palmeira44 1 Posté(e) le 28 février 2013 putain elle tait belle a l'epoque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 1 mars 2013 p'tit con va, lol, en tout cas je suis pressé de recevoir mon magasin collector, il devrait arriver debut de semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mars 2013 Et tes jantes été tu as des pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 mars 2013 fh328icab a écrit:p'tit con va, lol, en tout cas je suis pressé de recevoir mon magasin collector, il devrait arriver debut de semaine prochaine...a ouai ta reussit a le trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui un copain m'a trouvé ca, il avait que ca a foutre ce jour là, lolQu'appelle tu les jantes été, je n'ai pas en projet de les changer sauf affaire du siecles, tu sais j'ai mon bebe qui arrive en juin, alors il y a d'autres priorité.Pour ceux qui ne savaient pas , je vais etre papa en juin, et je garde la bmw, voila deux tres bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 mars 2013 l'affaire du siecles , c'est les jantes a manu du tds, j'attends juste qu'il me donne le top pour venir faire l'echange avec les miennes, lolHein mon manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2013 Félicitation mon p'tit Fab et à la maman . J'espère qu'il te réveilleras un peu quand meme , mdr ! J'ai paumé ton tèl car je t'avais trouvé des 18p à 250 avec 2 pneus nikel et du coup partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est sympas mais je ne veux plus de 18 pouces mais uniquement du 17 pouces, plus confortable, et pneumatiques plus accessible, et pour les jantes mon plus grand kif serait des jantes m3 3.2 cab , les meme que manu qu'il a mis sur son 318 tds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Debut de restauration de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 9 mars 2013 2eme jour de boulot, ca commence a bien rendre avec le bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 mars 2013 les debuts prometteurs pour mes jantes, mon voisin etant un champion pour polir des jantes, voila un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Et voila le resultat, c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ah ouais po mal po mal mais tu voulais pas la chausser en 17p 3,2l ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui mais je n'ai pas envie de faire de frais comme ca actuellement, et cette solution est la meilleure, et franchement je suis satisfait du resultat, deja que ces jantes sont rares, et bien maintenant elles seront uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 13 mars 2013 JC a bien taffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui tres bien c'est un pro pour les finitions, moi je m'occuppe de degrossir, et quand j'ai besoin il arrive a la rescousse.Voila donc la deuxieme jante terminée, encore environ 7 a 8 h de taf derriere nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ca donne bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Beau boulot tout ça, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 Et sur le cab sa rends comment ? Donc pour étre plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Attends un peu il m'en reste une a faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Voici ma session de circuit avec ma titine sur le circuit du mans qu'elle kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 mars 2013 sympa ta journée Fab et j'ai bien aimé ta réaction "J'ai doublé une voiture !!! " . Tu as fait sa ce weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nickel la p'tite session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui c'etais samedi, j'etais avec nico eylau, et d'autres potes, et j'ai fait ca aussi, bapteme en tant que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Trop cool ton Week End veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Rah le son de malade un vrai gamin le Fab dans le ///M, tu sais ce qu'il te reste à faire Combien elle sort avec le compresseur ? dans les 450/500cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 26 mars 2013 485 cv, et ils vont faire une prépa avec pistons forgés, ca va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 26 mars 2013 la m3 compressorUn autre monstre mais que nous n'avons pas vu roulerMon joujou a moi dans les padocks de chez dijon auto racing juste avant d'aller rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Superbe les photos la ///M3 V8 elle est à tomber une beauté rare dans cette livrée avec bbs rouge elle me fait penser a une M3 IND qu'ils ont sortie même couleur avec les jantes Volks rouge. La cab verte elle à une sacrée gueule aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 avril 2013 travaux du jour a 221083 km, plaquette arriere brembo et silent bloc de barre stab arriere febi bistein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 13 avril 2013 belles betes en effet, si y en a une qui s'égare...tu penses a moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 13 avril 2013 De quoi parle tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ben de la ///M, accessoirement la tienne je ne dis pas non non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 avril 2013 cedric2212 a écrit:Superbe les photos la ///M3 V8 elle est à tomber une beauté rare dans cette livrée avec bbs rouge elle me fait penser a une M3 IND qu'ils ont sortie même couleur avec les jantes Volks rouge. La cab verte elle à une sacrée gueule aussi lolquelle journée!!!!j en prepare une autre moi le 18 et 19 a nevers, et j epsere monter a bord de la megane rs de 550cv et 640nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 avril 2013 d ailleur un peu de pub!!a regarderhttp://vimeo.com/63153756 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 avril 2013 nico49 a écrit:d ailleur un peu de pub!!a regarderhttp://vimeo.com/63153756 ton pote à vraiment fait de sa passion un rêve de tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 avril 2013 gros nettoyage par ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tres belle ta charette !!! t'es monte en 17" ? T'es rabaisse en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci, oui je suis en 17, et pour le rabaissement je suis en combinés filetés mais je ne sais pas de combien je suis rabaissé, en tous cas je suis bien plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Assouplissement de mes cuirs a l'huile de pied de boeuf, apres un bon nettoyage au savon de marseille...Apres deux ou trois heures de penetration de l'huile, je retire l'exedant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2013 Prèt à décapoter cheveux au vent notre Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est fait depuis quelques temps deja, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bien propre le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui pour l'age qu'il a, c'est correct, mais je vais bientot, le rajeunir encore un peu, car la restauration que j'ai faite il y a quelques temps c'est un peu degradé, je vais donc reteinter un peu et appliquer un polish special cuir que j'ai fait faire chez techno cuir, qui va lisser le cuir et fixer un peu plus la teinte, benji l'a fait il y a peu et apparemment ca tiens mieux comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 mai 2013 il et magnifique ton cab Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites