fh328icab 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Nouvelles jantes mini budjet (200 euros avec les 4 pneus dont 2 neufs), bbs style 133....Et oui les temps sont durs mais je trouve que ca lui va plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 A venir , polissage des bordures , histoire de leur donner plus de cachet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 plutot classique mais 200€ c'est très correct surtout si tu avais 2 pneus neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 pour 200e rien a dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 classic mets pas courant pour ce modele, je suis content...elle claque pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ca ren pas-mal surtout pour le prix,mais pour moi je préférer avc les autres a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 pour les jantes a deport!!!mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pas trop mal pour ma part je preferai avec les ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 elles avaient trop de tremblement , et pour etre correct il fallait au moin 100 g de plomb, aucun regret, a la fin c'etait trop incomfortable...celle ci sont nickel, il me manque plus que des cales de 15 mm a l'arriere pour qu'elle ressoerte plus, si quelqu'un a ca a un ptit prix ca peut m'interresser, mais j'en veux avec bague de centrage integrée comme j'ai mis a l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Et merci pour les compliment, 2 potenza en 225/45/17 ca vaut 115 euros et ils sont nickel, les autres , Marangoni, sont encore potable mais la gomme est dure comme de la pierre, mais ca tiens tres bien le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 novembre 2012 Allé t'inquiète tu en remettra des grosses rouppettes mon Fab , mais chaque chose en sont temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ça vas c'est vrai que ça rend bien, c'est que tes tramont étaient voilées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 dsl du temps de reaction, oui elle avait un peu de voile , elle etait bien belle mais la au moin j'ai du confort même si mes combinés filetés commence a chier grave, ils ont surement pas loin de 60000 kms, c'est du raceland et j'en suis quand même tres content, et je les avais acheté d'occase.soit je lui remets mes amortos d'origine avec des ressorts un peu plus court, ou alors j'attends de faire un bon coup car les sous sont compliqués, plus de taf pour le moment...si quelqu'un a un bonne occase à faire partager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ouais franchement je trouve aussi que ça le fat bien, en plus c'est vrai que pour 200€....ben la tu en as pour ton argent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 elle lui vont bien cette petite bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Embrayage changé, on en a chier mais c'est que du bonheur, toute neuve la 328Pas defoncé mais fatigué, 216000 kms, c'est du bon matos...volant moteur en super etat, rien a dire, bmw c'est du solide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 pour 216000kms il et encore raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 liste des travaux effectués récemment :train avant complet 8 pieces neufsilent bloc de barre stab, avant arriere neufcombinés filetés les 4 disques neufs, et 4 plaquettes neuvesamortisseurs arrièere neufskit bio ethanol neuf6 bougies ngkembrayage complet neuftêtes d'amortisseurs avant et arriere neuves kayabaRadiateur de refroidissement neufCourroie accessoire hutchinson neuvesPompe a eau alu saleri neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui c'est clair mais malheureusement il commencait a patiner, c'etait super casse-couille, de pas etre sur d'arriver à bon port, au moin c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mon volant moteur n'a pas subi de degradation a cause des rivets du disque....et ca c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 oui tranquille pour ton volant moteur ces bm ces solide!!!!tes tranquille pour un moment la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je pense que tu n'aura jamais besoin de remettre le nez la dedans normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oui je pense que je suis peinard, j'orai un flector à faire d'ici quelques temps mais pour le moment il tiens encore bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 et ça se fait l'embrayage??? je pense sérieusement a faire le mien un de ses jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bah ca se fait mais c'est galere si ta pas de pont de levage, au sol c'est galere.et heureusement que j'ai deux bon potes qui me l'ont fait, il faut avoir de bonne connaissance et des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 du tres bon taf les gars mais bon avec ton super voisin tous se fait bien...c est un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui c'est nickel, ils ont vraiment bien géré les mecs, un grand merci a xavier et a JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 salut ta de la chance que JC s'occupe de ton auto , il assure grave ce malade de mécanique en tous genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui c'est claire qu'il est tres bon sur tous les points, il m'a fabriqué certaines pieces, du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Photo du rasso a angers , merci ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 salut fabtoujours aussi chouette ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tiens je suis à peu près certain de t'avoir croisé aujourd'hui!12h15 du côté d'Espace Anjou, un cab vert avec le hardtop, ça passe pas inaperçu mine de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 3 février 2013 Remise en etat de mes cuirs voila le coté conducteur : avant apresVoila la restau du siege passagé : Et voila le travail : Gros nettoyage des moquettes avec un bon aspi et un bon produit : Et le tout remonté, ca pète bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 3 février 2013 Salut Fab super taf !!!!!Tu a utiliser quoi comme produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 bien recuperè le cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 3 février 2013 [quote="jérome49"]Salut Fab super taf !!!!!Tu a utiliser quoi comme produit ?J'ai fait faire de la teinte chez techno cuir dans la doutre puis j'ai repigmenté mes cuirs et je les ai assouplit avec de l'huile de pied de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 février 2013 super taffe!il est bien revenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 ya pas a dire le cuir ces toujours bien recuperable,rapport au tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 février 2013 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 février 2013 un bon nettoyage pour mon cab, avec ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 18 février 2013 salut fabbeau boulot sur le cuir et la moquettecela doit etre plus agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 février 2013 Toujours aussi beau ce p'ti 328 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui c'est clair que c'est plus joli, et en plus il me reste pas mal de teinte, je pourrai faire de la rectification si ca se degrade encore avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci cedric; celui qui passera derriere moi devrait etre content, mais pas a vendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 ouè nikel,bientot pouvoir enlever le hard top ce coup la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'ai appris aujourd'hui que ma voiture etait passée dans bm world n°53 en 2004, qu'elle honneur, voici des photos des 3 pages concernant ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 24 février 2013 la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 nikel sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 février 2013 Attention la sa biche , p'tit veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites