Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

fh328icab a dit :

Citation :
Je sais pas si ta remarqué mais les jantes sont a l'arriere sous le drap, vla le rabaissement que ca fait, deja quel est basse...


Oui , tu veus la rabaisser quand tu posera tes jantes ?T'es tofs se serai pas devant Scania ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cest sur le parking aerien d'hyper u , et non je ne pense pas la rabaissé, le resultat devrait etre très correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme combinaison couleur de cuir et teinte que moi, j'aime beaucoup, et avec les tramont elle va etre sublime bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
il va commencer a avoir de belle bmw sur angers


c clair ca manquais sur angers!!! il faudrait que l'on ce voit plus souvent les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui ma titine a fait des sienne , fuite de radiateur, j'ai mis un antifuite q'un mecano m'a conseiller, bilan demain matin apres refroidissement du moteur , quelqu'un a t'il eu le meme souci, apperemment ca viendrait d'une sonde dans le bas du radiateur a droite quand on est face a la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais eu un souci du genre, mais ma fuite ne se situai pas qu'au niveau de la sonde de T° du ldr, mais sur toute la hauteur lol ! du coup, je l'ai changé par un neuf - de 175€ chez AD du coin avec réduc de 20%, environ 200€ pour le commun des mortel lol, sinon, ça se change en 2/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est le vase d'expenssion qui est fissuré , c'est arrivé sur la mienne il y a quelques mois de ça .
Il faut simplement changer le vase d'expenssion chez BMW avec les joint 35 euros environ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que le vase etait dissociable du reste, c'est bon a savoir
On verra demain si ca fuit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change moi ton radiateur au plus vite
les produit magique c est juste pour dépanner
il va lâcher d un coup et tu va fusiller ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir demain et je ferai un diag chez mon mecano, en regardant on a vu que la fuite venais d'une sonde visser, le join en teflon est peut etre cuit, reparation que je pourrais faire moi meme.affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune fuite, pour l'instant, le produit a bien agi, jvais bien surveiller quand meme, c'est du bardhall stop fuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo , J'ai pensai à dire à Manu lundi soir pour qu'il te fasse tes jantes comme tu me l'a demandé ( il t'apelera pour te direz si le prix diffère pour les couleur) ! Sinon j'esserai de t'appeler d'main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Salut Flo , J'ai pensai à dire à Manu lundi soir pour qu'il te fasse tes jantes comme tu me l'a demandé ( il t'apelera pour te direz si le prix diffère pour les couleur) ! Sinon j'esserai de t'appeler d'main !

Salut mon pti gars, je vien de rentré du taf, merci pour l'annonce , c'est vraiment cool, cependant moi c fabien et non florian.......MDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fh328icab a écrit:
Macadam a écrit:
Salut Flo , J'ai pensai à dire à Manu lundi soir pour qu'il te fasse tes jantes comme tu me l'a demandé ( il t'apelera pour te direz si le prix diffère pour les couleur) ! Sinon j'esserai de t'appeler d'main !

cependant moi c fabien et non florian.......MDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les news de mon radiateur : bah il est mort fais chier dans la merde car plus de bagnole, quelqu'un sait il changer un radiateur si j'en trouve un tres vite, en neuf j'ai trouver a 199 e, chez api 49 , qui dit mieu, meme en bonne occaz????help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave francis je ten veu pas, pour mon radiateur j'ai pas eu de proposition, snif , tu connais quelqu'un qui saurai monter un radiateur, ma voiture est sur le parking de chez moi a murs erigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas trop , au pire parmis les gars du raso peut être Glenn ! lance un appel sur la recherche de radiateur aussi , à tout hasard ceux de 320i c'est les memes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur , le mec de chez API m'a bien dit que chaque radiateur est bien specifique par rapport au type moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , c'était une question , car j'ai un pote qui à une 320i en épave ! Et si jamais c'était les mêmes je l'aurai appelé demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur les radiateur 320,323,325,328 sont identique
d apres ce que je sais
et sur l etk il indique une seul reference
c est silvio que tu a eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur six cylindres essence e36 il y a deux model de radiateurs :
- Le model avec clim qui descent d'environs dix centimetre plus bas car il est plus grand .
- Le model sans clim qui s'arrete au meme niveau que les tempons cahoutchouc , donc plus petit .
L'un ne peut remplacer l'autre sans changer la traverse metalique entre les longerons ainsi que tout les caches plastiques qui entour le radiateur coté calandre .
Donc la grosse galere avec demontage du pare choc , des absorbeurs et tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok, ba je vais me renseigner plus demain je te redirai ca, je vais allez voir chez been radiateur, pas loin de la cpam, j'y suis aller pour ma premiere caisse, gt satisfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Sur six cylindres essence e36 il y a deux model de radiateurs :
- Le model avec clim qui descent d'environs dix centimetre plus bas car il est plus grand .
- Le model sans clim qui s'arrete au meme niveau que les tempons cahoutchouc , donc plus petit .

ba moi c'est avec la clim, si celui de ton pote est bon , il faut voir...
Cela veut donc dire que la cylindré n'a rien a voir avec le modele??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non simplement clim ou pas clim ca change tout le montage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
oui sur les radiateur 320,323,325,328 sont identique
d apres ce que je sais
et sur l etk il indique une seul reference
c est silvio que tu a eu?


non ct son collegue...j'irai le voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tien voila avec le montage clim en tous cas le numero oem correspond
il te faut le 17111728908

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tyau al1, plus qua en trouver 1 et quelqu'un pour me le monter pour pas trop cher , les temps sont durs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jpeu t'avoir des prix en neufs car j'ai travailler chez un distributeur auto mais ce sera surement du valeo donc par rapport au pieces discount je risque d'etre plus cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
esque celui de 528i e39 va dessus al1? car si oui jen est 1 ki a a paine roulé 4mil kilometre...

Si ton 528 est un e39, c'est pas le meme modele, il est plus grand, c'est ce qu'il disent sur oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà changé le mien tout seul, et certain gars du forum connaissent mon niveau en mécanique lol franchement y'a rien de sorcier !
il faut vidanger le liquide de refroidissement, pendant se temps, démonte le cache central en plastique, le ventilateur et ses clips etc etc une fois vidangé, démonter les 3 durits (peux être plus selon les model je suis plus trop sur clim ou pas clim) dé-clipser les 2 clips du haut de chaque coté du radiateur, puis le sortir de son logement, une fois les 2 radiateurs cote à cote, récupérer les pièces du vieux radiateur, la sonde de température en bas du bocal du ldr les clips etc, les remettre sur le nouveau et remonter le nouveau radiateur ! une fois tout en place remettre du nouveau ldr et faire la purge !

pour la purge ma méthode est simple et marche plutôt bien, remplir de liquide jusqu’à ra bord, laissé le bocal ouverts pour faire l’appoint et deviser juste un peux la vise de purge, juste à coté du bouchon de remplissage, puis démarre le moteur faire l'appoint (faut bien le gaver, même si sa débord) tout en surveillant la visse de purge juste à coté, tant que celle-ci recrache de l'air, c'est qu'il y a encore de l'air dedans, une fois que sa devient fluide, c'est qu'il n'y a plus d'air à refoule, et que le système est plein de liquide ! pour refaire le niveau, il faut savoir que dans nos bm il y a un système qui rejete le surplus de ldr car le niveau ce fait à peux pret au milieu du bocal, donc il suffi de faire un p'tit tour pour surveiller ta température, et re-contrôler le niveau !

voili voilou ya vraiment rien de compliqué et j'espere que ça t'aidera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con j'ai plus ma voiture je serai venu te demonter ton radiateur j'adore bricoler.
pour le demontage du radiateru avec la clim faut voir l'epaisseur. pour pouvoir le passer au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
moi j'ai déjà changé le mien tout seul, et certain gars du forum connaissent mon niveau en mécanique lol franchement y'a rien de sorcier !
il faut vidanger le liquide de refroidissement, pendant se temps, démonte le cache central en plastique, le ventilateur et ses clips etc etc une fois vidangé, démonter les 3 durits (peux être plus selon les model je suis plus trop sur clim ou pas clim) dé-clipser les 2 clips du haut de chaque coté du radiateur, puis le sortir de son logement, une fois les 2 radiateurs cote à cote, récupérer les pièces du vieux radiateur, la sonde de température en bas du bocal du ldr les clips etc, les remettre sur le nouveau et remonter le nouveau radiateur ! une fois tout en place remettre du nouveau ldr et faire la purge !

pour la purge ma méthode est simple et marche plutôt bien, remplir de liquide jusqu’à ra bord, laissé le bocal ouverts pour faire l’appoint et deviser juste un peux la vise de purge, juste à coté du bouchon de remplissage, puis démarre le moteur faire l'appoint (faut bien le gaver, même si sa débord) tout en surveillant la visse de purge juste à coté, tant que celle-ci recrache de l'air, c'est qu'il y a encore de l'air dedans, une fois que sa devient fluide, c'est qu'il n'y a plus d'air à refoule, et que le système est plein de liquide ! pour refaire le niveau, il faut savoir que dans nos bm il y a un système qui rejete le surplus de ldr car le niveau ce fait à peux pret au milieu du bocal, donc il suffi de faire un p'tit tour pour surveiller ta température, et re-contrôler le niveau !

voili voilou ya vraiment rien de compliqué et j'espere que ça t'aidera !


et ne pas oublier de mettre le chaufage a fond pendant l'operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidad44 a écrit:
et ne pas oublier de mettre le chaufage a fond pendant l'operation
voui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, mon radiateur est commandé, plus qu'a le monter........vivelent que je la recupere, car je roule en 106 xn de 92 4 vitesse de mamie, 85000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...