nico491 0 Posté(e) le 17 mai 2011 une petite photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mai 2011 canon ton e36 Nico ! Tu seras du Rasso samedi j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j espère!!!je suis d astreinte samedisa sera de la dernière minutes malheureusementet le soir je serait pas des votre j ai des choses de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mai 2011 Okay , fais de ton mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 mai 2011 surtout petite photo pour me foutre les boules nico!!!!! je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 mai 2011 franchement je le la kiff ma petite e36je vais lui coller le kit ethanol pour rouler de temps en temps avec cette essencej en est vu beaucoup qui en son plus que content malgré les on dit...........j aurais mon propre avis sur la chose bientotcar il commence a me gonfler avec leur prix a la hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 mai 2011 donc voici le pêtit kit en question 3eme generationdemontage de la rampeconnecteur branchéles voici en placebranchement de la sonde de température sur la durite d eaubranchement d ela masseet le tous remontérien ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cool Nico mais ton ressenti ça donne quoi niveau conduite ? tu rouleras que à l'éthanol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 mai 2011 non je pense pas je vais alternerbas ecoute pas trop de changement la voiture tourne toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 mai 2011 Impeccable Nico , tiens nous au courant au fil de l'utilisation ! Et fais comme le GPL , 3 pleins d éthanol pour 1 essence Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nico49 a écrit:non je pense pas je vais alternerbas ecoute pas trop de changement la voiture tourne toujours aussi bience que je voulais dire à 100% éthanol en fait mais j'imagine que oui, tu ne fait pas le mélange des 2Par contre tu n'as pas peur pour tes durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et niveau conso ca donne quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pour mes durite ecoute j ai un gars qui a un 328 et il est rendu a 50000km avec ce kitrien a signaler pour les durite elle a aujourd hui 220000km et pas un pete de jeux sur les durite et la pompe a essencepour la conso pas assez de recul mais je vous tien au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut nicova falloir que je vienne te voir pour ton mon montage ethanol.tu as un lien d'un kit fiable et pas trop ruinant car je pourrai etre interesse.tu fais ton plein d'ethanol ou sur angers ou les environs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pour le kit 208 euros l:ivréoui j ai un lien que l on ma conseillé dernier generationil y a 2 station sur angers leclerc avrillé et angers geant montaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut nicopeux tu me passer le lien en M.p please...sinon toi ton coupe tu le sents comment autant de peche qu'avant ou baisse de regimeniveau conso la difference est enorme ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pour l instant pas de trop grosse difference de consoet pas de perte de puissance meme voir un peut plus,a confirmer face a benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 27 mai 2011 si je me trompe pas ceux qui mette des installations ethanol tu gagnes des chevaux.par contre la comparaison avec benji cela va etre chaud car son 328i envoit du lourd...il burne direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui il tourne bien mais on a fait des test av ma reprog et l etanolmaintenant il faut que l on ressaye pour revoir tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 mai 2011 http://cgi.ebay.fr/KIT-ETHANOL-E85-BIOETHANOL-E-85-FLEX-FUEL-6-CYLINDRES-/290443754309?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item439fcbfb45#ht_4104wt_899voila le lien du kit pour les intéressé livré en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 juin 2011 du nouveau par iciavec benji on a fait une bonne operationmerci a lui encore une foisjuste pour dire que sa marche nikel!!!merci a toi mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 juin 2011 Extra Nico , une option plus qu'utile avec ses chaleur ! encore un truc de plus à présenter à Lusson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c est a lussan oui une bonne option efficaceje viens de trouver une barre anti rapprochement a la rochelleje vais la chercher dimanche si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 juin 2011 Une vrai Show car ta 323 Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mdrsa ma occuper la matinée avec benjice week end je vais vraiement ce que donne l ethanol en conso je vous en ferais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très bon taffe Comme dis Adrien c est une option très utile car en manuel on les utilise très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 juin 2011 en effetpour l ethanol je peut deja vous dire que sa consomme 1.5 de plus au centje suis a 10l a la place de 8.5 en généraleje refait une conso ce weekje gagne doonc reelement 24 euros par plein net avec cette conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c cool en dix plein ton kit est remboursé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 juin 2011 en 8.5 plein hier soir vers 1h30 du mat petite bour avec une 225cv s3je passe pas devant mais je suis derriere lui en accel et autreen effet je profite de l aspimais bon le gars a du se dire que c etait une m3avec mon m3 j en fesait qu une bouché de ces bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nico49 a écrit:en 8.5 plein hier soir vers 1h30 du mat petite bour avec une 225cv s3je passe pas devant mais je suis derriere lui en accel et autreen effet je profite de l aspimais bon le gars a du se dire que c etait une m3avec mon m3 j en fesait qu une bouché de ces bête laSi il c'est dit que c'était une M3 c'est que c'était un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 juin 2011 Je crois l'avoir croisé se S3 près de chez toi et à la Roseraie ce Week ! Un noir Nico , la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui c est bien ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 juin 2011 achat du jour en revenant du rasso passage a la rochellesurpris quand j ai vu la personneun mec de 60 65 passionné de bmw il me la vendu 70 euros pour 100 prix de departje vais la refaire a ma sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juin 2011 aller encore des photos que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Superbe Nico et ta conso 10.1 c'est que de la route? et allure normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juin 2011 voici le rendu de ma barreponçage et peinture haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonvoici ma conso en ethanol avec le plein100kmvoila 315 km avec la moitié d habitude je fesais entre 8.5 et 9l sur le genre de conduite que j ai fait et la j ai fai 10.3et voici le plein en rentrant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 juin 2011 A sa c'est une de haut vol ( rapport aux avions aussi ! )Et trop classe la barre en noir Mat ! Très bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juin 2011 celle ci je la kiffje dispose de 1430 photos pris par des pros tu imagine le truc;tous ca sur cdalors je prend les meilleur clichéfabien en dispose de beaucoup aussiil faut vous le dire,je lui met la misere a son cab 328 en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juin 2011 voici dans l etat que l on etaitfabien,moi et bboytoufsans commentaire biensur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 juin 2011 nico49 a dit:Citation :fabien en dispose de beaucoup aussiil faut vous le dire,je lui met la misere Chaud ce weekend apparemment ! Alors il prends dur le cab face à ton 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ou pinaise la touch!! vous devez bien vous fendre la gueule les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bas ecoute on la fait 2 foisau debut j y croyait pas on la refait une 2eme fois et le 60 160km/h j y prend 3 caisse je peut te dire que j etais assez contentmes modif fonctionne pas trop mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 juin 2011 En effet il Drup sec ton 323 ! L'éthanol t'apporte du mieux en perf alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui oui sans soucis je les bien remarqué ce week end quel marche mieuxj ai fait 1000bornes dejaet que du bonheur pour l instantje m habitue deja au prix!!!un mixte a 10l assez raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi je trouve sa raisonnable 10 L en 6 cylindre essence ! Au fait pour l'indice moyen de vitesse tu est as combien toi ?(58 /60 / plus )Par MP la réponse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites