fh328icab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut nico, adrien, vient sur angers ce tantot , il m'appelle vers 14 h30, ca serait cool que l'on se voit???Tu es dispo, il fait beau il faut sortir les belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon petit rasso improvisévoici une nouvelle tondeuse a gazon sur angers en e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon assez content de ma 323 en perf en tous casaprès ma reprog je devrais pas etre trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Jolie tous ça les mecs, vous avez du vous faire remarquer et vous amuser, j'aurais bien voulu voir vos tête à côté de vos caisse quand mêmeEn tout bien sympa le shooting, si tu en as d'autres vas y envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 T'inquiète il y en a des tres belles, gegee36 va nous postez tous ca tres vite, on les a regardées tout a lheure vite fait, et elle claque grave les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et merci a moi pour avoir eu cette super idée de rasso improvisé, lol, ce fut fort plaisant...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui surtout dans les bois hum j aime ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est horrible, pire que projet blair witch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pourquoi Ca tremble autant que dans Blair witch dans ton cul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 mars 2011 saintpatoche a écrit:Pourquoi Ca tremble autant que dans Blair witch dans ton cul??? Ou purée il est en forme olympique le Lolo en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 oui , joli Laurent !Y a un bon écart entre Nico et Fab !Et sinon , sympa le retour bien qu'on est raté la sortie de voie rapide (oui , pas le temps de les voirs !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui vous avez tiré avec benjisa donne donne quoi un 330d contre la 328 a benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai pas fais attention , car qu'en j'ai voulu prendre la sortie avec Gegee (j'ai vu que se serai court ) .Du coup , en rèsaccélérant je l'ai vu à coté ( il était dans mon angle mort ! ) Alors j'ai tracé un moment avec pour faire demi-tour , en mode pas économique ! Mais sa à l'air à peu près kif kif , mais avec un plus pour lui je pense ! Faudras ce le refaire , pour étre sur ( Oui , c'est mon coté pour la science ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Y avais trop de peuple pour jouet bien ! D'ailleurs la Laguna break a dut ce chier dessus (au niveau de la sortie ) , puis la 206 blanche devant moi et Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu veut que je demande pour ta reprog le meme jour que nous ou pasc est le mercredi 27 avril on ne sait jamaison pourrais faire un prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Banco , tiens moi au jus si c'est en meme temps ! Et demande lui les différents stage de puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c est 260 sur la tienne a aucun moment il parme de stagetoi tu pouirrais en semainecar on partira le mercredi vers 2h du mat pour rentrer le soirsa fait 1000bornetu bosse toi?je prefere te demander avant de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 T'inquiète , je m'arrangerai avec mon Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok je lui demandeplutot je vais l appler demainpar contre si je prend le rdv assure je veux pas lui faire de faux planpar contre acheter un filtre a air sport dans ta boite originec est recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Il en vendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je peut te trouver ca a moin chere je pensetien regarde le lien elle on l air de sortir plus de cv que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 http://cgi.ebay.de/K-N-SPORTLUFTFILTER-BMW-3ER-E46-330D-184-204-PS-E-2657-/170609697526?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item27b92162f6#ht_2100wt_1139tien a voir combien tu le touche par iciessaye d arriver avec le filtre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 En effet , sa reprends se que Diapason m'avais dis environs 257 cv après Reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Sa fait environs 65euros le filtre , appel ton pote demain et j'aviserai la commande du filtre en fonction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tien c est lui qui la reprogrammé celle citu en pense quoi tu compteur par rapport au tien sa avoine severe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Le truc c'est qu'il parte sur quel rapport ? J'aurai dut t'emmener faire un tour que tu me donne tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il part en 2eme sa se voiten tous cas moi je monte pas aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 faudrais que je refasse un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 mars 2011 aujiourd hui recpetion de mes bougie irriduim avant de passer a la reporg dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon cvette aprem je savait pas quoi faire du coup demontage de la pipe d admission,demontage injecteur,demontage du regulateur de pression d huile et les tuyau,actuateur de ralentibon verdictregulateur de pression dhuile bien bouchéactuateur pas trop salemis en commandejoint de la pipe d admission 20 eurosregulateur de pression dhuile 54 eurosles 2 tuyau du reniflard 36 euroset je recupere mes 6 injecteur mercredi chez bmw pour les passer au ultrasson 30 euros les 6je pense que sa devrais etre mieux apres tous ca,avant ma reprog prevu fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est bon ca mon ti gars, si j'avais su que tu bricolais, je serai passer faire un coucou, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j etais avec benji aussibon mercredi soir elle devrais ce remettre sur piedsdemain je passe au nettoyage du boitier papillon,actuateur et de la pipesa va pas lui faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 avril 2011 a oui nico elle va dessandre niveau kilometrage aec la senté ke tu lui refai elle aura dans les 100mil!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mdr!!!!tu verra l etat du regulateur de pression d huile et des durite je mettrais des photos c est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voila mon petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 avril 2011 Et bien , tu nous là encore bien bichonné ton e36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 avril 2011 montage mercredi de tous caj espere quel marchera encore mieuxmais avant la reprog je voulais des injecteur nikelet tant qu a faire autant bien faire les choseshonnetement je suis super content de ses perf deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi , aussi je commence à compter les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui mdr!!!sa approcheil me reste 2 3 chose a fignoler pour quel soit au top de chez topj espere avoir 190 195cv au banc apres reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi , faut que je me remus le fion ! Vidange moteur plus tous les filtres ! Mais je crois que je vais devoir passer par Charrier pour pont et boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a bonencore faut t il quel passe sur leur pont moi sa serait vite vu4 chandelle une bonne seringue et le tour est jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 avril 2011 Le seul truc c'est que faire sa pour moi c'est un peu la LUNE ! J'y connais rien , je ne l'ai jamais fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 avril 2011 achete l huile qui faut et apporte ca chez un petit mecano sa te coutera moin cherec est comme une vidange moteur sans les filtre a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 avril 2011 Je n'en doute pas , mon ex belle soeur me l'a proposé ! Mais Angers ne m'ayant pas encore donné le prix des huiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 avril 2011 achete autre part il faut savoir l etiquette de ta boite et apres il y des site bien moin chere que chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle mouille dit donc la saloppe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 avril 2011 aujourd hui nettoyage del actuateur de ralentiboitier papillonjauge a essence et de la pipe d admissionsa va surement pas lui faire du mal y en avait un grand besoin ;)tous est pret pour le remontage demain en attendant la reception des pieces bmw et mes injecteur tous propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon voici les quelques photosnettoyage d ela jauges a huileboitier papillon nikelactuateur nettoyery en avait besoinvoici les pieces neuvesle regulateur de pression d huile dans un tres sale etetune petite vu tous demonténettoyage dans la pipe d admissiondes joint tous neufactuateur remontéet remontage des 6 injecteuret voiladeja je peut diremeilleur ralentiplus bas de quelques tour/minutesapres pas assez fait de kilometres pour se rendre comptecar deja elle marchait super bien!!!je voulais faire tous ca avant de lui fait une petite reprog qui arrive !;,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 avril 2011 encore du bon taffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ce sont des chose que l'on ne pense pas a faire et c vraie que c super important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites