Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

gegee36320ia a écrit:

[/url]

Moi je dis la classe en train de demonter le matos avec les fringues propres et les pompes boîtes de night

cedric2212 a écrit:

Moi je dis la classe en train de demonter le matos avec les fringues propres et les pompes boîtes de night

C clair Laughing

jE PRECISE QUE LE TENDEUR DE COURROIE JE RECUPERE LE MIEN, et je suis tres beau et jassume, mdr.a 14h, je fais depanné la caisse, puis debut du demontage, et finition la semaine prochaine.

Travaux du jour tout seul comme un grand, en chemise et en ptite chaussure bien sur...

la nouvelle piece

Et regardé ce petit bijoux a coté de moi, une serie 520 de toute beauté

le meme style de serie 5 que jacques mesrine sauf que lui c'etait une 528

sinon cool pour toi et ta bm elle refonctionne voila une bonne chose de faite tu vas pouvoir te ballager cheveux au vent avec ton cab.

bmw77 a écrit:
salut ,

gégée ma dis que tu cherchai un joint pour la pièce que tu as étai cherchai en casse pour ton bloc du filtre a huile .

Contact moi si té intéréssé .

Merci mais j'ai deja commandé les joints chez bmw, cependant sur real oem, il n'y a pas de joint de cette matière, c'est un joint caoutchouc placé ds une gorge.bizard; et sur ma caisse non plus lors du demontage...

Dimanche ptit tour au rallie du layon ;

Niveau meca, c'est un 318is realèsé a 2 l qui developpe 250 chevaux

Et le compte tours parle de lui meme

puis une deuxieme avec une vrai prepa delage qui developpe 280 ch

Salut les ptit gars , titine est de retour , tout est remonté et cela fonctionne parfaitement, pas de fuite detecter, et j'ai tout fait tout seul, mais j'en est chier, au mon dieu que j'en est chier, mais fier de moi.

J'ai changé dans la foulé les courroie accessoires, pour info, la trapezoîdale je les payé 7.60 chez carter cash, marque hutchinson.Chez bm vous pouvez rajouter au moin 10 e si ce n'est plus.

La buse de ventilo etant très fatigué, j'ai opté pour le retrait complet de cette pièce brulée par la chaleur qui s'emmiettait en poussière.
Si quelqu'un a une buse a ce debarasser a pas cher, contacter moi, mais ce n'est pas urgent....

Félicitation Fabien et tous sa en chemise et chaussure de ville te connaissant !

ah bah cool si tu as reussi tu as fait du bon taff. maintenant tu dois etres content de rouler cheveux au vent avec le cab decapote....

Ptites photos avec une cousine d'angers que nombreux connaisse bien, et demain je l'accompagne à dijon en tant que copilote, ca va envoyer du slip, depart a 4h...sympa mon jour de congé, ca va pioncé dans la bagnole, mais ca va être bon

salut les mecs voila un moment que j'étais pas venu dans le coin, les news , et bien que du bon titine marche du tonnerre, ma reparation est efficace et fiable, et les beau jours sont la je passe mon temps decapoté, c'est tres bon.
Sinon j'ai enfin trouver un produit tres efficace pour faire briller les deports de mes jantes, un truc tout con qui trainait sous mes yeux depuis un moment, du miror aluminium et cuivre, ca coute quedal et c'est le seul qui ma donné un tel reflet.

apres un nettoyage simple et avant le miror

Apres le miror

Nickel tes jantes !!! c'est vrai que le mirror fais des miracles et quand il pleut l'eau perle sur les jantes avec se produit

P'tain ça brille tellement que ça ma ébloui Laughing super ce produit comme neuve les jantes

gegee36320ia a écrit:
oh faite entre les deux jambes c'est le paquet de cigarettes!!!!

ta vraiment les yeux mal placer

il est pas mal du tout ce touring Boston !

et comme toujours la tof de notre élégant Fab !

alors tu a un billet de 20 euros qui traine surmeent dans tes poches
pour enfin la plaquer au sol

salut tous le monde, des news de titine, j'ai continuer mon polissage, que mon voisin terminera avec le matériel adequate pour un poli miroir.

modifs esthetique au niveau des jantes

decapage des support de logo tous neufs de chez tramont

polissage des support de logo, effet garanti

avant, après

reassemblage des supports de logo car ils sont en 3 parties, un blocage clippé ds la jante, un support en alu qui est riveté dessus, puis le logo collé au silicone

résultat très concluant
avant

après

c nickel ca!! g vu que tu m'avais appelé ,g pas pu repondre j'etais au taf désolé!

j'ai fait la rencontre de mon voisin qui travaille bien comme vs avez pu le voir, c'est lui qui a poli mes support de logo, et il ne s'est pas arrêté la :

les photos parlent d'elles même :

avant

pendant

apres

et pour finir, le top du top du top

il me reste plus qu'a les faire peindre et titine prendra du galon

a vos post

• Créer...