nico491 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui en effet sa brille car j ai mis de l huile de pieds de boeufil faut laisser toute la nuitdemain il en restera pas beaucouple cuir va pomper tous caet pares je lustreet le tour est jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouah ton cuir est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j ai trouvé un ODB 18 touche!!!car sa me manque,j ai rien sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ah oui , l'ordi 18 touches c'est classe ! C'est pas trop dur à installer , vus qu'a l'origine il n'y en a que 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 éception des pièces ce matin 2 garde boue et 2 ecope de frein m3pour lODB 18 touche sa se fait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tous les câblages sont prévus tu veus dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 nonil faut commander la prise qu il manque ainsi que tous les fileson a fait celui a benji lautre jour il faut 1h30 environ pour tous faire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci c'est bon à savoir , sinon serais-tu si une clim manuel peut-être remplacé par une bi-zone sur le même principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu parle toujours pour une e36,car une e36 a une clim bizonnepar contre tu peut passer d une clim manuel a une climatronicssur mon m3 j avais fait la modifscomme gegee sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon voici les newsj ai recu mes cligno fumé et mes phares je suis hyoer content de la qualité et du renduj ai recu aussi mes phares arriere style m3 3.2les feux av et ar sont vendu il parte demainvoici les photo de mes feux av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 montage demain soirainsi que les cligno et feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Impec ca nico Tu viens nous montrer ça vendredi soir au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ce week end je monte combinée filetépompe a eau carlostat,bougie,filtre essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je pense pasje serais surement absentau prochain rasso elle sera tip toppeinture,rabaissement ,jantes LM,et tous les feux,et le pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tes feu sont tres propre!! tu nous montrera des fotos a defau de la voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ils ont l'air vraiment nif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui en effet il rendre super.bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voici les tofsvoici le becquetles feux arriere[url=http://passionbmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 meme ci elle est pas toute afait prette nico ,tu peut venir kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j ai un roulement arriere droit a changeril est acheté mais pas changésa fait un gros bruit!!!!d ailleur il faut une becanne expret pour sortir ce roulement de mouise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merde ,domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui il me faut un extracteur de roulement!!!pour eviter de demonter le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 ta ka acheté un moyeu directe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 une presse nico ! chez bm sinon y'a un outil pour le faire sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 octobre 2010 Y a pas mieux pour les feux sur e36 ; trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 palmeira44 a écrit:ta ka acheté un moyeu directe!! franchement jy est meme pas pensé!!!tu a ca toi en plus!!!du coup j ai un roulement neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 nico49 a écrit:palmeira44 a écrit:ta ka acheté un moyeu directe!! franchement jy est meme pas pensé!!!tu a ca toi en plus!!!du coup j ai un roulement neuflol oui jai mes tu aurai eté moin enmerdé et du coup tu serai venu plus to et on laurai changé directe chez moi en 2/2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui mais tes roulement on des bornes,j ai peur qu il refasse du buit dans quelques bornestu le fait combien ton moyeux?tu a les douille torx femelle pour les cardan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 nico49 a écrit:oui mais tes roulement on des bornes,j ai peur qu il refasse du buit dans quelques bornestu le fait combien ton moyeux?tu a les douille torx femelle pour les cardan?non jai pas la douille, sinon lauto a 255 mes a mon avis sa a du etre changé car 255 pour un roulement.apres je sais pas cets se ke je pensse....mes pour le prix == mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu est obligé d avoir les douilles torx pour demonter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tkt vien au rasso on le fera sur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 octobre 2010 nico49 a écrit:tu est obligé d avoir les douilles torx pour demonter non?la seul chose kil me faut cest la douille pour demonté le cardans = 46 12pans si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon voici les quelques foto de montage des combiné et dépose du demi train pour changer carement car roulement hs du coup benji ma laissé celui du 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bien les ptites tof nico. tes phares nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voici ma calandre toute neuvechangement de mes bougiespas de fuites de joint dans les culoset changement de se fameux composant car ma ventilation fesait des caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est bien pomponner avec toi ton e36 ; car avec toutes ces nouvelles pièces et cette remise en forme ! Elle dois être contente de son proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui elle va etre nifbientot jantes pneus et peinture complete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 octobre 2010 nico49 a dit ;Citation :oui elle va etre nifbientot jantes pneus et peinture complete!!Et à quelle modèle de jantes pense-tu ? Des BBS LM comme ton ex M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui il sont commandé mais tarde a arriverdes bbs en 8.5 et 9.5 en flan tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voici les anti brouillard a voir le rendu une fois le projet finije suis septique mais bon on verra biengerman look represente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 en tous une tres bonne qualité ces anti brouillardcombinée avec du xenon en 5000k sa devrais bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu les a acheté combien sans indiscrétion tes AB jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 79 euros en allemagnefranchement tres rare et tres bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tres joli ca claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle va etre magnifique cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi , j'aurai préféré en blanc ( j'ai pas dit cristal! ) même s'il est vrai que le rendu est pas mal ! Car les phares jaunes et les clignots orange j'aime pas sur nos caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bon j attend d avoir fini mon projet complet pour voir le rendudans 2 a 3 semaine elle sera nikel et je verais si je les garde ou pasmais je pense que sa fera pas mal avec un rabaissement -7 et du 225/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu vas la descendre de 7 cm , p'tain sa risque de claquer ! Mais tu est sur que sa rentre du 225/40/18 dans tes LM , alors que tu les a pris en 9.5 derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui du 225/40/18 en 9.5 et devant en 225/35/18 en 8.5 derriere sa sera ca et pas autre chose,sa sera tendu tendu mais il faut ca pour un bon rendu je raheterais un autre pack de jantes m3 full stock surementpour faire des grand trajet ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites