Macadam1 8 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ou tu peus t'en servir comme aileron pour te la péter dans nos rasso , !Non , j'déconne c'est bien pratique pour les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon voici quelques news de ma memerej ai recuperé tous les elements retro parc choc av arrierebas de caissetous est pret a etre montédu coup la voiture est prete mercredi midicar iol a fait 2 couche de vernishonnetemment avec benji on a hallucinérien a redire sur la qualité de peintureje suis au angevoici juste le parc choc arriere montébenji a le reste il me semblemoi j ai que ca a vois presenter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 hate de voir le résultat nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi aussij en peut plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 très bo résultat j adore moi aussi je récupère la mienne mercredi vivement jen peut plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui pas mal , sa à l'air de bien briller Nico ! Je salive de revoir ta short ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon la suite des elementsvoila las amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle a vraiment l'air terrible cette peinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 février 2011 franchement je suis super content du resultat et du taf realisé!!!je vais lui faire de la pub a ce garsil fait pas de bruit bien caché mais il fait du aussi bon taf que les autre meme mieux et un peut moins chereun ouvrier a un e30 en plus je lui est dit de s inscrire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 février 2011 Oui , c'est clair que sa a l'air nikel sont taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 1 février 2011 joli joli, ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 février 2011 la couleur donne super, jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui jolie couleur elle se monte petit a petit elle va claqué au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouah ca brille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 février 2011 bon voici un cliché de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 février 2011 On vois pas grand chose mais on imagine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 février 2011 oi en effet c est benji qui a pris ca avec son iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 février 2011 elle va etre neuve!!!hjihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ouè bof...j'ai vu mieux!!!! Nan sans déconner sa tue nico, ton 323 n'a aucune faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 3 février 2011 sympa la couleur c'est une couleur d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci a vous les poto sa fait plaizoui la couleur est celi d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 3 février 2011 c net elle vraiment nikel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 3 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 février 2011 la vache elle va etre mortelle, cette couleur est terrible, rappele nous le nom de la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon voici des newset voilou les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon voicii ce que j ai recu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle tue ta caisse, et je costate que les vitres sont remontées, bon taf....demain jsuis en congé, on a qu'a ce faire un ptit shooting...vite fait sit tu taf pas trop tard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 9 février 2011 putain elle defonce ta caisse mec vraiment magnifique j'adore! et sinon ton 6en2 tu l'a acheter ou et a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 février 2011 Magnifique ton 323 Nico , absolument sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2011 http://cgi.ebay.de/Edelstahl-Facherkrummer-BMW-E34-E36-E39-mi-TUV-NEU-/220731935282?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3364a60a32#ht_2138wt_1139tien voici le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 9 février 2011 vraiment au top ta caisse avec cette nouvelle peinture atention a tous les connard j'en ai fais les frais sur la miene il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok merci Nico! tu me dira si ça ce monte nickel(si il y a pas de modif a faire...ect) car avec Glenn il en avait a monter un sur son ex e30 et c'était la galère et un acheter sur eBay aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 février 2011 vraiment belle avec sa nouvelle robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi j ai un decata supersprint sa devrais se monter nikel normalement a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 février 2011 elle est grave propre! super mec!! tu doit bandé un peut plus maintenent?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui je debande plusma femme en a marreil me reste la ligne et l embrayage et montage des custode électrique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 février 2011 nico49 a écrit:oui je debande plusma femme en a marreil me reste la ligne et l embrayage et montage des custode électrique!!!!mdr!! tu metonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est du propre ca nico Maintenant attention aux jaloux avec leur clés dans la poche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 février 2011 superbe ! le contraste avec l’intérieur est vraiment tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 février 2011 bon voici ce que j ai recu aujourd hui-55% a 137euros a savoir le kit chez bmw est a 375 euroset la boite de centreur qe je vais laissé a mon pote qui me monte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 février 2011 trop belle ta titine mec elle est splendide en plus les jantes je les kiffes grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut nicosympa tes achats vivement que tu montes ton collecteur et ton decatha et que je vienne voir la difference avant de faire mes petits achats d'ici quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon jai regarde ce soir pour mettre le collecteur et le decata sa devrait pas etre compliquésa tombe au poildans 8 jours tous sera monté a cette heure gegee sa serait sympa que tu passe un soir de la semaine prochaine pour nous faire une demo de l appareil foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 13 février 2011 nico49 a écrit:bon jai regarde ce soir pour mettre le collecteur et le decata sa devrait pas etre compliquésa tombe au poildans 8 jours tous sera monté a cette heure gegee sa serait sympa que tu passe un soir de la semaine prochaine pour nous faire une demo de l appareil foto ok tu finis le boulot a quelle heure (vendredi je suis en vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 février 2011 non vendredi on commence dans l aprem pour mon embrayage et decatapour finir tard et recommencer le samedi pour finira moin que l on bosse toute la nuit,cela m arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 février 2011 gegee36320ia a écrit:nico49 a écrit:bon jai regarde ce soir pour mettre le collecteur et le decata sa devrait pas etre compliquésa tombe au poildans 8 jours tous sera monté a cette heure gegee sa serait sympa que tu passe un soir de la semaine prochaine pour nous faire une demo de l appareil foto ok tu finis le boulot a quelle heure (vendredi je suis en vacances)plutot un soir dans la semainemercredi serait au top pour moi vers 18h 18h30 ou le samedi 26 en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 février 2011 avec ca nico tu vas pouvoir faire de jolies donuts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 février 2011 nonc est pas trop mon delire mais quand mes train av et ar seront refait et un autre pack de jantes je ferais peut etre un peut de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 13 février 2011 nico49 a écrit:gegee36320ia a écrit:nico49 a écrit:bon jai regarde ce soir pour mettre le collecteur et le decata sa devrait pas etre compliquésa tombe au poildans 8 jours tous sera monté a cette heure gegee sa serait sympa que tu passe un soir de la semaine prochaine pour nous faire une demo de l appareil foto ok tu finis le boulot a quelle heure (vendredi je suis en vacances)plutot un soir dans la semainemercredi serait au top pour moi vers 18h 18h30 ou le samedi 26 en fin de matinéesalut nicook pour le samedi 26 fevrier tu me le rappeles par message prive dans la semaine 8.sinon pour tes travaux tu vas chez ton pote du cote de nantes pour le montage, il faudra que tu passes a la maison et que tu me fasses faire un petit tour dans ton coupe pour que je me rende bien compte du bruit et du plus que cela peut apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 13 février 2011 nico49 a écrit:nonc est pas trop mon delire mais quand mes train av et ar seront refait et un autre pack de jantes je ferais peut etre un peut de pistesur le circuit de loheac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites