nico491 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 benj144 est deja en -7 lui et sa rend nikel il est en 215/35/18 lui et il roule tous les jours avec et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh fait je voyais que tu avais mis du xénon dans tes anti-brouillard ; je croyais que sa annulai l'effet anti-brouillard et que sa devenais alors des longues portées ! A moin que je ne débite une connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ecoute moi je vois le rendusa fait nikel avec du xenon point de vu esthétique,pour ma part sa reste voiture plaisir et non voiture de tous les jourspour ca j ai une autre voitureen effet tu doit avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 octobre 2010 T'inquiète , je ne disai pas sa en mal du tout , c'est parce que moi aussi j'envisage du xénon (surement BI-XENON) et que j'avais lu que le xénon annulai la propriété anti-brouillard ! C'était pour en être sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non tinquiete je l ai pas pris malde toute facon sa eclaire quedal ces anti brouillardil sont juste pour faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 octobre 2010 Okay , tant mieux ! Dis moi un de c'est 4 sa serai possible que tu me montre à quel point il sont spot/confort tes amortos ? En contre partie j'te payerai un godet !Pour etre sur de prendre les combiné que tu me conseil , si tu veus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ecoute pas de soucisa a voir un soir si tu veut ou un samedimais pas ce week end je part samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 octobre 2010 Okay c'est cool , j'te redirai sa alors , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut nico 49, si tu es le bon nico, tu dois connaitre rudolphe, jsuis un de ses collegue...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 voici les roupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 fh328icab a écrit:salut nico 49, si tu es le bon nico, tu dois connaitre rudolphe, jsuis un de ses collegue...??oui il ma parlé de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 en tous cas nikel pas besoin de calele ET 42 pour derrière et en 9.5 passe nikel comme je voulaiset le ET 35 en 8.5 c est vraiment ce qu il faut sa passe a 0.05 du combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Si sa passe au ras du combiné mieux ne vaut pas que tu emmène du poids lourd avec un pneu dégonflé sinon t'es baisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 non l écart ne peut pas bougé et le pneus en flan tendu ne touchera pas même a platsur mon m3 c était pareil et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 De bonnes répliques pressé de voir le rendu une fois monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 franchement sa devrais peter en 225/35/18 et 225/40/18 pour l arriere car en 9.5 en 35 sa ira pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1-SPORT-225-35r18-87-y-40288.htmlvoila mes prochain pneus au 4 coin sa devrais bien tenir la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sa va d'enfer avec ses nouvelles roupettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui je pensemontage pneus samedi j espere et rabaisser tous ca au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 impec ca avance bien nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 aujourd hui j ai ete cherché mon pont de 3.15 et un silencieux de 325je ferais des photos demainpas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le pont c'est un pont de ///M ??, que tu adapte dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 non un pont de 325c est plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut , tu ne risque pas de perdre un peu de gouache au démarrage pour plus de couple en haut rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C est completement l inversele couple sera plus bas et je vais tirer plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 JJe vais avoir plus de guache avec un pont et profiter plus des cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 nico49 a écrit:JJe vais avoir plus de guache avec un pont et profiter plus des cv t'as intéret de lui mettre des bonnes chaussettes si tu veux pas qu'elle cire sur place a chaque feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui du toyo tr1 sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 ta trouvé un pont autobloc coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon aujourd hui nettoyage de mon pont et de mon silencieuxet remontage de mes jantesvoici mon outils pour bien le décaperaprès peinture haute température,il me reste a lui faire une bonne vidange et un petit mecacylvoici les jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c est pas un pont autoblocantmais bon vu le prix je vais deja voir ce que sa donne point de vu perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 a ouai putin il parai neuf!!!!!!!!!le ty silencieux meriterai bien le meme traitement gros! et noublie pasde maitre des pneus dans les jantes sinon sa risque de glissé!! ps: si ton pont ne corespond pas a ta demande et kun autoblok tinteresse mp moi je te ferai kellke chose de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui je vais voir pour le silencieuxje vais lui remettre ma sortis ovale que j ai dejapour le pont c est dommage!!a voir a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sa va claker sa mère sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je pense aussije suis au taquet en ce moment pour que sa avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est clair , elle avance à grand pas ! Et ton pont après préparation il parait tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon du coup changement de programmeje vais chercher un pont autobloc samedi merci manu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tien voila mes retro m3j avais oulbié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 de rien mec! et des retro m3 jen est aussi des pas electrique!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi il sont.electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 octobre 2010 ba il sont ou les fils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Macadam a écrit:C'est clair , elle avance à grand pas ! Et ton pont après préparation il parait tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il faut.que.je les.refasse il sont.couper.a.ratmais.sa.m inquiete pas.trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut nicocool pour le pont autoblocant tu fais quoi de l'autre alors!!!sinon ce soir je vais a un mini rasso place leclerc face au palais de justice si cela t'interesse tu peux venir nous rejoindre (19h30)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j ai recu mes centre de roue bmwet mes haricots black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 désolé je viens de finir le tafet je doit m occuper de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oh les haricots , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut nicosympa tes haricots black cela va le faire elle va ressembler furieusement a celle de benji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Attend tu a rien vu encore!!!!Bientot tu fera plus la.difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites