Macadam1 8 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui , las haricots c'est MAGIQUE , sa la rendt bien agressive ! T'as bien vu Birdy , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle vaudra plus grand chose Birdy ta 316 maintenant que tu la toute tuningisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 al1 a écrit:Elle vaudra plus grand chose Birdy ta 316 maintenant que tu la toute tuningisée Chuuuuuuuuuuuute alain, tu peux pas garder le secret pour toi????Le 316i il t'a quand meme mis une plume sur la 4 voies entre nantes et la baule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trop top je veux la meme caisse birdy les haricots noir sa fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu veux la meme glenn? Elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Birdy85 a écrit:Tu veux la meme glenn? Elle est a vendre arrete dit lui pas sa il va te l achete directe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut birdy, dit moi j'ai vue ta caisse sur le net, tu garde souvent des caisses a peine un mois car moi une bagneulle qui déboite a ce point la, ba jla garde direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 xav325i a écrit:salut birdy, dit moi j'ai vue ta caisse sur le net, tu garde souvent des caisses a peine un mois car moi une bagneulle qui déboite a ce point la, ba jla garde direct C'est son TAF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 birdy croie moi si j avait u la tune elle serai deja cher moi !!!! mai sa sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon les gars, la mémère est mise en vente.Possibilité de tarif préférentiel pour membre du forum avec garantie mécanique incluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la petite M/// est allé faire un tour dans les ateliers de laurent afin de se faire teinter les vitres Le résultat est ce que j'attendais, je les ai fais teinter vraiment léger, je ne voulais pas que ca fasse tiouning touch.Donc du coup, les 4 vitres latérales+la lunette arriere en 65% Je vous ferais des photos quand j'orai la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pour l'avoir vue en vrai hier soir,elle est vraiment classe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci david Avec le glastint c'est encore mieux.Ca a donné quoi tes vitres alors du coup c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Birdy85 a écrit:la petite M/// est allé faire un tour dans les ateliers de laurent afin de se faire teinter les vitres Le résultat est ce que j'attendais, je les ai fais teinter vraiment léger, je ne voulais pas que ca fasse tiouning touch.Donc du coup, les 4 vitres latérales+la lunette arriere en 65% Je vous ferais des photos quand j'orai la motivation J'ai fait exactement la même samedi matin toutes les vitres en 65% et moi aussi je trouve que ça défonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Birdy85 a écrit:Merci david Avec le glastint c'est encore mieux.Ca a donné quoi tes vitres alors du coup c'est bon?c'est bon sa c'est fait tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quelques nouvelles du M///, aujourd'hui petite rencontre inattendu avec francis à la station de lavage du coin...je lave ma voiture tranquillement, tout d'un coup j'entends un gros vroooooooooom!!!! Akuna avec le M/// qui faisait la queue derrière pour laver sa tuture. Du coup petite séance photo des 2 frangines sur le parking Vous pouvez voir l'excellent taff de laurent pour les vitres teintées sur les photos ca fait foncé mais en fait c'est une teinte vraiment légère: 65%Et en rentrant chez moi cet aprèm, m'sieur le facture a déposé un gros colis.Diffuseur CSL carbone recu Mais je me tate a le monter vu que la voiture est a vendre....donc soit je le garde au chaud dans le garage pour une future M/// soit je le revend, je suis en pleine réflexion...Maintenant place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 novembre 2010 Joli tofs , et ce diffuseur carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 franchement nikelen effet le 65% j ai hesité je trouvait que sa fesait pas assezmais sa a l air de bien rendrerien a dire 100% parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ca va faire michto le diffuseur carbone il ne manque plut que la malle ar de m3csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ba oui rien a dire elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et le PC csl aussi à l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vraiment chouette cette ///MLe bonheur de rouler cheveux au vent avec ce bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ludo_205 a écrit:Vraiment chouette cette ///MLe bonheur de rouler cheveux au vent avec ce bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je viens de rentrer d'un petit tour chez un ami, j'arrive a un feu rouge, une personne s'arrete a coté de moi et me fait signe d'ouvrir ma vitre (je me dis tout d'abord que c'est un mec qui veut me demander le trajet ou bien un con qui veut faire un départ arrété...)mais en fait non il me demande si je la vends, je lui dis bien évidemment OUI...Il a pris mon numéro et viens me voir semaine prochaine... Suite de l'histoire plus tard...on verra ce que ca donne.C'est quand meme dingue que les gens t'interpellent comme ca.... m'enfin bon tant mieux Comme quoi un gros bruit, des grosses jantes et des vitres teintées ca attire les yeux...peut etre meme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 truc de fou ba c'est nickel pour toi ca bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il a dut être mdr quant à travers tes vitres teintés, il a vu se découvrir ta tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 yeppa2s a écrit:il a dut être mdr quant à travers tes vitres teintés, il a vu se découvrir ta tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 yeppa2s a écrit:il a dut être mdr quant à travers tes vitres teintés, il a vu se découvrir ta tête ! Maman heureusment que c'etait pas toi alors au volant mdrIl aurait pris ton numero mais pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lol t'inquiet bonhomme moi j'ai la têtasse qui impose le respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 novembre 2010 Extra Birdy , du coup ne monte pas ton diffuseur carbone et garde le pour ton futur coupé M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le diffuseur CSL est a vendre sur leboncoin, si une personne du forum est intéressé, je lui ferais un tarif spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf-motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca aurai été sympa de se rencontrer pour quelques photos, j'ai la meme en rouge imola, le rendu rouge / noir serait bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est la tienne qui est a vendre dur leboncoin dpt 49? Elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf-motorsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui c'est celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ah oui vu sur le bon coin splendide cette auto, t'as raison Alf faut que vous fassiez une ptite séance photo, ça serais bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 novembre 2010 Au oui , des tofs au raso de Décembre avec les 2 cabriolets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Petit rasso devant la maison tout seul Photo du M/// avec ses copines du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sympa les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 quel branleur se p'tit birdy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ba ça va y a du cheval au m² dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah oui ca fait du cheval vapeur au m2118D: 143cv330D E92: 245cvM3 cab: 343cv997 S: 355cvSoit un petit total de 1086cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Birdy85 a écrit:ah oui ca fait du cheval vapeur au m2118D: 143cv330D E92: 245cvM3 cab: 343cv997 S: 355cvSoit un petit total de 1086cvoohhh l'autre la frime, moi j'ai une corsa a 1 litre de 45 poneys et j'te fume quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 se son les voiture que tu vend ? super les caisse e92 mais la ///M C EST LA PLUS BELLLLLLLLLLLLLLLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Birdy85 a écrit:ah oui ca fait du cheval vapeur au m2118D: 143cv330D E92: 245cvM3 cab: 343cv997 S: 355cvSoit un petit total de 1086cvje pense que ca commence causer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui c'est un petit échantillon de ce que je vends Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Birdy85 a écrit:Oui c'est un petit échantillon de ce que je vends Glen pour la porsche jten propose 1500€ et deux paquet de chips et jte raconte pas l'affaire du siecle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et ba sa c est un parc auto de compet tu fait sa depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ///MCGLENOU44 a écrit:...... depuis combien de temps?Depuis qu'il a arrêté de les Voler .... Birdy = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites