Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

Ca donne ca quand ils sont flingués a l'interieur, c'est le son que je prefere sur le 2.8

cadeau de noel de ma cheri, trop content.usb, bluethouth, kit parrot intégré, et un son comme jamais je n'ai eu d'origine, et pourtant j'ai deja eu des installation sympas, mais la qualité bmw 10 hp marche parfaitement

je suis sur le cul, les basses que les enceintes developpe...c'est terrible, pour l'odb, il me semble coherent, je remets de l'essence par 30 l, et quand il affiche environ 10 litres je fais mais 300 km...

Achat du jour, kit bio ethanol flex fuel e85... reception dans 3 ou 4 jours...merci nico...

Quand je vois tes photos, je me dis que la E36 a vraiment rien a envier a la E46!!!
Trop trop belle!

Moi aussi mon e36 me manque Crying ! Pour moi c'est la plus belle de toute , j'y retournerai

titine vous remercie de vous etre magnifesté pour ses 200000 bougies, je lui est offert un kit bio ethanol, je le recupere demain matin a la poste....les plein a 50 e ca me fait rever.

salut Fabien il faudrait que tu m en dise plus au sujet de ton boitier car cela m interresserais aussi pour cab.un lien du vendeur par exemple.merci d avance.

wilfrid49 a écrit:
salut Fabien il faudrait que tu m en dise plus au sujet de ton boitier car cela m interresserais aussi pour cab.un lien du vendeur par exemple.merci d avance.

il a vu sa par Nico49 Wilfied !

je vous montre l'issue....et je peux vous dire que ca fonctionne du tonnerre...une vrai difference de fonctionnement...

Voila pourquoi ma 323 fonctionne pas.trop mal.maintenant je.vais.etre.derriere!!!!!!fait chier lol!!!!

je devrai te suivre un peu mieux je pense, a voir.en tous cas mais impression sont tres positive, et je n'ai pas l'impression de consommer autant que ca.en calibrant l'odb, je suis a 9 l voir meme un peu moin, et la jauge n'a pour ainsi dire pas bougée.pas plus que d'habitude.on verra...
Demarage apres 5 ou 6h d'arret a froid, nickel

ne te fi pas a ton odb!!il est completement fossé
obligé que tu consomme plus ce st obligatoire ton boitier inject plus donc logique surtout a 100% tu a 1.5 a 2.0l de plus

pour le montage pas de stress c est hyper simple en 10 minutes c est brancher avec des cosse iso
apres tu met plus de temps pour bien cacher les fils mais le branchement en lui meme et un jeux d enfant

c'est clair même moi j'ai reussi, le seul truc que je n'ai pas fait c'est de retirer les clip des prises, j'ai tendance a trembler pas mal et c'est incompatible avec ce genre de manip...c'est mon ptit voisin qui m'a aidé .
la seul modif que j'ai fait c'est de rehausser légèrement le cache de la rampe d'injection pour que les fils ne soient pas compressés.

J'ai deja effectué 170 kms et je suis toujours dans le premier quart du plein.
Comme tu m'a dis nico, j'ai parametrer l'odb a 1250, et je suis a 8.1l, je pense que je doit etre a environ 9.5l réel, jattend de faire mon calcul a la fin de mon plein...

mon record avec le premier trait est 190 km quand on etait ensemble

et 330 a la moitié en vitesse stabilisé dailleur tu me suivait en allant a lussant au rasso
sa fesait 10l/100

c'est tres bon tous ca, sinon achat de 8l huile shell helix HX7 10w40 100% synthèse+filtres a huile, joint toriques et joint de bouchon pour 24 euros...(j'avais un bon d'achat de 18 e à geant pour l'huile...hihi, et le reste chez api),

Salut a tous je viens faire le bilan economique du fameux boitier ethanol que j'ai offert a mon 328i cab de 95 pour fêter ses 200000 bougies, lol .
Et c'est tres précis :

conso au sp98 : 11l/100 km sur 536 km( 58.96l) pour un montant de 93.51 e (1,586e/l) ce qui revient a 0.174e du km.

conso au e85 : 12.8l/100 km sur 536 km (68.61l) pour un montant de 60,99 e (0,889e/l) ce qui revient a 0.114e du km.

Economie réel pour cette distance : 32,52 e

En gros pour 17000 km par an : 1020 km *

*(17000x0.174)-(17000x0.114)

Ce calcul ne tient pas compte des fluctuations de prix du sp 98 et du e85, sachant que en 1 semaine le sp 98 est passé de 1.536e a 1.586e alors que l'e85 est passé de 0.889e a 0.872e puis est revenu a 0.889e.(station leclerc ds le 49)

bilan : sans commentaires, lol.

avant que l'e85 atteigne le prix de 1.363 e/ L, ma voiture finira sa vie dans un musée bmw et moi je serai un peu plus riche...lol

Pour les indécis, ma voiture tourne parfaitement bien et demarre parfaitement même par -4°c.la voiture est plus performante, nico 49 confirmera mes dits...Et d'autres aussi...
Au niveau longévité, yan éric pourra confirmé que c'est tout bon, il suffit d'un peu d'entretien...de toute façon vous n'avez acheté une bmw pour la laisser mourir d'usure...

KISS KISS Peuple Behemiste....

• Créer...