cedric2212 0 Posté(e) le 16 avril 2011 gegee36320ia a écrit:[/url]Moi je dis la classe en train de demonter le matos avec les fringues propres et les pompes boîtes de night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cedric2212 a écrit:Moi je dis la classe en train de demonter le matos avec les fringues propres et les pompes boîtes de night C clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 avril 2011 la bogossitude est en lui on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 avril 2011 Il avais l'air en peine pourtant avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 16 avril 2011 jE PRECISE QUE LE TENDEUR DE COURROIE JE RECUPERE LE MIEN, et je suis tres beau et jassume, mdr.a 14h, je fais depanné la caisse, puis debut du demontage, et finition la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ah bah c'est cool une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Travaux du jour tout seul comme un grand, en chemise et en ptite chaussure bien sur... la nouvelle pieceEt regardé ce petit bijoux a coté de moi, une serie 520 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 avril 2011 le meme style de serie 5 que jacques mesrine sauf que lui c'etait une 528sinon cool pour toi et ta bm elle refonctionne voila une bonne chose de faite tu vas pouvoir te ballager cheveux au vent avec ton cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tu rigole cest juste demonter, jai pas les joints je les recois mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bmw77 a écrit:salut ,gégée ma dis que tu cherchai un joint pour la pièce que tu as étai cherchai en casse pour ton bloc du filtre a huile .Contact moi si té intéréssé .Merci mais j'ai deja commandé les joints chez bmw, cependant sur real oem, il n'y a pas de joint de cette matière, c'est un joint caoutchouc placé ds une gorge.bizard; et sur ma caisse non plus lors du demontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Dimanche ptit tour au rallie du layon ;Niveau meca, c'est un 318is realèsé a 2 l qui developpe 250 chevauxEt le compte tours parle de lui memepuis une deuxieme avec une vrai prepa delage qui developpe 280 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut les ptit gars , titine est de retour , tout est remonté et cela fonctionne parfaitement, pas de fuite detecter, et j'ai tout fait tout seul, mais j'en est chier, au mon dieu que j'en est chier, mais fier de moi.J'ai changé dans la foulé les courroie accessoires, pour info, la trapezoîdale je les payé 7.60 chez carter cash, marque hutchinson.Chez bm vous pouvez rajouter au moin 10 e si ce n'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 avril 2011 La buse de ventilo etant très fatigué, j'ai opté pour le retrait complet de cette pièce brulée par la chaleur qui s'emmiettait en poussière.Si quelqu'un a une buse a ce debarasser a pas cher, contacter moi, mais ce n'est pas urgent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 avril 2011 Félicitation Fabien et tous sa en chemise et chaussure de ville te connaissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bravo!! tu vois je te l'avais dit au tel, le plus dur c de se lancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah bah cool si tu as reussi tu as fait du bon taff. maintenant tu dois etres content de rouler cheveux au vent avec le cab decapote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ptites photos avec une cousine d'angers que nombreux connaisse bien, et demain je l'accompagne à dijon en tant que copilote, ca va envoyer du slip, depart a 4h...sympa mon jour de congé, ca va pioncé dans la bagnole, mais ca va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 avril 2011 Très classe comme toujours les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je la trouve un poil haute de l'avant,sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c clair fabien, il va falloir la baisser de l'avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il risque d'etre limite ensuite pour passer par tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salut les mecs voila un moment que j'étais pas venu dans le coin, les news , et bien que du bon titine marche du tonnerre, ma reparation est efficace et fiable, et les beau jours sont la je passe mon temps decapoté, c'est tres bon.Sinon j'ai enfin trouver un produit tres efficace pour faire briller les deports de mes jantes, un truc tout con qui trainait sous mes yeux depuis un moment, du miror aluminium et cuivre, ca coute quedal et c'est le seul qui ma donné un tel reflet.apres un nettoyage simple et avant le mirorApres le miror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ba nif tous ca,c'est clair que c'est la classe décapoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nickel tes jantes !!! c'est vrai que le mirror fais des miracles et quand il pleut l'eau perle sur les jantes avec se produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danidan11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 superbe ta cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 mai 2011 P'tain ça brille tellement que ça ma ébloui super ce produit comme neuve les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juin 2011 notre fabien en mode super bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 :affraid:MDR la tronche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oh faite entre les deux jambes c'est le paquet de cigarettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 12 juin 2011 gegee36320ia a écrit:oh faite entre les deux jambes c'est le paquet de cigarettes!!!!ta vraiment les yeux mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voila le beau m5 qui m'a fait drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est rare de voir une e34 M5 et cela doit faire mal sur la route en propul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 juin 2011 il est pas mal du tout ce touring Boston ! et comme toujours la tof de notre élégant Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Photo retouchée de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tien ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/213537905.htm?ca=18_s20 euros les raceland av!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Celle la je la trouve juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 juin 2011 alors tu a un billet de 20 euros qui traine surmeent dans tes pochespour enfin la plaquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Relis bien l'annonce et l'ordre des prix, cest 120 e les raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 juin 2011 snif dommage, et la c'est economie a fond ya les vacances arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Poncage de mes sortie d'origine a fignoler a la paille de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut tous le monde, des news de titine, j'ai continuer mon polissage, que mon voisin terminera avec le matériel adequate pour un poli miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 modifs esthetique au niveau des jantesdecapage des support de logo tous neufs de chez tramontpolissage des support de logo, effet garantiavant, aprèsreassemblage des supports de logo car ils sont en 3 parties, un blocage clippé ds la jante, un support en alu qui est riveté dessus, puis le logo collé au siliconerésultat très concluantavantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c nickel ca!! g vu que tu m'avais appelé ,g pas pu repondre j'etais au taf désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai fait la rencontre de mon voisin qui travaille bien comme vs avez pu le voir, c'est lui qui a poli mes support de logo, et il ne s'est pas arrêté la :les photos parlent d'elles même :avantpendantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 et pour finir, le top du top du topil me reste plus qu'a les faire peindre et titine prendra du galona vos post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut ronan, alors t'en pense quoi de mon M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites