nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 une clé usb merci ronanen effet je voulais un truc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bien joue la place de la cle usb !!!!Tu l as branche comment?Vraiment magnifique ta voiture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je les branché via mon kit parrotdu coup tous est dans mes enceintestelephonegpscoyote via mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mes sortis du kit parrotma rallonge usb eclairécle usbon apercoit la lumiere style origine du l usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 voila de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c génial ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 mars 2011 change moi se pommeau tout pouri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui t inquiete sa va venirdeja j en est fait pas mal en peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est beau mon pinpin, vivement qu'il fasse beau pour faire des photos qui tue, album bm team ouest, cest bon ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 yeppa2s a écrit:yep nico, vidanger un 323i à la 10w60, t'est sur que c'est bien conseillé ? yep tu as zappé ma question Nico ! sinon l'instal de la clé usb est classe le pommeau par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 12 mars 2011 SUPER PROPRE TA CAISSE NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Al1 tourne à la.10w60 et rien à.signalerje.voit.pas.ce.que.sa.peut lui faire de malj ai fait.une recherche sur ca et un gars. Et quelqu un l on déjà.fait et rien à signalerPar.contre moins de.cliquetis du haut moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est au poil ca nico La 10w60 dedans je n'y vois pas d'inconvénient....par contre vu que l'huile est moins fluide, peut etre cela influera t'il sur la consommation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui oui en effet sa va jouet sur la conso tu a bien raisonon verra sur un pleinpeut etre que la pompe a huile va plus forvé aussi sachant quel est plus epaissemais je pense qu il la preconise pas juste pour une question de pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 mars 2011 aller petit shooting ce matin avant d aller au sportvoilou les amis pour aujourd huifranchement la precision du train avant change toute la voiture!!!!je pensais pas que des powerflex ferais autant de changement!!il me faut une barre anti rapprochement pour l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elle est magnifique mec!!! Ca m'inspire pour la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je la trouve magnifique ta caisse nico splendide rien a dire l'intérieur top beau de cette couleur et la!! et la prise usb vraiment nif! en tout cas super boulot bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci à.vous sa fait.plaizen effet je prend.vraiment plaisir à la.conduire.celle.cipour ma prise.usb sa rend vraiment bien et assez simple.comme montage avec le.kit parrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah mon p'tit nico je crois bien que tu as l'e36 l'a plus fini de toutes ! Elle est sobre et inspire à bondir à la moindre demande je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu vas a la salle de sport de mur érigné toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 13 mars 2011 toi tu fais des tofs a 200 m de chez moi aujourdhui, et tu m'appelle pas, et devant mon boulot en plus....je me demenageais cette aprèm, ca orai fait de la main d'oeuvre en plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c etait ce matin a 8h45j allais pas t appeleroui ronan a la salle de muscu de mur erignécar ce st pas chere la bas et le matos est pas mal du tousc est mon collègue de taf qui ma donner l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ce matin recpetion de mon filtre a air sport KN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bon voici le filtre en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est vraiment terrible ta béhème nico ptite question ? c'est quoi la largeur des jantes AR ? parce que les pneus ils sont tendu de chez tendu. Et aussi tu as changer quoi comme silent bloc par du poweflex? AR des triangles et barre stab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jme lasse pas de la regarder ta caisse, juste bemol, mais ce n'est que mon avis, les sorties d'echappement sont trop ressorties a mon gout, ...Ma titine m'a dit a l'oreille qu'elle aimerait bien bien faire une tite balade avec la tienne....elle devrait bien s'entendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 mars 2011 derriere j ai juste mis des renfort de silent sur des originesc est devant que j ai mis des pôwerflex(silent bloc de triangle)pas de soucisvendredi matin je refait un contrôle de geo gratossi tu veut venirpas contre a 8h00 mon cocoou dimanche matin vers 10h30 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 15 mars 2011 a voir pour dimanche, moi je vais faire une geo metrie et un ti carrossage, car j'ai mes pneus demain soirTu vas ou pour la geo, et le carrossage il le font en reglant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 mars 2011 chez profil + pret du midstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu connai quelqu'un la bas ou c'est au hasard , et ils prennent combien geo et carrosage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c des bons la bas! c eux qui font toutes les géo de guitheny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 mars 2011 non j y vais car en effet c est les mieux d Angersil mon prix la derniere fois 80 euros av et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je vais voir ca, merci du conseil, on se tien au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut Nico Tu as réussi a mes les custodes électriques?Tu pourrais nous faire un petit tuto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 mars 2011 non pas encoreil faut que je les monte d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nico49 a écrit:non pas encoreil faut que je les monte d ailleurba ouais comme meme t'atend quoi bordel allez hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jy vais mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu nous feras un petit tuto histoire de voir si c est glere ou pas a faire ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je le ferais avec benjiil la déjà fait sur la siennele plus dure est de tous démonter il paraiton verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cedric2212 a écrit:elle est vraiment terrible ta béhème nico ptite question ? c'est quoi la largeur des jantes AR ? parce que les pneus ils sont tendu de chez tendu. Et aussi tu as changer quoi comme silent bloc par du poweflex? AR des triangles et barre stab?excuse je t ai pas réponduce sont des 9.5/18 ET 42 en 225/40/18 a l arrièreet du 8.5/18 ET 35 en 225/35/18j ai mis du powerflex que sur l avantderriere c est des renfort regarde plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merki pour la réponse c'est vrai que ça claque grave avec ces jantes.sinon pour les powerflex j'ais commander les barres stab AV et AR pour les silent bloc de triangle ce seras la prochaine étape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je sais pas si cela se monte bien tu me diratu a un liencar sa pourrais m interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mars 2011 http://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-bmw-e24-e30-e36.htmlNo problemo je te dirais, le truc c'est qu'il y a pas mal de délai donc je sais pas quand je v les recevoir. Sinon ce doit être assez simple, tu n'as pas besoin de démonter la barre stab car il doivent normalent être fendu (sur E46) et ils sont maintenus par des demi coques. donc en gros tu doit en avoir pour 1 heure je pense en plus toi t'as un pont. Donc E46Et E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui j ai bien regarder l autre jourpour les origine pas de soucismais c est pour les powerflexest ce qu il sont fendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi je les est recu en 3, 4 jours chez moitu les a acheter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mars 2011 http://cgi.ebay.de/POWERFLEX-PFF5-4601-BMW-E46-CONTROL-ARM-BUSHES-PAIR-/320606062220?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aa59c468c#ht_2636wt_905tien pas trop chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nico49 a écrit:moi je les est recu en 3, 4 jours chez moitu les a acheter combien?23 pour le jeu AV et 19 pour le jeu AR, sinon je sais pas s'ils sont fendu, de toute façon t'enlève le sabot et les vis des biellettes et je pense que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nico49 a écrit:http://cgi.ebay.de/POWERFLEX-PFF5-4601-BMW-E46-CONTROL-ARM-BUSHES-PAIR-/320606062220?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aa59c468c#ht_2636wt_905tien pas trop chere!!Je sais pas combien ça fait en euros mais chez oreca c'est là que j'ais trouver le moins cher, 29€ la paire c'est pas volé je pense, merci quand même pour le lienhttp://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-bmw-e46.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mars 2011 en effet c est pas chere tous catu me dira si tu voit un effet positif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nico49 a écrit:en effet c est pas chere tous catu me dira si tu voit un effet positif!!!T'inquiet j'vais bien tester la mémère juste avant l'échange de ceux des barres stab et en plus je ferais essayer a mon pote qu'est en 330ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites