nico491 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 euh que tu va pouvoir faire sur la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut nicoje ferai des essais avec ta voiture en premier avec l'objectif car je recois le matos debut semaine prochaine si la meteo le permet.sinon la bm est en carrosserie pour un bleu estoril complet je lui ai demande qu'il me trouve une solution pour mes logos de jantes... ac schnitzer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon voici les potos du week endj ai récoler les garniture de porte qui commençait a se decolerj ai l impression qu il on jamais ete demontébon voici quelques photoset pour le fun j ai poser mon 18 touchesmais je le branche dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jolie ta dernière tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon passage en peinture complete vers le 15 janvier apres mon retour du ski je vais lui faire un vernis ant raillure et un polis lustré pour un rendu j espere plus que nikelle toi sera noiravec becquet e46retro m3parc choc m3voila pour les newsje veux une e36 neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 décembre 2010 P'tain si avec sa elle déchire pas tout je comprendrais pas ! Par contre c'est quoi se vernis anti-rayures , sa ne me parle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bas ecoute sa un nom mais je m en rappel plusmon bof carrosier m en avait parleret le garage m en a parler aussic est un vernis un peut plus chère et plus résistant au rayureenfin micro-rayurevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 décembre 2010 Faudrais que tu me redonne le nom car je souhaite moi aussi faire une complète au printemps prochain et sur du noir anti -rayures (micro) se serai pas mal ! J'espére la voir à un futur Rasso ta caisse car elle claque super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui t inquieteon se verraet apres je lui greffe la ligne(decata collecteur+silencieux 325) j aimrais bien lui mettre un boitier ethanol par la suite pour gagner en perf et en prixcar la 87 euros le dernier plein il abuse un peut je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 te plein pas nico j'ai un reservoir de 80 l moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 a oui desolé pour toiautrement sa va apres ton plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi je te déconseille l'éthanol car avant je lisai l'argus ( yn pote me le prétais ) et il n'y voyais que du bien au départ et après quelque numéro ils ont pas mal changé d'avis ! (essaye de te renseigné par le biais d'utilisateur au pir !) . Et avec un plein d'éthanol tu perd un tiers d'autonomie de kilométrage (de mémoire ) et au final pour 2 pleins d'éthanol tu fera l'équivalent d'un demis plein de plus pour le meme prix que l'essence ! Mais pour quel risque à la longue ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui en effet il y a pour et d autre contreje connais quelqu un qui est rendu a 40 ou 50mkm avec son 328 et son boitier et rien a signalerelle a plus de 200mkm aujourd huien effet je suis septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 nico49 a écrit:oui t inquieteon se verraet apres je lui greffe la ligne(decata collecteur+silencieux 325) j aimrais bien lui mettre un boitier ethanol par la suite pour gagner en perf et en prixcar la 87 euros le dernier plein il abuse un peut je trouve!!!super taff nico!! elle va dechiré avec le reste!!!ps: mon dernier plein a eté de 104euro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 T'en na meme qui tourne pur sans boitier ( je connai un 328 coupé si on parle du meme nico ) .Perso je resterai au sp 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bah moi mon Mazout je me rappel meme plus c'était quand et il m'en reste encore un bon quart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 on verra oui en effet pour ce que je rouleje vais surment rester en 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voici les refs pour le montage de l odb 18 touchesil te faut 8 file pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 décembre 2010 Beau boulot Nico , c'est super propre ! Et y a pas photo , le 18 touches sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voici avant les modifset voici apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bah oui forcement c'est beaucoup plus classe et le tout stock oem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vraiment sympas et d origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la classe nico ton interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon boulot mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci a vousen effet j ai essayer que sa fasse le plus origine possible pour les branchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nico49 a écrit:merci a vousen effet j ai essayer que sa fasse le plus origine possible pour les branchementset ba c'est réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 encore un jolie travail nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 super taff mec!!! sa donne mem envie de le faire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut les zamila semaine prochaine je reçoit tous le kit pour le montage de mes vitres arrière électriquevoilou les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Beau boulot tout ça, si tu la vend un jour, l'acheteur pourras la prendre les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 du bon taff come dab nico!! tu veu nous en faire une e36 full option comme il yen a pas dautre , car sa existe pas chez une full option! la tienne sera la seul si sa continue! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 mdrnon c est l accas qui se presente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c est nikel ca ! Pas trop galere a monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 benji ma dit comment faireet sa parait super simpleil les a monté lui deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut les byboys!!!!bon aujourd hui super content!!!!voila ce que j ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ya plus cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jolie taf nico tien o jus pour le montage de t vitres electrique arriere car moi j'envisage de faire de meme pour mon e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pas de soucis mais pas avant fevriercar la je part en vacances 1 semaine direction le skiyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et apres au retour peinture completeet debut fevrier montage ligne + vitres electrique arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ok sa roul les pieces tu es a trouvé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pas loinsur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tu les as eu d'aze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon me voici de retour de mes vacances de skij ai reussit a prendre 87km/h dans une descente avec mes skimon pote qui ski depuis un bon moment a pris 111km/hvoila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lol ca marche moins bien que le 323 les ski mais bon c'est pas mal quand meme ^^hate de voir les modifs que tu va faire va arriver un moment ou tu pourra plus rien améliorer sur ta voiture si tu continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je serait obliger de la vendre du coupmdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lol oui t'aura plus le choix ^^en tout cas encore des choses a voir sur ce petit 323 hate de voir tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bon allegé de quelques eurosj ai commandé des xenon slim de meilleur qualité cette fois ci en 55w et 8000kdes anneaux de compteurdes ampoule a de 36 LED pour les plein pharesun galet de clim qu il me restait a changeret plein de pieces suite au demontage pour la peinture(vis joint etc....)voici la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 hehe les potos ma bm est parti en peinture ce matinelle ressort le 28 ou 29 janvierla voiture est prete et demonté merci encore mon benjinou d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah la vache ca fais bizard de la voir comme ca elle va etre toute belle en revenant de peinture ^^mais une questions? tu la fait peindre ou? car je vois on est samedi et c'est toi qui a démonter ta voiture c'été pour éviter de payer de la main d'oeuvre en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sa fait 2 semaine que j ai commencé a demonte car j etais en vacances avant au sport d hiverce matin il me restait quelques element mais rien de mechanten effet j ai preferé demonté pour le gain d argent mais surtout pour que toute les pieces tel que phare et autre reste chez moi bien rangé au chaud et pas avoir de surprise et tout remonté moi meme avec les vis origine bmw et tous qui va bienen effet je suis micromaniaque dépressif accentué donc il me mais un vernis anti raillure et me fait un polis lustré derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites