Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

voila mes petits silentblocs en teflon, c'est du super boulot, nico je compte sur toi pour venir voir le resultat...

Si j'ais bien compris tu n'auras pas de partie souple sur tes silent bloc !!
A mon avis ça vas te faire bizarre, que du téflon sans vouloir te vexer Fab, tu vas avoir des sacrée remontés dans ta direction et vas falloir faire gaffe pendants des gros freinage. trop de rigidité n'est pas bon je pense.

cedric2212 a écrit:
Si j'ais bien compris tu n'auras pas de partie souple sur tes silent bloc !!
A mon avis ça vas te faire bizarre, que du téflon sans vouloir te vexer Fab, tu vas avoir des sacrée remontés dans ta direction et vas falloir faire gaffe pendants des gros freinage. trop de rigidité n'est pas bon je pense.

en effet je lui est deja dit
a voir ce que sa donne

et bien ca sera la surprise en tous cas niveau solidité ca va etre du propre, c'est pour ca qsue des bons triangle sont necessaire.et puis jsuis en origine niveau amortos pour l'instant, c'est souple.c'est un essai, on verra

Voici un montage photo realisé par un membre de ma famille, artiste graffeur, montage photo, etc, moi j'adore

et hop nettoyage complet de titine, brillant pneus et plastiques exterieur, chromr des jantes, ca fait plaisir, mais c'est du taf...

pas de triangle , pas de silent bloc monté, pas grave ils sont au chaud dans un tiroir...ca va venir...

ptites news, titine va vientot etre une tondeuse a gazon, j'ai deniché un combiné fileté raceland comme nico 49 en occasion, environ 5000 km, en bon etat et a un petit prix....

Sinon j'ai deconnecté la depression de la deuxieme sortie de mon pot(d'origine sur 328), vla comment ca change le bruit des le depart, et je ne rescens pas de perte de couple, car je crois que celle ci sers a ca...cool

fh328icab a écrit:
ptites news, titine va vientot etre une tondeuse a gazon, j'ai deniché un combiné fileté raceland comme nico 49 en occasion, environ 5000 km, en bon etat et a un petit prix....

Sinon j'ai deconnecté la depression de la deuxieme sortie de mon pot(d'origine sur 328), vla comment ca change le bruit des le depart, et je ne rescens pas de perte de couple, car je crois que celle ci sers a ca...cool

ça sert juste à contrer l'effet caisse de résonance. Quand tu est bas dans les tours en vitesse de croisière ça bourdonne dans les oreilles sinon. Je l'avais viré sur ma mienne puis je l'ais remis c'était chiant quand je faisait de la route.

Une tondeuse de plus parmis les Angevine !

C'est bon tu est un vrai Angevins maintenant Fabien !

a ok, je pensais que cela jouait sur le couple, c'est ce que m'avait dit un mecano chez bm, mais j'aime la sonorité rock que cela donne maintenant...merci a toi....

a ba en voila des bonne news!! on dirai po comme sa mes cela change grave kand lauto est bien basse!!!!

j'ai hate de les avoir dans le garage, ils vont rejoindre mes ptits retros m3 oem en attente de peinture dans le garage, l'ideal ca serait de trouver des triangles en meilleurs etat que les miens, auquelle je testerai mais silent bloc en teflon made in voisin...voilou les news

BM Bruch a écrit:
nico49 a écrit:
bordel il etait temps

c'est clair!!pose nous ca au plus vite!!

Ja so gut !!!! On manquais de tondeuse dans la Team Angevine

lol, pas possible depuis le temps que je voulais qu'elle pique du nez , c'est pas pour le benef...

et non pas encore, je ne connais pas trop l'etat de mes triangles, mais bon, on verra ca va me prendre comme une envie de pisser, et un peu plus tard je redemonterai pour mettre des triangles neuf.

fh328icab a écrit:
et non pas encore, je ne connais pas trop l'etat de mes triangles, mais bon, on verra ca va me prendre comme une envie de pisser, et un peu plus tard je redemonterai pour mettre des triangles neuf.

aujourd'hui refection de ma lame oem m3
Decapant en action

decapant retiré et lame nettoyé rincée et degraissé

pose de l'après mastic dans ma cabine de peinture, lol

La suite bientot apres poncage au 1000 puis peinture noir mat haute temperature, ca devrait tres bien tenir...Les conseils sont les bienvenue...

Moi je dis comme conseil les verres plastiques pour maintenir la lame pas bien !
Bah oui Fab tu fait comment si t'as des potes qui viennent boire un coup Laughing

cedric2212 a écrit:
Moi je dis comme conseil les verres plastiques pour maintenir la lame pas bien !
Bah oui Fab tu fait comment si t'as des potes qui viennent boire un coup Laughing

C'est simple Cédric Chacun sa bouteille

bon mon truc a foiré, enfin ca va mais ce n'est pas assez clean, je vais faire appel à un jocker, mon extraordinaire voisin...il veut me refaire ca au poil, ...

fh328icab a écrit:
bon mon truc a foiré, enfin ca va mais ce n'est pas assez clean, je vais faire appel à un jocker, mon extraordinaire voisin...il veut me refaire ca au poil, ...

Au poil de cul près ou bien top moumoute

Ce soir j'ai recuperé mes retros m3 oem qui sortent de peinture, je n'ai pu résister de les monter malgré la nuit et le froid....trop content...

quand je me motiverai a depensé des ptit sous pour les triangles ...ca va venir, je me tate deja pour le kit bio ethanol, j'en ai meme parler a jojo...et pourquoi pas

• Créer...