Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je viens de trouver des jantes CSL avec un ET de 17 a l'arriere alors que les miennes sont avec un ET de 27 J'hésite a les revendre et acheter les autres, elles seront beaucoup plus creusées mais risque de frotter dans les ailes par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il faudrai que tu fasse le test pour etre sur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Faut les acheter pour tester Si chaque membre de BMTEAM me donne 1€ je pourrais me les payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Birdy85 a écrit:Faut les acheter pour tester Si chaque membre de BMTEAM me donne 1€ je pourrais me les payer tkt mon petit on va faire une quete pour toi!!sinon je disais ca du genre te rendre a un magazin de tuning a la con et demander a faire un test ou un truc du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Va trouver des jantes en 19 pouces pour bmw avec un ET de 17 dans un magasin de tuning toi...sa va pas etre une mince affaire mon roro.Je pense que je vais garder mes roupettes CSL et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Birdy85 a écrit:Faut les acheter pour tester Si chaque membre de BMTEAM me donne 1€ je pourrais me les payer bon, pour la quete j'ai une idée, tu loue ta Meuh pour 1€/jour aux membres du fofo.jpense que tu va pouvoir te payer les jantes, dison......................dans 2 ans PS; pour ma part, jla prend 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hummm attends je réfléchis Xav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu vas pas nous cassé les couilles pour 1 cm de différence !! une fois posé sa claquera tout pareil, et puis ton ///M n'est pas une CSL ! ça suffira bien t'inquiet pas ! alors dépêche toi de monter tes souliers dessus pour prendre tout ça en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ta bouche mitch!!! LoolLes jantes sont montees le rendu me satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je te met un lien pour les anneaux CCFL c la ou j ai pris les miens il sont pas mal et simple a instaler. par contre je les avez payé 50euros ...y a 1 anhttp://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-ANGEL-EYES-M3-CCFL-XENON-BMW-E46-E36-E39-/380272670156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci seb, as tu une photo afin de voir le rendu en plein jour sur ton 330D?Edit: V'la les photos de la mémère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 punaiz, comment elle claque sinon, c'est peutetre moi, ou il y a de la buée dans le phare avant droit?c'est ptetre la photo ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nickel ele sont bien creuse en plus!!!elle est magnifique comme ca burdy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ohhhhh la la elle et superbe Birdy Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon birdy, le déport arrière n'est pas assé prononcé à mon gout, tu n'a plus qu'a les revendre ! pfff dégoûte pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouè yeppa t'a raison...je vais les revendre elles creusent pas assez...Qui veut des belle roupettes CSL??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Le diffuseur CSL carbone est en route les z'amis, il devrait arriver d'ici peu de temps Ca lui finira un peu le cul, et après je m'occupe de l'avant, haricots noir ou carbone+angel eyes, et je pense que ce sera tout pour les modifs! Yeppa, un totoshop avec naseau noir ste plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est pas creus creus , mais sa rends pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je suis satisfait du rendu mais depuis que j'ai vu les memes avec ET 17...avec une jante plus creusée elle aurait encore plus de gueule...Faut que j'arrete de me mettre ca en tete sinon elles vont etre en vente demain sur leboncoin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 franchement rien a diresauf un petit combinée fileté pour la mettre par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est michto ca mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci les filles!!!nico49 a écrit:franchement rien a diresauf un petit combinée fileté pour la mettre par terre On verra selon le budget, mais j'y mettrais plutot des ressorts courts eibach ou H&R si l'occasion se présente pas envie de mettre des milles et des cents pour un véhicule que je ne compte pas garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu a des combinée e46 a pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu as des liens ou autres a me proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi jdi sa fait tres jolie, mes rien a voir avec le creu des mienne bird, sinon maitenent un bon rabaissement oblige, mes tu va lui mettre des mil et des cent, toi ki la acheté pour la revendre jepere ke tu recuperera ta tunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 t'inquiète manu, c'est un plaisir de l'équiper et de rouler avec, tunes ou pas on s'en fou Même si je perds de l'argent c'est pas bien grave, j'en récupère ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 Birdy85 a écrit:t'inquiète manu, c'est un plaisir de l'équiper et de rouler avec, tunes ou pas on s'en fou Même si je perds de l'argent c'est pas bien grave, j'en récupère ailleurs a oui pour en recuperé cest toujour plus facil et tu sais bien ou!! avec ton jolie cul tu peut en gagné beaucoup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et si j'te calle au boulevard paul bellamy j'en gagne encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 Birdy85 a écrit:Et si j'te calle au boulevard paul bellamy j'en gagne encore plus je conai pas , mes toi tu a lair de conetre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Putain ça claque les jantes csl!!!! Je l'ai verrai bien sur mon 330 aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vraiment belle ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 palmeira44 a écrit:Birdy85 a écrit:Et si j'te calle au boulevard paul bellamy j'en gagne encore plus je conai pas , mes toi tu a lair de conetre!!!! vous aimez vous titillez mes petites , vous allez pas nous faires des gosses au moin ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 roger e34 a écrit:... vous allez pas nous faires des gosses au moin ptdr!! j'ose même pas imaginer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 yeppa2s a écrit:roger e34 a écrit:... vous allez pas nous faires des gosses au moin ptdr!! j'ose même pas imaginer le résultat Si si, un petit YEPPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sa pète bien en effet, par contre la couleur de finition parait vachement grise. Elle n'ont pas un effet un peu poli comme les m3 evo normalement les csl origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 octobre 2010 Makaveli a dit :Citation :Sa pète bien en effet, par contre la couleur de finition parait vachement grise. Elle n'ont pas un effet un peu poli comme les m3 evo normalement les csl origine?Faut anthony , j'viens de jeyter un oeil dans mes BM world et elles sont bien peintes et non poli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Makaveli a écrit:Sa pète bien en effet, par contre la couleur de finition parait vachement grise. Elle n'ont pas un effet un peu poli comme les m3 evo normalement les csl origine? arrete la fumette...Sur les photos on dirait qu'elles sont gris tres clair mais c'est a cause du soleil, et photos prises avec l'iphone 4 donc pas génial comme qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ca lui va trop bien c jantes CSL !!!!!!!! j veux les mm pour les anneaux CCFL je vais te faire des photos ce sont des 6000k et je trouve que ca eclaire plutot bien meme en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il sont des l'iphone dernier cri et ca prend des mauvaise photos acheter vous un bonne appareil photos au mieut d acheter des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et oui bubu tu vois bien, iphone 4, jantes CSL mais pas d'argent, je mange des patates tous les jours et je vie dans les bouches de métro J'ai un appareil NIKON D90 a la maison mais grave la flemme de le sortir de l'étui et tout alors que mon iphone je l'ai toujours dans mes poches c'est plus rapide Dans les prochains jours, la belle va subir quelques petites transformations je vous en dirais un peu plus sur les modifs en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi je lui verrais bien des neon bleuet un gros becquetapres je dit ca je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nico49 a écrit:moi je lui verrais bien des neon bleuet un gros becquetapres je dit ca je dit rien bah dit rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est top mortel ta caisse birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Petites modifs aujourd'hui, montage de haricots noir J'ai donc fais un mix des 2 haricots: j'ai gardé les grilles chromes d'origine et j'ai pris le contour noir que manu m'a donné Je vous posterais les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Voila les photos de la mémère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Et pour le Fun, une petite photo avant/après:AVANT:APRES:Vous la préférez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Birdy85 a écrit:Vous la préférez comment? T'a raison, elle claque bien avec les jantes evo et les haricots chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 michto comme sa! rien a voir juste des arico noir et sa change directe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites