nico491 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon des newsj ai retrouver l ancien proprioentretenu a bmw nantessur la derniere revision2 disque+plaquettecoupelle bilette de barre stable4 amortovidange+filtrevanos controlé et rien a signaléil est deg car elle marchait nikelaujourd hui j ai regarder de plus pretil me semble que le silencieux est un race supersprint et un cata bizarreil etait a 50km/h et a glissé sur un plaque de gazoil ou autre____________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 juillet 2011 En tout c'est toi qui est content à présent ! Tu peus remercier le Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 video du moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sa donne envie se Moulbif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 vous avez une idee du cata que c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oooohh moi j'ais une autre idée !!! le moulin il vas allé dans le 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je crois que tu est grillé Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 non le moulin est a vendre sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 aujourd hui 8h de taf dessus avec mon amis benjiinteriur démontémontage des jantes de 3.2l sur le 323ainsi que le volantdemain demontage de la face av et arriereet du tableau de bord!!!sa chaume pas ______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juillet 2011 Encore de belles pièces pour ton 323 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui il va prendre de l allureet cette interieur va tous tuer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j ai monter les jantes de 3.2l et je devrais encore mieux marcherj ai gagné 1kgs sur chaque jantesc est enorme!!!!!et ma pipe d admission devrais pas trop tardersa va barder boudiou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juillet 2011 Nikel tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui vraiement comptant de cette pure ocas!!!elle va etre encore plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il vas finir par juste manqué le Moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 non franchementj en suis super comptantet tu voit je pourrais swappémais je prefere garder mon 323peut etre un jour un 3.2l a voirmais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juillet 2011 Reste stock car un Swap reste toujours tenduen cas de J'ton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bon voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ha toi aussi té équipé en magnuson lol ,j'aime bien ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est clair ce volant ou un de M/// e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j aipas pris de foto mais il est bien dans ma 323 depuis cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bon de coup je risque de monter le pommeau 6 vitesse eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juillet 2011 Prend un M/// en bv5 sur Ebay !Bon j'me casse au pieux ! A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ouai a voirje vais deja mettre celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 août 2011 un peut de news par icicomme vous le savez j ai vendu mon interieur et je remonte celui d un m3 3.2l electrique dans ma memerebon voila le siege remonté et bien netoyési j ai le temps je pose tous ca ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vraiment propre !Tu utilises toujours les meme produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 août 2011 voici les belles photosil me reste a monter la pipe de 325 qui est en cour et finir par la reprog qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 août 2011 j ai passé les fils sous la moquette pour faire plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 août 2011 voici la pipe de 325 qui avancecalle pour adapté le paillon de 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 août 2011 nickel tout ça !! comme d'hab quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 août 2011 nico49 a écrit:j ai passé les fils sous la moquette pour faire plus beauc'est des fils de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 août 2011 c est es fils du meme diamatre que ceux d origine ppir les siege electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 août 2011 bon voici d autre foto neuvede la pipe d admissionvoilou pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 août 2011 Michto tous sa Nico , hate de revoir ta 323i avec son new cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 août 2011 bon penant mes vacances j ai pris 248km/h mais pas en 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 août 2011 nico49 a écrit:bon penant mes vacances j ai pris 248km/h mais pas en 323 Tu faisais le radar hélicop , c'est quel bouton sur le Coyote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 août 2011 je lui est dit au mec qu il pouvait tracé j avais assez d eclaireur pour voler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 30 août 2011 t'arrete jamais les modifs nico elle claque avec ce nouvel interieur qui est en parfait état en plus vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 août 2011 sisi je vais arreter un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nickel c'est sièges c'est clair ;)Pi la couleur, y'a pas, sa claque sévère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 nikel tous ca nio et l'interieur une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon les gars il est temps que je vous présente mon nouveau véhiculessa fait longtemps que j en cherchais unet je viens de trouver mon bonheurme demander pas pourqquoi je veux ca c est comme cabon plein de modfis de prevusa commence ce week endantennelcd dvd usb 40cmpanneau solairesa devrais etre monter ce week endc est un fiat ducato 2.5TDI de 116cv va surement avoir une reprog au cu pour avoir 140cv et 29nm de coupleil a 140000km carnet complet toujours suivi par la meme concessionpremière main d un petit vieux micro manique dépressifil est nifvaleur d achat 13500 sa vaut un peut plus je pensebon pour vous dire que je vais pouvoir voyager avec ma petite famillebon place a quelques photosbon le chat n est pas avec dommage en barbec sa l aurais faitbon voilac est pas une bmw mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 septembre 2011 P'tain il déconne pas notre Nico ! sa va Pimper et la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il va fumer le ducato apres la reprog...tu va pouvoir faire des meetings de camping car mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 fait lui un SWAP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mdrprochain rasso avec gaston et gerardsa prometrouge a volontépour le swap j hesite avec le moteur de la 335d reprog de birdy ou le moteur de la m3a voirje vous tien au jusdeja les combiné et les jantes son arrivé en 19 pouces(dub style)j espere gagner en confort bon aller je retourne avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bon revenons a nos moutonsje viens de commander un pommeau de vitesse court bmw e36 ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 octobre 2011 nico49 a écrit:mdrprochain rasso avec gaston et gerardsa prometrouge a volontépour le swap j hesite avec le moteur de la 335d reprog de birdy ou le moteur de la m3a voirje vous tien au jusdeja les combiné et les jantes son arrivé en 19 pouces(dub style)j espere gagner en confort bon aller je retourne avec mes potes Nico regarde sous ton pied,Je croi ke ta marchez sur un clown!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites