Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

nikel les modifs a venir!!!!!
pour le carrosage tu peut le faire toi meme
tu a des repere sur la visse
un repere correspond a 0.5 degres d inclinaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la capote ca va venir, et pour le carrossage ca me dirait bien qu'on y regarde ensemble , je prefère qu'un oeil averti sit avec moi, on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec, ton 330 claque aussi, malgré qu'il soit pas un e36 et pas essence...........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui vends 2 cale -1cm, pour e36, ca vaut le coup ou ca donne quedal, je vpoudrait garder du vrai comfort, -1 cm pourrai me convenir pit etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , les cabs c'est pas mon dada ! Non , coupé , mais avant finir mon mazout et j'ai un projet !

Pour mes cales , je les aient vendues à Al1 dimanche dernier ! L'intérêt et si tu pose juste des ressorts courts (avec ou sans amortos sport) pour lui faire piquer du nez légèrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou un -4 en ressort
mais bon tes amorto on beaucoup de borne
il faut mieux tous changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ca plus tard, j'ai d'autres choses a voir, ca pourrait etre un cas de divorce, pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pneus changer, les mêmes que les roue arrières, optima s100, un très bon rapport qualité prix, cependant une petite mauvaise surprise, meme si les vibrations sont faible, 10 grammes de plomb a droite et a gauche, aie ouille, 133 grammes, ca ne tourne malheureusement pas tres rond, mais cela reste supportable malgré tout...
Demain, si tout va bien, parallélisme et carrosage, et verification de la petite fuite d'huile dont la provenance est encore trop vague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mais lhuile me semble bien noir, on verra demain, tu taf demain vers 14h, car je vais tenter para et carossage a coté d'estetic auto, le tarif sera moin elevé que profil + et le materiel est tres recent, para laser...t'orai pu m'accompagner if you want...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas demain
je bosse de temps en temps
je suis en vendée pret de nalliers
je me promene en clio dci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, titine est passé sur le billard, parallélisme et carosage chez espace auto service a coté d'estétic auto...
Résultat super avec les pneus tous neufs, ca roule au poil...et le tarif de l'ensemble, extra, 50 eet le petit plus remise a niveau du liquide de direction, qui etait bas, et oui ya une tite fuite du au faite que l'ancien mecano qui l'a suivait etait bourré le jour de la vidange DA, de l'huile tout crade et noir, tout ca sera revu ulterieurement, collier et durite a voir...



Petite dédicace a nico, j'ai trouvé des ptit essuie glace comme toi, a un prix défiant toute concurrence, qui sont efficace et plutot bien fini, j'ai testé avec de l'eau et c'est au poil...15.40 e l'ensemble chez carter cash.
C'est bien plus joli...et plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe, ça déchire tout ça!!!! pour tes fuites c'est pas trop grave tu vas pouvoir attendre un peu alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va le faire le niveau est bon, ca ne fuit que par petite goute, je ne suis pas catastrophé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ptit gars, ca roule beaucoup plus droit comme ca et les pneus ne devrait plus frotter, le carrosage est leger, je ne voulais pas flinguer l'interieur des pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est a combien en carrosage tu a ta feuille
tu peut la poster s il te plait sa m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien j y vais demain matin moi pour un controle
tu fais quoi toi demain matin
tien file moi ton tel par MP
je l ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais bien lui peter une bonne reprog a celle ci
tien j ai une petite video a 185km/h de cette clio
mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa reste la voiture du boulot
je les eu a 39000km il y a un peut pkus d un ans
elle en a 121000km aujourd hui
pas un pete de jeux et le plus surprenant,pas une goute d huile en dessous
mon responsable ma demander de la pousser le plus long possible
du coup je vais lui faire voir quand respectant les temps de chauffe et un bon entretien sa peut aller loin
j espere atteindre 300 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , mais je plaisantais Nico ! Mon pote il a une mégne dci 80 et il a plus de 360000 kms (lui là eu à 100000 y a 1 an et demi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le meme moteur
bon bein je lai jusqu a 400 000km alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabien
j'ai relu toutes les pages en retard. bien bosser dessus
pour la barre anti rapprochement j'en avais une sur mon ex-320ia et je l'ai remis lors de l'achat du 325i tellement la tenue de route est bluffante (plus rigide et plus stable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas que les barres AR se sentaient vraiment au niveau de la tenue de route et du comportement a part sur circuit...tu le sens aussi sur route ouverte alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez septique sur route ouverte
ou alors avec un rabaissement de port
meme moi en -6.5 j ai rien,pas de barre je compte en mettre une,mais tu voit l utilité sur circuit je pense,comme le xbrace

ou alors il faut mettre tous d un coup
barre av
barre ar
xbrace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu penses qu'en combinant tout Ca d'un coup et x brave avec amortos et suspensions sport sur route ouverte sinueuse t'as une vrai différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense!!!
déjà les combinée apporte plus de fermeté
après beaucoup dise que le xbrace c est le jour et la nuit
mais j amais testé
par contre la barre av j ai jamais sentis de différence avec ou sans sur route ouverte,mais je pense que sa joue quand meme sur le chassis mais moi j ai rien ressenti ou alors tres minim
mais bon comme je fais pas de circuit !!!
et c est la que tu doit voir une grosse difference c est sur circuit,a moins de rouler comme un gros singlé sur route ouverte

en tous cas pour mon expérience j ai sentis plus de différence sur des silent bloc powerflex sur les triangle avant qu une barre de renfort av scratch

attend des autre avis
car ceux qui fond du circuit ou autre pourrons mieux de renseigner que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet deja tu change des amorto
fait le meme montage qte al1 du fofo
il a mis des barre anti rouli plus performantes
demande lui conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis allé voir son post et ce qu'il a mis au niveau chassis correspond quasi exactement a ce que je compte faire dans un moment ( amortos Bilstein, ressorts courts, lui a mis des Eibach je crois, moi je compte mettre des H&R mais bon kif kif, barre anti roulis.... ).
Tu vois de mon point de vue, taper des grosses pointes en mode dragster n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau sensations / risques pris...perso 200 bourrins sous le capot je trouve ça deja tres bien, maintenant ce que je voudrais c'est pouvoir exploiter un peu cette puissance sur routes sinueuses en travaillant le chassis tu vois! Je préfères de bonnes grosses montées en régime quitte a ne pas monter tres haut en Vmax, qu'une caisse plus lente a monter mais qui tape 270km/h sur autoroute si tu vois ce que je veux dire...le genre de truc que tu vas faire 2 fois par an avec un collegue et ou tu risques ton permis ou ta vie pour pas grand chose!!! contrairement a une bagnole qui plafonne peut etre a 220 mais qui a des montées fulgurantes, la tu en profiteras beaucoup plus je pense, que ce soit quand un keke te taquine au feu ou alors quand tu veux te faire une petite ballade "sport" en montagne...
En tout cas c'est mon avis et du coup je garde en tete l'idée d'un pont bien court par la suite, mais avant ça ce sera optimisation du chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un pont de 320 comme benji
vla les monté en regime
et la vitesse pour atteindre son vmx de 225 compteur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la chance d'avoir une caisse double emploi, j'ai des chevaux a faire galoper, et le coté cabriolet pour cruiser les cheveux ds le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
met un pont de 320 comme benji
vla les monté en regime
et la vitesse pour atteindre son vmx de 225 compteur affraid

ouais je vais voir ça, c'est quel rapport un pont de 320? moi je pensais mettre un 3.45 vu que d'origine il me semble que la 328i e36 a un pont de 2.93...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fh328icab a écrit:
moi j'ai la chance d'avoir une caisse double emploi, j'ai des chevaux a faire galoper, et le coté cabriolet pour cruiser les cheveux ds le vent.


Veinard va!!!! en tout cas elle a vraiment la classe, d'habitude je suis pas trop fan des cabriolet mais je dois reconnaitre que le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 3.45 en effet est un pont de 320
par contre il te faut changer le demi arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est des bons petits projets mais il va me falloir un peu de temps, je marquerais l'évolution sur mon post histoire de pas pourrir celui de fab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
met un pont de 320 comme benji
vla les monté en regime
et la vitesse pour atteindre son vmx de 225 compteur affraid

Je n'arrive pas a trouver son post a benji...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...