///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super ton petit e36 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 nico49 a écrit:354 code couleurC'est écrit le nom de la peinture a coté normalement nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 novembre 2010 Birdy85 a dit :Citation :C'est écrit le nom de la peinture a coté normalement nico J'allai le souligner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 354 Titansilber Titanium Silver Metallic Silverc est un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 novembre 2010 Okay , maintenant on est fixer et du coup ont étaient tous à coté pour ta couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il faut que je regarde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 en faite c est montrea bleu metalicmdrmoi aussi j etais a cote de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah oui , c'est pas pareil là ! En même temps j'suis Con car en lisant Silver ... Je m'étais dit Argent ...(Ce n'étais pas la couleur de ton ex 3.0L e36 sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui ouic est caj ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon , bah 1 Blâme ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bon bientot des modifs par icimontage parc arrière m3retro m3becquet e46et peinture complète avant fin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salut nicotoi aussi tu passes en peinture avant les fetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah , elle à l'air toute fraiche ta caisse sur tes tofs Nico ! Ah , ce serai pas pour éviter les éventuels écarts de couleur entre les pièces neuves te celles déjà en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui et elle a des bonne rayuremais apart ca elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Jolie ta 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut nicobah moi ce matin je vais demonter mon bloc optique avant cote conducteur pour bien le nettoyer car je le trouve un peu opaqueet je vais aussi commencer a enlever mes garnitures de coffre et capot av et si j'ai le temps mes garnitures de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vrai , ta peinture c'est pour la fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon voici les news du joursvoici avantdesolé je roulait en meme tempsj ai la noticefranchement rien a dire et le prix laisse reveur merci benj!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 manque plus que l'odb 18t !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ba oui ca manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouai un ti 18 touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bah le voila l'autoradio que j'ai loupe "la prochaine fois que je regarderai plus souvent mes messages sur le portable" tant pis ce n'est que partie remisebon sinon l'autoradio rend super bien tres bon investissement nico.... il va falloir que je fasse des photos de ton interieur de nuit avec les eclairages quand j'aurai recupere la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je le monte la semaine prochaine le 18 touche si je suis motivé par ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui gegeemais je sais pas si tu est au courant mais je vais bientot avoir un appreil photo qui tue!!!!!je ferais des belle foto apres comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ah bah j'espere, surtout que je vais donner une petite formation a ta femme pour le reflex...je veux voir de superbes photos pour les fetes sur ton topic C'EST UN ORDRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui pour la formation je lui est ditpas de soucisje passe debut decembre comme promisj espere avoir monté pas mal de chose d ici la pour te faire voir tous caparc choc et odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 on se voi kan gegee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rach-49 a écrit:on se voi kan gegeesaluton se verra quand j'aurai recupere ma bm vers la mi decembre car la en ce moment elle est en demontage je n'ai pas mis de photos, mai c'est un peu le bordel pour le stockage.de toute facon je t'enverrai un Mp et on se mettra comme la derniere fois sur le parking du palais de justice avec d'autres potos, mais je te redirai cela t'inquiete pas...car la pendant presque deux semaines je vais me geler les couilles sur mon vtt pendant deux semaines pour aller au boulot (environ 12 kms le matin pareil le soir et le tout en pleine nuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 gegee36320ia a écrit:car la pendant presque deux semaines je vais me geler les couilles sur mon vtt pendant deux semaines pour aller au boulot (environ 12 kms le matin pareil le soir et le tout en pleine nuit). les boules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tes singlé gegee12km le matin avec se froidmoi j aurais attendu les beau jourstes un ouf mon gegee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 lol le vélo sa fai 2 mois jme tapez le vélo a cause de oscaro ou bmw qui trainai .Moi aussi demain et après demain vélo casi 20 bornes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bmw77 a écrit:lol le vélo sa fai 2 mois jme tapez le vélo a cause de oscaro ou bmw qui trainai .Moi aussi demain et après demain vélo casi 20 bornes .salut bernardbah je vois que je ne serai pas le seul pour aller au boulot en velo, de toute facon c'est bon pour la sante une fois bien couvert avec le ravitaillement et c'est parti. la cela va etre plus fatiguant c'est apres une journee de 10 heures de boulot... enfin c'est pour la bonne cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dit moi bernard tu as repris un travail (mais dans quel domaine sans indiscretion). au passage je suis content pour toi avec toutes les galeres que tu as eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'étais de l'intérim jeudi j'ai des rdv taf , mission local pour voir si y a moyen une formation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon p'tit boulot encore gegee , alors c'est okay pour ton peintre le bleu Estoril ? Et bon courage pour ta prépa Tour de France , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 du vélo de ce temps la!! c'est des malades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 nico49 a écrit:salut nico !!il est grave classe ce pêtite autoradio mais dis moi il y a une prise pour un changeur CD?? ca me plairait un truc comme ca mais vu ke j ai un chargeur je voudrais bien combiner les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui j ai une prise pour un chageur cdle mieux est que tu me vende le chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 nickel ce petit autoradio!!niveau son ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 nico49 a écrit:oui j ai une prise pour un chageur cdle mieux est que tu me vende le chargeur Tu reves!Vends moi l autoradio plutot! c est quoi la refernce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je sais pas c est quoi la refau niveau son rien a direc est meme mieux que mon ancienj ai un son d enfersa me plait bien en tous cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 aujourd hui réception de mes essuie glace tous neuf bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 faudra que je teste un jour ces balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bmw77 a écrit: faudra que je teste un jour ces balaisc'est pas trop mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 zxmattr44800 a écrit:c'est pas trop mal!! le prix aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui pour 20 euros sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 cest vrai kil sont bien ceux la jen avai mi sur le cab, et estetikement cest jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est vraiment bien ce système les gars , moi je prends toujours les haut de gamme de chez Valéo et j'en suis super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 va falloir que j'essaie moi aussi pour les essuies glaces.au faite nico j'ai investi dans un nouvel objectif tres grand angle 16 mm focal je te raconte pas les effets que je vais pouvoir faire avec ce genre d'objet avec la bm quand j'aurai une peinture toute neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites