Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

Bon nettoyage de mon joujou, ainsi qu'un bon lustrage des jantes avec une ptites crème bien efficace....





Ca brille ca fait plaisir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui coller de beau parpins dans le compartitment moteur, lol
Je voudrai d'abord faire tirer les ailes derrieres, c'est ma priorité, mais je sais pas ou aller, nico devait me donner un tel d'un gars, j'attend...Quoi que demain , je vais aller voir le gars qui m'avait repeint mon 316i, vu le matos qu'ils ont dans leur carosserie , il doit bien avoir ce qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va pas te casser quelques choses, et rudolf doit revenir entier, ya du taf au retour, lol
BONNE ANNEE A VOUS ET ECLATEZ VOUS BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites tofs en plein jour








Un ami carrossier m'a conseiller de ne pas tirer les ailes, mais il veut me faire une légère decoupe de l'interieur des ailes avec la pause d'un antirouille, environ 5 mm suffiront car apperemment cela passe relativement bien, et tous ca pour 40 billets, je vais pouvoir profiter de mon joujou dans toute sa puissance, je reflechi encore un peu et je me lance...a + les potos

J'ai vraiment envie de mettre une lame m3, si quelqu'un en a une a vendre je pense etre preneur, avis au vendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien pour ta lame demande à José(bmiste49) il a les lames GT et peut etre Al1 aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabien
trop chouette ton cab va falloir que l'on fasse des photos j'ai recupere la mienne mercredi va voir mon topic y a des petites photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Salut Fabien pour ta lame demande à José(bmiste49) il a les lames GT et peut etre Al1 aussi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite tof dans la campagne de mon enfance à grezillé




Ca c'etait le jour de l'achat dans les deux sevres






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Fabien depuis que les roupettes sont là les tofs fussent et bientot avec Gégee ! Bon , je crois qu'on a nos photographes pour les prochains RASSO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moin j'ai du dossier, si je la vends un jour je m'en rapellerai toute ma vie.Jsuis pressé de prendre des vrais tofs avec gegee et tous le monde d'ailleurs, ca serait drole de faire un calendrier...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un calendrier serai sympa , mais avec Manu a peine tu auras ta tof qu'elle aura encore changé sa titine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, mais à creuser ton idée de calendrier et ma titine devra être fini pour la fin d'année au plus tard j'espère ! Le gros sera la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sacré Fabien depuis que les roupettes sont là les tofs fussent et bientot avec Gégee ! Bon , je crois qu'on a nos photographes pour les prochains RASSO !


salut
au prochain rasso vous me prevenez car j'ai tendance a ne pas voir tous les postes comme cela fait un moment que l'on sait pas revu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
Macadam a écrit:
Sacré Fabien depuis que les roupettes sont là les tofs fussent et bientot avec Gégee ! Bon , je crois qu'on a nos photographes pour les prochains RASSO !


salut
au prochain rasso vous me prevenez car j'ai tendance a ne pas voir tous les postes comme cela fait un moment que l'on sait pas revu...


Oui mais faites pas de rasso après 19h car gégé il dort après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
ah bah cela serait cool l'histoire du calandrie,une bm, une femme, un site... sujet a approfondir....


Tu taf gegee aujourdhui, pas moi au cas ou je voudrais bien voir ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je viens juste d'arriver du boulot
par contre demain je suis en vacances donc si tu veux passer pas de soucis adresse en MP si tu me demandes

message pour sacha, je ferai une exception pour un rasso mais c'est vrai que samedi j'ai fait tres fort.... reveil tres tot comme d'hab pas mange le midi le volant derriere "grosse arsouille d'ailleurs" et retour le soir, je ne tiens pas la maree le soir j'ai du mal a veiller tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecs, je suis toujours en quete d'une lame m3, si quelqu'un en a une a vendre en bonne etat et pas trop cher, jsuis preneur....merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur adtuning il me semble qu'il là font !

Sinon , je peus te vendre une lame de CUTTER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:

Sinon , je peus te vendre une lame de CUTTER !


y' a pas mieu pour fendre la bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'en avais trouvé une mais ou alors , si je retrouve sa je te le dirai ! Désolé du coup Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petite remise en forme de mes cuirs avec un produits meguiars qu'un ami ma preté....Joli resultat brillant et souple...
Ce soir j'ai vu la caisse de nico 49, et b ien je peux vous dire qu'il y a du gros niveau, elle dechire, bmteam angers dechire grave





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui desolé
j etais tete baisser da,s le remontage
mais sa se temrine juste cette vitre electrique qui est morte
j ai trouver un moteur je vais le chercher demain normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tous ca mon petit lapin
mais on essayera mes produit quand j aurais plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle caisse et le hard top j'adore sur les e30 et e36 ca rend super class.
tes jantes sont sympa egalement.
manque juste un petit peu plus de rabaissement a mon gout.
j'adore cette couleur en tout cas
FAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment, ta caisse claque bien aussi, rabaissement en projet mais d'autres priorités, Pneus avant, decoupe de l'interieur des ailes arrière, plaquettes a changer bientot, et la revision vidnage etc qui arrive a grand pas, et oui deja 8000 km de fait depuis septembre...8000 km de plaisir, je suis content d'aller au taf, rien que de me dire que je vais prendre ma caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La souplesse c'est important pour mes ptitrs fesses, il manquerait plus que je mette les sièges chauffants en route, oulala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, le rdv pour la decoupe des ailes arrières est pris,dans une semaine, jeudi prochain, 14h.je vais pouvoir profiter de mais 200 cv, et ne plus avoir peur dans les virages, que cela frotte...

Je me suis dailleurs rendu compte qu'il n'ya pas que le pneu qui frotte mais le voile de la jante de droite, qui n'a pas ete assez usiné, et qui depasse plus du pneu par rapport au coté gauche,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabien
elle est sympa la photo de ton avatar dommage que tu n'as pas trouve un mur tague et cela aurait ete plus fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, j'ai fait decouper l'interieur de mes ailes arrières pour qu'il es moin de frottement avec les pneus, et c'est bocou mieu, je peu enfin allumer en courbe.
De la a me dire que je puisse mettre 4 personnes dans ma caisse, sans que cela frotte du tout, n'est pas encore le cas, Un pti carrosage finalisera tout ca.



Les decoupes terminées, un traitement anti corrosion a ete mis, ainsi que sur quelque point de corrosion tres leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton sms par rapport a la lame mais j'ai pas appelé, et puis la les tunes c cho. a voir le tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...