palmeira44 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 donc je voudrais savoir, le nom de la couleur rouge de chez bmw , car c'est pour un projet pas loin je voudrais faire cette couleur merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il y a plusieur rouge , sinon chope une bm que tu aimes bien et regarde la reference est dans le coffre chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non jo la ref peinture est dans le compartiment moteur,etiquette sur la tete d amorto.bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 je sasi ou elle se trouve la pinture mes le truk cest ke sasi assez rare le rouge! et je ne voudrai pas de rouge refait par un carosier ki a pris un rouge au azar koi je voudrai loriginal koi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu peut allez a la steima,tu lui demande de te faire voir les teintes BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut manu tu a le rouge IMOLAROT rouge m3 e46 il est trop boooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Rouge imolarot tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si tu veus on pourrai aller voir mon carrossier , il te laisserai regarder ses palettes de couleurs ! Sinon mon père est pote avec le préparateur des peinture de AD saint Serge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tiens tonton tu devrais trouver ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon bah !!!! Va pour un rouge 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci les mec je croi bien ke cest le imola, mes je vai voir sa de plus pret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 si tu veux de la peinture je peux en avoir pas cher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 seb49100 a écrit:si tu veux de la peinture je peux en avoir pas cher ;) merci a toi mes jai trouvé l'auto en rouge donc pas besoin de la pindre!!merci kand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites