nico491 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je voulais savoir des renseignement sur les volant moteurje voudrais changer mon bimass du 323 e36 par un simple massma question est :est t il plus leger?est ce que je vais gagner en acceleration?y a til des risques de faire un echange de volant moteur de bi a simplemasseou alors que me conseillez vous comme volant moteur allegésachant que c est une voiture de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut nico ,dimoi tu va sur quel site pour trouver des volant moteur allegé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 http://www.fidanza.com/tien voila pour toi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci l amie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 avec un simple masse tu aura des bruits dans la boite, genre butée hs de hs par contre à l'acceleration sera bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites