croustiboite 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 slt tous le monde,tite question,je voudrai savoir quel sont les ET av et ar sur m3 3.2 e36 d origine??? je compte peut etre mettre des jantes en 18 sans que sa frotte.merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 un ET 45 devrait pas frottermoi j ai commané du 18 en ET 42 en 9.5 sa devrait passer ou au pire replier le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 9,5 D après mes calcule sa risque de frotter dans le passage de roue nico.tu les reçois quand?tu poura me dire quand tu les auras monter,quel modif tu as faite? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 on verra au pire j ai un poter qui a un roller fender pour élargir tous casa devrais pratiquement passerj ai un gars sur un autre forum a mis du 9.5 ET 35 ,il manue pas grand chose pour que sa passe nikeldonc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok tu me tien au courant.Je mettrai bien du 9par 18 a l arrière,faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites