cedric2212 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nico49 a écrit:on est comme des naze on aurait du faire des videosvendredi prochain vous remettez ça les mecs avec APN et vidéo siouplait sinon fouétage du fessier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juin 2011 cedric2212 a écrit:nico49 a écrit:on est comme des naze on aurait du faire des videosvendredi prochain vous remettez ça les mecs avec APN et vidéo siouplait sinon fouétage du fessier Qu'est ce qu'il ferai pas notre Cédric pour enfin toucher nos fesses ! J'te les dis va sur Dorcel te détendre ! Sinon , c'était sympa la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui, c'étais bien sympa.En tout cas le 323 se défend très bien avec des perfs digne de celle d'un 328. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 juin 2011 apparement la e30 est de retour, et elle mange la 323i si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Manger est un grand mot, c'est plus kiff kiff avec peut être un légère avantage pour l'e30, mais la route été pas assez longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juin 2011 Tate pas le'e30 Fab tu pourrais te faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est a tester fabien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon , un vendredi à caler encore . Mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ronan le 328 da fabien tu le mange tous cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je ne tir pas de conlusion avant d'avoir essayé.j'aime bien etre etonnée de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est contre des 323 e46?a tu tester contre un 328 e36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le 323 de nico est un e36 mais marche beaucoup mieux qu'un 323 d'origine.il faudrait que je teste avec un 328 e36 pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'vous l' dit les gars! E30 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pour te dire a le 328 e36 a fabien je lui prend 3 caisse donc forcement tu est devantsur le 60 160a bnj on etait kif kif sur le 4000 tr 6500tr en dessous il me bouffec est a dire si n part a 2500tr en 2eme il part devantsi on part a 4000tr en 2eme suivi de la 3eme on es kif kifa voir avec ses modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j ai surement trouver des jantes plus legereje devrais gagner 2 a 2.5 kgs sur chaque jantesun gain pas negligeable et me faire un autre train d pneus pour pouvoir me faire un peut de piste a l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 juin 2011 A ouai il a la santé ton 323, ca c'est cool. tu veux tout de meme mettre un collecteur de 325i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui ouije vais le mettre dans peut de tempsmais j ai un peut peur de tourner pauvrec est ca qui me freineil faut que je retourne sur dijon dans la fouler la refaire reprogce st ca qui me gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tu ne peut pas monter un poil ta pression d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et oui je me fait bouffer et alors, moi je peu decapoter les cheveux dans le vent, meme e etant derriere.hihihi.Et puis elle est full stock.avec sa vieillesse naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mais je pense que tes jantes y son pour quelques choseavec tes 15 tu aurais ete devant croit moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2011 xav325i a écrit:tu ne peut pas monter un poil ta pression d'essence?je maitrisse pas trop ces truc la!!le top pour moi est de la repasser en reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci de me remonter le moral, du moment quelle claque niveau gueule.et puis j'en seche pas mal sur place dans d'autre marque que je ne citerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ouiregarde apres reflexion toto a des jantes legereet je peut te dire que les tienne doivent te faire perdre de la puissance a mon avismais bon toi cheveux au vent et faire le beau goss te suffit aller a demain ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'ai trouvé une pince a riveter mais je passerai vite fait te faire un coucou vers 20h30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2011 depuis la nuit ensemble tu peut plus de passer de moi grand folle tu est un vrai superwomen a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Fait gaffe toi je vais te peter le joint de culasse...au faite j'ai poli mes sorties d'echappement et ca fait pas tout mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 punaise si je passe devant un 2.8 c de la bombe ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui mais attention c est un e36 328 cab (plus lourd ) et des jantes en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 28 juin 2011 BM Bruch a écrit:punaise si je passe devant un 2.8 c de la bombe ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci a nico de plaider ma cause, lol, elle est lourde ma titine mais elle assume.moi j'en suis grave content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 28 juin 2011 les jantes la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juin 2011 A sa la TOTO à Nico , c'est clair elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bah c'est moi qui conduit, nico, qu'est ce qu'il nous arrive???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 salut les gars aujourd hui j ai acheté un 3.2l accidentéje vais avoir pas mal de pièces de dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 trop cool et ta eu comment se bon plan, ta trop de chance..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 par un pauvre typepour tes retro si tu les veut passe dimanche matin je suis dessus!!!!rdv a 10h chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bon voici la beteje suis en train de rentrer en contact avec l ancien proprio pour recuperer l historiqueexpertisé 13000euros enfin c est largent que la gars a touché par l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 quelle belle prise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 nickel ça, tu la revend en pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nico faut qu'on parle...j'ai acheté un 3.2l egalement il me faudra surement qques pieces :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 en tout cas, l’assurance s'est pas foutu de sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je vais mettre la mienne contre un rond point si c'est comme ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 justement il doit avoir de bonne facture chez lui pour avoir ete remboursé come caj irais voir bmw pour avoir son historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi aussi j'ai toutes les factures et le carnet tamponné 100% bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 met contre un poteaucomme ca je la rachete apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui , je l'avais vu ! Elle c'est pris le poteau en haut du virage à la sortie de la Baumette ,tout en haut (pas au niveau de la station ! Son cul à dut partir car il flottais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites