BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila je voudrais savoir quoi mettre comme marmite sur le e30 pour que je l'entende ronronner, sachant que j'ai déjà une ligne complète sur-mesure et qu'il n'y a rien jusqu'à la marmite.si quelqu'un a ca et qu'un échange peut l'intéresser avec mon ss je suis preneur.merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 personne pour m'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 met un inox ci tu ve l entendre ou un remus ou supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 jpeut pas t'aidé moi, apart te dir de regardé sur ebay.de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai deja un supersprint et je l'entend pas!!!que pensez vous des silencieux inox universel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Calle lui un madac, sa chante, un collègue en a un c'est phénoménale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ouais supersprint pas terrible mais un inox tu va voir la difference direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 faut savoir que du collecteur a la maarmitte ce n'est qu'un tube donc je ne veux pas non plus attirer tous les bâtards de shmite de mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi javais mit ca sur ma e30 325 is ,un en inox et comme toi ,intermediaire vireret collecteur 6 en 2 nickel un bo bruitage et ci tu voie les kepi ba tapuie pas trop c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ou puis je trouvé du madac pour pas trop cher car je viens de regarder vite fais et ca coute la peau de mais couille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites