nico491 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mon parc choc arriere m3 arrive cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 laiise la comme ca elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui j aime bien aussi sa fait agressif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Impec ca nico elle va etre de toute beauté cette 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci les coupains!!bon le parc choc m3 arriere est dans le garagedepuis le temps!!!!!il y a plus qu a!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 d ailleur j ai 2 ou 3 pieces que sacha ma laissé pour macadam et zxmattr44800manifesez vous les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut mec ba ecoute ca va le faire grave ta caisse impec pour toi ouai sacha ma dit pour les pieces donc je vais voir ca pour venir les cherchés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui j ai une plage arriere avec rideaules cache enceinte avantun retroun souflet de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon voici mon parc choc arrierele pere noel est passé hier soir avec sa grosse barbe noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut Nico , vraiment Sreet tuning ta caisse comme sa !Plus sérieusement , elle sera nikel fini ! Pour mon p'tit rétro que Sacha m'a laissé je t'envois mon number par MP ! Et après , on vois pour ce caller un RDV pourquoi pas en meme temps que Matt et ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui pas de soucisa voir le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 nico49 a écrit:sa fait 2 semaine que j ai commencé a demonte car j etais en vacances avant au sport d hiverce matin il me restait quelques element mais rien de mechanten effet j ai preferé demonté pour le gain d argent mais surtout pour que toute les pieces tel que phare et autre reste chez moi bien rangé au chaud et pas avoir de surprise et tout remonté moi meme avec les vis origine bmw et tous qui va bienen effet je suis micromaniaque dépressif accentué donc il me mais un vernis anti raillure et me fait un polis lustré derriereta bien raison de faire comme ca c'est une bonne idée hate de voir le resultat de cette peinture elle va etre vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j espere toi qui ty connais bien en peinture tu en pense quoi tu vernis anti micro rayureet du polis lustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nico49 a écrit:j espere toi qui ty connais bien en peinture tu en pense quoi tu vernis anti micro rayureet du polis lustrémoi le verni antirayure j'y crois pas des masses!! et pour le poli lustré je suis pour ca fait un super rendu par contre la seul chose a reproché c'est que ca fait pas naturel(un bon poli lustré ce remarque de suite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sur mon m3 cab j'ai également fait un poli lustré après la complète, sa brille c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila ce que j ai recu aujourd huiune bien meilleure qualité que mes premier xenon rien a voiren 55w et 8000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300510914731&ssPageName=STRK:MEWNX:ITvoici le lien pour les interesséje prend les devantlivraison ultra rapide rien a dire et la qualité me parait au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nico je t envoié un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour le vernis anti rayure ca sera utile dans ton cas vu que tu fais un poli lustré si le lustrage est bien fait tu ne devrais pas avoir de micro rayure mais pour ma part un vernis anti rayure ca ne sert pas a grand chose surtout si le prix est beaucoup plus cherje prefere mettre un vernis de tres bonne qualité et avoir un tendu nikel plutot que de lustrer apres voila c'est mon avis perso mais bon le resultat de ta complete devrai etre irreprochable logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 en faite c est un vernis de meilleur qualité ca c est sur et un peu plus chere aussien effet il ma dit que je ne serait pas dessus du resultata voir je suis impatient de la voir toute bellemoi ce que je recherche c est la brillance meme si cela ne fait pas originecomme ca elle aura une impression d etre lustré a chaque lavage bon apres tous ca ma ligne sera mise depuis le temps que j en parleet j y ferait l embrayage peut etre si je sais pas quoi faire bon aller je suis au taf moi!!!!!!je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sympa ton pc arrière M ! dommage que ça soit pas un oem mais une vulgaire réplique en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui une.vulgaire répliqueje me suis fait avoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 nico49 a écrit:Oui une.vulgaire répliqueje me suis fait avoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pourquoi tu marque +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi je serai a ta place j'irai revoir le mec pour lui rendre son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je suis sur la routeil ma jamais vu en colere sa se voit!!!!!! en plus au prix ou je l ai payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a mon avis tu le reverras plus jamais le mec, il doit se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon voici ma voiture qui avance petit a petitmais sa prend formeelle passe en peinture mercredi et je la récupère lundi prochainvraiment du bon taf,rien a redire pour l instantet autrement j ai passer tous les plastique au polytrolvoila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 le petit 323 en appret ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle va etre supere propre apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui je l espere!!!elle devrais etre a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 janvier 2011 Canon Nico , pas trop long l'attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bas écoutéj espère quel sera opérationnel pour le weekend du 4 févrierje part a center Park et j aimerais bien faire la route avechistoire de lui degoudir les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nico49 a écrit:bas écoutéj espère quel sera opérationnel pour le weekend du 4 févrierje part a center Park et j aimerais bien faire la route avechistoire de lui degoudir les piedsBa moi j'y vais le weekend 12 fevrier...dommage ca aurait ete drole que l'on s'y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 on aurait fait un rasso tous les 2mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ca c une bonne nouvelle nico. plus qu'as la vendre après!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 le résultat devrait etre au rendez vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonvoici les newsce soir il peignait tous les élémentsvoici ce que j ai reçu aujourd hui anneaux de compteur et ampoule a 36 LEDon verra ce que sa donnevoici l ampiulme a 36 ledce soir on a comparé les xénon 35w contre mes nouveau au 55wrien a voir les 55w éclaire nettement plusya pas fotomême la différence est impressionnantbenji peut en témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Extra , une fois remonter il va claquer sec ce 323 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 vous en pensez quoi des ld sur les plein phare a part que sa soit pas homologué je voulais faire le curieux et voir leffet avec ses 36 LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il faudrais voir tous ca sur photo en tous cas je savais pas que ca existait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pour ma part je connais personne qui en ayes donc ont attendrai que tu nous en parle une foie posée sur ton e36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui moi aussi je connais personne qui a caj ai pris l ampoule qui en a le plusen plein phare sa devrais le faire je pensemais on verra bien le verdicten tous cas me xénon en 55w c est une tuerie rien a voir avec mes ancienje suis même bleffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est vrai que les xenon c'est vraiment pas mal!! moi j'en ai sur mon 330 et ca va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 les photos arrive la semaine prochainevous en aurait a la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voici ce que j ai recu ce matin j ai trouvé ca a pas trop chere j ai sauté sur l ocass100eurosune bonne qualitéil sont etat neuf rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c claire que pour le prix c l'affaire il sont nikel mais bon sa ne serai pas l'affaire pour moi j'en est ps l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 en effetmais moi j ai un coffre de toit qui traine dans ma cavesi mon coffre est trop petit un jour je pourrais le mettremdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites