Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

c'est cool ce truk, ça donne quoi en utilisation plutot sportive?
tu pourai me donné un lien ou autres?
y a t'il vraiment un gain de puissance?
moi je vien de mettre 40€ et jsui tout juste a la moitier du plein affraid

nico 49, et moi meme sommes super satisfait des performances, les chiffres que j'ai donné resulte d'une conduite en ville et rocade, et cela est bien reel...de plus j'ai pas mal tiré dedans...

Le lien :
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2FKIT-ETHANOL-E85-BIOETHANOL-E-85-FLEX-FUEL-6-CYLINDRES-%2F290443754309%3Fpt%3DJG_FR_Auto_Pi%25C3%25A8ces%26hash%3Ditem439fcbfb45%23ht_4104wt_899&h=ZAQHv5R3J

merci

ça a l'air simpa ce truk, je pense q'il va y en avoir un dans quelque temps dans ma e30!!

j'ai d'autre chose a acheter avant, qui sont pas donné, donc ca risque de patienté un peu

pour l'instalation, il a fallu vider le reservoir, ou tu va a la station en réserve?

pourquoi veut tu vider le reservoir, les deux liquide peuvent etre associer, le boitier est automatic et tu peut regler la richesse de l'injection, la je roule a 100%, la semaine derniere j'etais a 90%

justement c est une source d economie achete le boitier et l argent gagné remet la dans ton e30
c est pas un gadjet mais une bonne source d economie a chaque kilometre parcouru

sur le boitier il y a un reglage ou tu regle le % de bio ethanol si tu as que du bio ethanol tu regle a 100%, si il te reste un peu de sp 98, tu regle a 90% de bio ethanolpar exemple,le sp98 et le e85 peut etre melanger, le boitier calcule la composition du carburant , il se branche entre le calculateur et les injecteurs , et il n'y a qu'un reservoir...

bon alors il marche mon bio ethanol poxer???merci ronan, et oui il etait 18h alors ya du monde a cette heure la...

on reverra ca, moi je suis plus lourd que toi , j'avais le hard top et 2 passagers, donc....il y a moyen de te croquer...

Salut a tous , aujourd'hui nettoyage de mon filtre a air sport pour que titine respire le frais.

Produit utilisé shampoing BMC ainsi que l'huile de même marque.
Le filtre est bien crade et poussiéreux, c'est pas du luxe, lol

trempage dans de l'eau chaude du filtre préalablement aspergé du shampoing BMC
afin de dissoudre et de decoller les residus...

Apres l'avoir retourné a plusieurs reprise puis replongé dans le detergent, j'ai rincé le filtre a l'eau tiède, un bien il etait temps, la couleur de l'eau est floppante...

Les ptits points noirs c'est de moucherons, snif , les pauvres, lol... Maintenant sechage ...

Un conseil, secoué bien votre filtre apres sechage, il y a encore des pin's dedans et pas des petits...

Achat du jour, disque et diaphragme neuf, et volant moteur de secours( au cas ou), les amortos sont en attente de montage lorsque que j'orai commandé un kit triangle 8 pieces...plaquettes de freins reçu aussi...je vais tester une marque (lpr) on verra ce que cela vaut a l'usage...

Nikel Fabien sa va bricoler sec ! Ah non pas sec , bière partie lol .

Kit 8 pièces recue, joli matos, je suis tres content

Rien à voir avec du ATP, j'ai pu comparer les deux...

des news de titine en image, je viens de changer tout le train avant (kit 8 pièces) avec installation de silent bloc en teflon fait maison par mon voisin, puis pose de combiné filetés.

Apres montage de tout cela , j'ai decouvert une erreur de montage au niveau de mes jantes 3 partie tramont, je les ai fait restaurer il ya quelques temps, mais ils ont inversé deux voiles interieur d'une jante avant avec une arrière, resultat, la jante avant droite ne peut pas tourner car elle se pose sur les ressorts.

Du coup echange des voiles apres dissociation des jantes , (40 boulons par jantes et etanchéification de lensemble a la comme a parebrise, c'est nickel)

J'ai terminé par un bon para, et c'est parti pour tailler la route

Et apres pas mal d'heure de taf le resultat est nickel visuellement

TITINE EN MODE TONDEUSE, A VOS COMMENTAIRES

a ba voila!!
se kil lui mankai depuis le temps un bon rabaissement!!

un seul truk a faire.... la tite lame du pc avent m3 et nikel!!!

salut mon manu, ta vu j'ai bien bossé avec mon ptit voisin, il en a fait bien plus que moi, mais j'ai bien participé au truc, pour la lame elle est ds le garage , elle attend juste une ptite refection et une peinture, et c'est une OEM...

salut a tous, je vends mes jantes tramont, 880 e, donc si vous etes interressés ecrivez moi ici ou en mp

fh328icab a écrit:
oui celle de xavier qui me les a prter pour le CT, mais je lui rends des que possible

C'est possible sa ! J'espère que tu trouveras ton bonheur Fabien . Tu repars sur du 17 alors ?

J'ai vendu mes jantes tramont, je recherche des jantes M3 3.2l cab ( 7.5x17 avant et 8.5x17 arriere) en belle etat avec pneus en bon etat de preference 225/45 ou 235/40/17 dans les 600 euros max, c'est urgent , regardez la tete qu'elle a , lol.

aaahhh oui là y a un problème Shocked c'est que tu t'étais lassé des Tramont ?? elles étaient terrible ces jantes

• Créer...