gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 nico49 a écrit:Attend tu a rien vu encore!!!!Bientot tu fera plus la.difference bah va falloir que je passe te voir lundi si c'est possible...oh faite nico tu connaitrais pas quelqu'un qui vendrait un pont 3.45 car je serai interesse evidemment a un prix raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bon voila le pont 3.15s est a la maisonmerci d ailleur pour le prix que manu ma fait ce matinfranchement ta 516i deboite severej ai commencé a le refaire degraissage etcl huile est commandé en 75w14o saf xjvoici les tofsles 2 pont refaitl autre benji me le reprendet le voila bien au chaud avant que l huile arrive et montage prévu dans 1 a 2 semainevoici le rendu de mes centre de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je te connait celui de benji qui sera bientot dispoje pense que son prix sera tres raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 nico49 a écrit:je te connait celui de benji qui sera bientot dispoje pense que son prix sera tres raisonnableah bah va vraiment falloir que l'on se voie lundi pour que l'on discute de tout ca pour le pont car moi je serai preneur si il me fait un prix d'ami tu lui dis ou demande toi ou benji qu'il 'menvoie un MP pour le prix.... ok nico...par contre va falloir peut etre m'aider car je n'aurai peut etre pas forcement assez de force pour la modif meme si je vois comment faire j'ai observe benji et apparemment je garde mon arbre de transmition et les cardans car cela doit etre plug and play... mais avant je ferai comme toi je vais le preparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://cgi.ebay.de/Edelstahl-Facherkrummer-BMW-E34-E36-E39-mi-TUV-NEU-/320609582794?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item4aa5d1feca#ht_2138wt_1139voila ce que je vais acheter dans peut de tempsle collecteur par contre je l ai pas acheter que l on voit sur la photoet voici mon achat de ce week end+ le silencieux qui est a la maison pour camoufler le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 novembre 2010 Waouh , sa va chanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et voici le raccordnikel sa fera pas trop trafiquer et propreet voici la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sympa le silencieux intermediaire, il va bien chanter ton nouveau jouet!!!!va falloir que l'on se voie un de ses quatre quand toutes tes modifs seront installees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui aujourd jui du coup maman est parti se promeneret je suis avec les 2 loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nico49 a écrit:oui aujourd jui du coup maman est parti se promeneret je suis avec les 2 louloupas trop eprouvant avec le fiston...moi ce matin promenade en vtt (70 kms) donc plus de jambes carrement la flemme de sortir la bm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 non le fiston sa vail regarde des livres bmw en ce moment et il voit 2 din partout2din c est benjil la batisé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nico49 a écrit:non le fiston sa vail regarde des livres bmw en ce moment et il voit 2 din partout2din c est benjil la batisé comme cail me fait rire ton fiston, je sents que cela va etre un grand comique dans les annees a venirmarrant le petit nom 2din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mon pont est montée nikel rien a dire que du plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah bah content pour toi tu me diras ton ressenti si c'est vraiment le jour et la nuit au niveau des reprises et si tu perds beaucoup au niveau vitesse de pointe.est ce que cela jouera beaucoup sur la conso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ecoute gegee vu le temps en vitesse de point je peut pas te direj ai fait 7 km a tous casser je pêut pas encore juger pleinementsa baisse environ a 400 tr plus bas comparer au 2.93je ressent quand meme le couple present plus baset c est beaucoup plus agreable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon les petite voila les jantes sont en placeje suis a -7.5 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ouah devant elle es grave pose par terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut nicocela fait classe les nouvelles jantes et ton rabaissement est pile poil elle va faire peur sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 magnifique comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est d'la branlette mon copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 MICHTO LAUTO§ A OUI SA TAPE MOI JDIT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 magnifique, ca claque pressé de voir ca en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 alors nico des nouvelles du boulot de la soiree avec benji si vous avez fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sinon pour ton rabaissement tu n'as pas peur de toucher quand tu braques sur tes ailes avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ca claque trop les jantes ca passe pile poil c'est propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 novembre 2010 Vraiment canon tes jantes et se rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 vraiment surpris sur la routesa tien nikel et sa touche nule partmeme obliger de mettre des cale de 5mm pour encore élargir le train arrièreet il reste de la margele s3.15 c est une tuerie sur la routela 323 dépote sévère rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 aller encore des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 impec nico!!!!!dit ta pa eu un souci haujordui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 novembre 2010 Face au Lac de maine , jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 palmeira44 a écrit:impec nico!!!!!dit ta pa eu un souci haujordui??non pourquoitu me fait peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Macadam a écrit:Face au Lac de maine , jolie non c est a la menitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 nico49 a écrit:palmeira44 a écrit:impec nico!!!!!dit ta pa eu un souci haujordui??non pourquoitu me fait peur lamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jolie nico. Par contre c'est moi ou bien quand tu montres les photos au tout debut, c'est bien la voiture a benji c'est pas la tienne? Ou bien sinon c'est que j'ai trop picolé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jolies photos sur les bords de loire cela donne un bon rendu avec les nouvelles roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Birdy85 a écrit:Jolie nico. Par contre c'est moi ou bien quand tu montres les photos au tout debut, c'est bien la voiture a benji c'est pas la tienne? Ou bien sinon c'est que j'ai trop picolé mdrTu as trop bu !! >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Superbe photo et vraiment sympa ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sur la photo on voit celle de benji a gauche et la mienne a droite avec les jantes de x3 arrete la picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 super belle ta charette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 alors seb tu en est ou tu la appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 aller 2 petite photo qui traîne dans mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah ouè c'est trop posé par terre la...moi je préfère quand le pneu est au ras des ailes, la ca fait trop a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nico49 a écrit:bon les petite voila les jantes sont en placeje suis a -7.5 devantJe parlais de cette photo les gars, mais je me suis rendu compte après que nico avait changé ses plaques d'immat...je pensais que c'était celle a benji en regardant les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elle est bien cette photo on voit bien que les pneus rentre sous les ailes cela fait agressif a souhait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon voici les photos des vitres avant et apresfranchement nikelsuper content du rendu et sa fait classet voicisur les fotos sa parait hyper noir mais le rendu en vrai rend plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est classe nico, laurent a fait du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 novembre 2010 Au poil comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites