appliquer un polish special cuir que j'ai fait faire chez techno cuir, qui va lisser le cuir et fixer un peu plus la teinte, benji l'a fait il y a peu et apparemment ca tiens mieux comme cela...

• Créer...