Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zxmattr44800

Problème autoradio d'origine!

Messages recommandés

Salut le team! Voilà depuis l'achat de ma 330cd j'ai un souci avec mon autoradio,le problème c'est que je capte super mal la radio voir quasiment rien(j'habite comme même en centre ville!!) mais il y a des stations ou il n'y a pas de soucis(mais bon nostalgie,Cherie fm c'est pas trop mon truc...) j'ai rien démonter pour voir et pour info j'ai une antenne requin alors de quoi cela peut venir??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entene requin ne sert pas pour la radio mais pour le gps.sinon pour ton soucis ca peut venir du fils d'antenne qui est debranché derriere ton poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je savais pas pour l'antenne GPS, par contre même avec un fil d'antenne débrancher on peut capter??!! Car il y a comme même 1 ou 2 station que je capte nickel!!!
Merci comme même ce w-e je vais démonter l'autoradio pour voir si c'est ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
Moi je dit ki fo revendre la voiture,jte la rachete 4000 euro parske c toi mec!!! Laughing

Toi reste la ba du coter de chez ta tante!!! Et si tu veux je te l'échange avec ta pelle a merde qui marche pas!!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autoradio peut fonctionner sans que l'antenne ne soit branché mais tu ne capte que quelques stations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca mes arivé avec mon e46 aussi,
$
a coté de ta plage arrriere tu a les 2 montant,; tu les vire et derriere sont les amplificateur dantenne et antenne, moi cetai l'un ki cettai devisé normalment et jai juste revissé le file et op impec! comence par la, cets facil et gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon ba je vais commencé par ça c'est plus rapide et le moin galère sinon si ce n'est pas le problème l'autoradio n'est pas trop galère a démonter?!
Merci encore les mecs!!
Et juste une question comme ça,pourquoi j'ai l'antenne GPS alors que je n'est pas l'autoradio multimédia gps c'est juste pour information?!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve l'ancien proprio a simplement rajouté une antenne de déco et il n'y a rien en dessous...

Pour démonter l'autoradio rien de plus simple, tu enleve les inserts du tableau de bord et tu verra 2 vis a enlever et l'autoradio viendra tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
l'autoradio n'est pas trop galère a démonter?!
scratch


Ba un coup de lapidère et le tour est joué mec!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo44 a écrit:
zxmattr44800 a écrit:
l'autoradio n'est pas trop galère a démonter?!
scratch


Ba un coup de lapidère et le tour est joué mec!!



Ba écoute on va faire ça avec ta cremaillaire!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,Bon ça y est problème resolu j'ai démonter l'autoradio et du coup c'était le câble d'antenne qui était arraché donc rien de bien méchant Je l'ai résouder et impec ça marche au poil!!! Encore pour vos conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
tes pas au boulo a cette heure la toi!!!!a tes dans une belle entreprise encore Laughing



MDRRRRRRRRRRRRR C exactement ce que je voulais dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai remarqué quand j'ai démonter l'autoradio j'ai vu que c'était de marque alpine!! Shocked je comprend pourquoi ça marche très très bien mais les enceintes aide aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...