Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

Hello, mon frere veut acheter un 116d de mars 2010, que pensez vous de ce vehicule, fiabilité, etc s'il en a qui connaisse???? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conso est exeptionnellement basse sur ce modele, et il roule enormement...voilou, elle a 15000km 21000 e, valeur neuve 30000e avec une reprise de 6000e sur un vehicule qui ne cote que 5000.une bonne affaire a faire.noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais celle si a vendre:

15.900 €
24/09/2008 90000 km
BMW 118D 3 PORTES BLANCHE VERSION EXCELLIS. EQUIPEE DE LA CLIMATISATION AUTOMATIQUE BI-ZONE
REGULATEUR DE VITESSE
VITRES ET RETROVISEURS ELECTRIQUES
DETECTEUR DE PHARE ET DE PLUIE
LECTEUR CD
VOLANT MULTIFONCTION
RADAR DE RECUL
JANTES ALUS
VOLANT ET POMMEAU DE VITESSE M... CARNET D'ENTRETIEN SUIVI BMW A L'APPUI. REVISEE ET GARANTIE 3 MOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sont plus gros défault serai son manque de bourrins ! Mais comme se n'as pas l'air d'etre sont premier choix , moi aussi je lui conseillerai une 118d ! Sont tarif sera bien plus bas , ainsi avec plus de choix en occassion il pourra s'accès sur un max d'option avec des bornes limitée et pourra ainsi avoir un budget d'avance sur ses futur entretiens ! Et pourquoi pas même changer de modèle plus rapidement ( ainsi sans trop perdre d'argent ) si il veus plus de puissance , un nouveau modèle ...

Après ce n'est que mon avis Flo ! Et sinon des nouvelles de ton radiateur , il arrive bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui , ca va pas tarder , jsuis presser, la 106 a mamie me depanne bien mais bon voila quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai essayé les 2 118d et la 120d de 163cv

et bien y a pas photo
120d sa marche hyper bien
118d un peut mou a mon gout
et la conso est identique entre les 2
mon pote la acheté sur le bon coin a 12400euros en 5 porte a 77000km(120d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je disais vaut mieux se rabattre sur de l'occasion
une 118d 143 ch. doit largemetn suffire et niveau assurance un poil moins chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radiateur reçu et montage demain avec bmbrush, si yen a qui veulent venir bricoler, ya moyen...avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sest croisé par hasard devant hyper u ou je bosse, je l'avais jamais vu mais j'ai reconnu son joujou et je suis aller discuter avec lui, et voila, quelle belle histoire.........demain yora de la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je vais attendre patiemment les photos
au faite cela va etre sportif sur les routes aujourd'hui, verglas sur les routes... bonne chance pour ceux qui prennent leur voiture ce matin ou leur velo comme moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau radiateur, pret a etre monté :


les munitions pour l'hydratation :

Ronan qui m'a gentiment proposé de m'aider, il en a d'ailleurs fait bcp plus que moi...

Elle en a tuer des sticmou dans sa vie ma titine, ca fait plaisir de lui coller du neuf...
Vous pouvez constater que le matos est de bonne qualité, enfin le tps me le dira, merci a qui de droit...







Transfert des sondes de niveau et de temperature avec du teflon pour l'etanchéité...

Pause du radiateur avec de nouveaux colliers...

Remplissage du vase avec purge et ventilation en route...

Apres avoir roulé 25 km le niveau est très bon, impatient de voir le resultat demain matin en partant au taf.
Bonne ou mauvaise surprise....




Merci beaucoup a Ronan et a Nico qui m'ont bien aidés dans ma galère...
A vos post...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau le radiateur


bon impec
le seul truc c est que ces durite son molle de chez molle
on dirait qu il y a rien a l interieur
moi les mienne et celle de benji son beaucoup plus dure une fois que la voiture est bien chaude


impec tous ca en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon retour de chez toi c tres bien passé, pas de pique ou de changement de t°, c'est bien fixe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon impec

tu me dira pour tes durites
c est peut etre les notre qui on un soucis de durite trop dure

bon impec alors que tous soit rentrer dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit que des durites trop dures peut etre un signe de join de culasse, mais bon s'il y a pas de mayo ni dans le moteur ni ds le radiateur, c que c'est bon...jvais regarder ds le fofo si il y aurait des infos la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Fabien!! la famille BM Team ca sert a ca aussi!!!
je pense qui faudrait vérifier le carlostat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer deux trois coup de fil, a des potes feru de mecanique et apperemment c'est relativement bon si les durits ne sont pas dur, sachant que l'eau circule bien vu que la voiture ne chauffe pas, et le chauuffage marche vraiment très bien, que pense tu de nos ptites fotos , c'est pas mal je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

très beau ce cab ! je trouve que vert extérieur et cuir beige ça se marie parfaitement

signe d'un calorstat qui reste en position fermé : la voiture chauffe

signe d'un calorstat qui reste ouvert : surtout par ce temps, l'aiguille a du mal a atteindre le milieu et elle redescend par exemple dans une descente si on solicite pas trop le moteur

signe d'un calorstat qui fonctionne parfaitement : l'aiguille monte en 5-10 minutes en position "midi" et ne bouge plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il ne s'ouvre pas assez pour bien laissé le LDR passer et c peut être pour ca que les durites sont molles.
le mieux serait de le tester ou le changer direct car c une pièce pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui se passe elle monte bien a t° et y reste, l'histoire des durites , tu en pense quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test ton calorstat ca coute rien et ca prend pas beaucoup de temps,comme ca tu seras fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tester faut le démonter, donc a ta place si tu le démontes montes en un neuf car ça coute vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crnizmaj a écrit:
pour le tester faut le démonter, donc a ta place si tu le démontes montes en un neuf car ça coute vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais voir ca, je supose qu'il faut revidanger le circuit, le calorstat se situ dans une des goulotte fixer au moteur je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impect Fab , les boys t'on bien aidés ! Extra pour toi , t'auras moins froid d'main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa biche , j'suis à tafer dans un chateau ( non , c'est pas à moi ! l) , gros de taf et d'main soir ou samedi matin j'vais chercher mes p'tites roupettes Et toi , des nouvelles de tes jantes , c'est okay pour ta couleur (Chut secret , lol) et leurs polissage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas encore, manu doit poster des tofs ce soir j'espere qu'il va pouvoir le faire, pour les jantes j'ai laisser la couleur d'origine, plus classe par rapport a la couleur de ma caissse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay , pourtant j'suis sur que s'aurais été classe ! mais c'est vrai que comme à l'origine elles sont tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete verifier mes niveau a froid dans mon garage et c'est tout bon, pas de fuite, apart une goutte qui a l'air de provenir, du carter vu que ça a baver pendant le demontage...youpi que de bonne news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tan qua faire change les carlostat et pompe a eau comme je ai dit vu le kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabien
je serai a ta place et pour en avoir le coeur net et au prix que cela coute je changerai le calorstat. sinon tu peux tester ton calorstat dans une casserole avec une cuillere et un fil et tu mets le calorstat dans l'eau et des qu'il atteint sa temperature il doit s'ouvrir. moi j'ai deja fait ce test et cela marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu aoulbier un truc gegee
moi je rajoute un poisson rouge dans la casserole quand l eau bout

et si le poisson rouge reste en vie cela veut dire que ton carlostat est bon

c est comme ca que je fait moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle radiateur nickel , pas de fuite, durit normalement dure et les niveaux sont nickel, le chauffage marche nickel, trop content...
Va voir sur le post reparation jantes, on voi mes jantes demonté et repeinte c trop beau, les tramont cup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...