fh328icab 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hello, voici mon 328i cab de 95J'attend vos impression et commentaire avec plaisir, elle a 180000km, odb18, siege chauffant, toutes options, version allemande, si vous avez des questions n'hesitez pas... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 En souvenir de ma 1ere bm, voila quelques photosC'etait un 316i de 93, qui etait vraiment très propre, elle est maintenant entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut à toi , fh328icab belle auto et se 2.8l un régale ! Trés bon choix , n'est pas un vert Boston ; par contre je ne pense pas qu'elle soit Allemande car elle ne devrais pas avoir de répétiteurs d'ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 jolie se ti cabi!!!! pend en soin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci, pour les commentaires, pour la couleur, le code couleur est bien ecris sur la tete d'amortos, sinon, Ca compte si j'ai la photocopie de la carte grise allemande du premier proprio...Jsuis passer chez bmw, et apparemment elle a des options d'allemande...Voilou.je serai ravi de faire une ptite rasso, un de ces jours dotes moi s'il y en a prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Chez bmw avec le numéro de série ils te disent direct si c'est une allemande ou autre.Belle petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ont a parlé au dernier raso que sa risquerai de se passer chez les Saumurois , après c'est encore flou rien n'a encore étais dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ca serait tres bon saumur, c pas loin, et pour les numero de serie je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Macadam, a tu eu des infos sur une rasso, ya rien de lancé ou de proposé, a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 octobre 2010 Non , rien de plus pour le moment ! Mais je ne peus pas te dire de date , car j'me doute bien que sa risque d'être chaud pour la fin d'année . Et oui avec noël qui arrive pour Décembre je ne pense pas qu'il n'y aurais beaucoup de monde de présent (a moins de voir danser la maman noël dans un bar )! Après pour novembre il faudrait que quelqu'un propose ! Car j'me disai qu'un maxi paintball en nocturne sa serai sympa (je connais peut-etre un endroit )j'en parle au gérant d'main et je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Belle auto surtout en cab et la couleur c'est original ça change des bleu,noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci, a toi, je vais aller voir tes jouets si tu a de la photo, bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Apres un ptit nettoyage qui s'imposait, surtout pour les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut superbe ton cabrio la couleur doit etre la meme que la mienne (enfin avant les changements de pieces) bon bah on se voit ce soir... je te ferai des photos de la tienne et des autres et de la mienne pendant que j'y suis... a toute...si un de ses quatre vous faites un rasso du cote de saumur je suis partant pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 code 275 pour la couleur, a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour l'avoir vu ce soir , elle rendt super bien . Très belle e36 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 fh328icab a écrit:code 275 pour la couleur, a toutesalutcode couleur de mon ex-touring 328itres tres beau cabriolet sympa le bruit... vivement que l'on se revoie touspar contre tu as une option rare sur ton cabrio la hifi harman cardon un truc comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui, ca marche tres bien d'ailleur, jai une tite verif a faire devant une mauvaise vibration, avant gauche, ca manque un ptit peu de bass, mais mon autoradio n'est pas exeptionnel, vivement noel....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu as un autoradio d'orgine cd business marque bmw tu aurais une photo pour que je voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non c un autoradio tamashi 2x0.5 watt, lol...on va dire que jai de la musique ds la voiture...si tout ce passe bien un ptit alpine devrait prendre place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 d'ailleurs tes photos sont vraiment sympas, pourrais tu mettre les photos de ma caisse sur cette section, ca serait cool, dans ma presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut Fabien pour tes tofs c'est simple ! Va sur la page de notre mini raso , enregistre les sous et tu les repose par imageshack et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 salut fh328icab j'aime bien ce model de cab en e36 d'ailleur je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle bm ^^ car je viens de vendre la miene mon avis: j'aime beaucoup ce model la un bon moteur et un jolie bruit par contre la couleur perso je suis pas super fan, certe ca sort de l'ordinaire mais j'aime pas trop en revanche beau contraste avec la couleur de l'intérieurpeut que l'on aura l'occasion de se voir j'habite pas très loin de chez toi et pareil si il y a un rasso j'éssayerais de venir, ca serais une première histoire de rencontrer un peut les gens du forum et sinon il me semble avoir déja vu ton enciene bm qui été magnifique a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est vrai que c'est une super caisse , niveau meca c une tuerie, ca marche tres fort, pour la couleur elle est beaucoup plus joli, en vrai, car elle a des reflet bleuté, au soleil, le contraste est vraiment sympa, vu le tres bon etat des cuir . pour mon ancienne, jespere la voir roulé bientot, c un ptit jeune de corzé qu'il l'a maintenant, elle est super belle et ca couleur introuvable, noir azurite code s21 au quelque chose comme ca...Au plaisir de se rencontrer un de c jour...ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 seb49100 a écrit:salut fh328icab j'aime bien ce model de cab en e36 d'ailleur je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle bm ^^ car je viens de vendre la miene mon avis: j'aime beaucoup ce model la un bon moteur et un jolie bruit par contre la couleur perso je suis pas super fan, certe ca sort de l'ordinaire mais j'aime pas trop en revanche beau contraste avec la couleur de l'intérieurpeut que l'on aura l'occasion de se voir j'habite pas très loin de chez toi et pareil si il y a un rasso j'éssayerais de venir, ca serais une première histoire de rencontrer un peut les gens du forum et sinon il me semble avoir déja vu ton enciene bm qui été magnifique a mon gout j appel le gars pour l assurance demainpas de nouvelle encorebizarre,il doit galérer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Les ptites photos de vendredi dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 novembre 2010 Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci adrien, facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et oui , mais sinon ton pote avec son Z4 il nas pas encore présenté sa titine ! va lui botter le , non j'déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bah oui il l'a fait quand la presentation de son beau z4 (par contre a bord tu vois pasa la longueur du capot)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 en effet , je constate qu'il n'est pas encore la...trop timide, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut les mecs ptite question, un green neuf ou presque(100km) pour boite a air d'origine a 40E sans les frais de port, ca vaut le coup ou bien, ....je connais ce que ca vaut, mais un avis exterieur c bien aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 http://cgi.ebay.de/K-N-33-2070-SPORTLUFTFILTER-BMW-E36-3er-320-323-325-328-/360296854368?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53e35db360#ht_2019wt_911moi je prefere knapres 40 sans les frais sa le fait a 50ce st le prix d un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci du tuyau, le filtre est au mans je vais tenter a 35 e ss les frais de port, on verra bien...les frais de port doivent pas etre enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi je serai toi , j'le prendrai neuf . Au moins tu sera sur qu'il est neuf et c'est pas l'écart de prix . car sur mon 320i j'en avais mis un et 1ans et 10000kms de plus il était comme neuf ( si tu l'entretien régulièrement il reste dans le même état ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 cets se ke jai pris pour mon faowart, 1 KN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 par hasard personne ne cherche un break audi a4, j'ai mon meilleur ami qui vendsle siens, si vous entendez parlez???on ne sait jamais.http://www.leboncoin.fr/voitures/150799388.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi je suis audi mais les tres anciennes (audi gt coupe des annees 80) surtout que des moteurs essences je suis allergique au diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Comment s'occuper quand on est en congé et qu'on veut pas bouger, lolCest un essai mais c marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonsoirj'aime bien le troisieme montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j ai mes ancienne jantes a vendre si tu veut en 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ta une ptite tof de de tes jantes mon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi j'aime bien le tout dernier que j'ai fait...a vos vote ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 va voir sur mon topic en debut de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui mais la tu peut plus rouler avec tes jantes en 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est les jantes de x3, je crois, je la connaissais ta voiture quand silvio l'avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 /presentation-de-vos-bmw-f18/presentation-de-mon-nouveau-jouet-t5460-60.htmoui tu le connait silvioen effet c est a lui que je lai vendu et a lui que je l ai racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui c clair, c'est virtuelle heureusement, j'ai un ami qui possede des tramont en 18, elles sont toutes un peu abimees, dont une qui a un voile pliée, mais vu le prix, je pense que c'est interressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je prends mes pieces la bas qd il y a besoin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites